Inscriptions JOURNEE TRIUMPH AU CIRCUIT DE CHARADE

Démarré par Diemus, 04 Octobre 2006 à 17:48:31

speed20200

Citation de: don_rico le 27 Novembre 2006 à 17:27:10
Citation de: goldorak le 27 Novembre 2006 à 17:03:12
Bon, en revanche, comme il est vrai qu'une journée sur circuit a le don de lessiver son pilote, il ne serait pas possible de voir avec notre DJalyon si il peut nous faire une petite proposition si on y passe 1 ou 2 nuits dans son gite ?

Peut-être, posez-lui la question :?:

Citation de: superman le 27 Novembre 2006 à 17:10:58
et tu crois qu'avec des homologués qui font quand meme plus de bruit que l'origine ça passera ou je dois me faire chier a trouver un aspirateur?

Homologué, c'est bon, mais avec la chicane :siffle:

j'avais pas lu je sais plus ou  :oops: que les NH etaient autorisès a Charade  :?:

don_rico

Concernant le bruit:

"Seuls sont autorisés à emprunter la piste, les véhicules homologués pas le code de la route ou ne dépassant pas 91dB à 4500tr/min."

Ce qui veut dire:
-Pot origine ou homologué: pas de problème
-Pot NH: OK si seulement il fait 91dB maxi à 4500tr/min
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

speed20200

je suppose que le NH de triumph depasse les valeurs autorisèes  :?:

Diemus

stakanoviste du guidon !

speed20200

:roll: bientot faudra meme avoir des cligno pour aller sur circuit

bref je resterais chez moi  :?

patafion

Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

Psicopat

Bon,

Je suis en train de motiver le psicopat racing team (l'asso qui n'existe pas) pour se bouger le cul
on serait 4 mais pour au moins 2 d'entre nous vas falloir sortir les sonomètres avant de s'inscrire
Au niveau des breles y aurait donc 2 tromph un speed injecté a bracelet et la mienne
1 moulin a kawa 750z
1 ritalienne poussive ducati 620 ss

remarquez bien qu'on garde une moyenne de 3 cylindres par brêle c'est beau non  :mrgreen:

je vous tiens au jus,

en tout cas bravo pour l'idée et pour toute l'orga qui est en train de ce mettre en place zêtes vraiment impressionnant!!!
Psicopat #4
Elégance et performance
Et Maintenant Blaze Flat tez moi

fabonoff

pour moi sonomètre car car j'ai un pot carbone triumph....

Diemus

stakanoviste du guidon !

TYSON

Bon je vais tenter de regler ce prob  de pots NH cette semaine  , ya encore des places  8)

Diemus

yes y'en a encore mais ça s'affole grave !  :lol:  :wink:
stakanoviste du guidon !

Eric

si il reste des places je vais me joindre à goldo, mais sans la RS juste un petit R6 spécial chutes.
M'enfin !

Goldorak

Citation de: Eric le 01 Décembre 2006 à 21:22:08
si il reste des places je vais me joindre à goldo, mais sans la RS juste un petit R6 spécial chutes.

:mrgreen:

bon, ca fera donc au moins 2 bordelais de Triumphall, et les 2 en japonaise  :lol: :lol: :lol: :lol:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

superman

Gégé.

Moi j'ai essayé de négocier mais c'est super chaud, en me mariant le week end après faut pas que je rentre avec une ambulance, donc je pense que je vais y allé en 4 roues, je peus faire véhicule d'intervention rapide si vous voulez.  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je peus essayé de coiffer Superman en voiture sur le circuit.  8)
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!