Echappements adaptables sur 675

Démarré par don_rico, 15 Mai 2006 à 07:57:07

gringo

Une petite question toute bete: vous l'avez acheté ou votre silencieux NH triumph?? car j'ai fait 3 revendeurs triumph et ils m'ont tous dit etre incapable de me le fournir... je l'ai trouvé sur un sie en angleterre mais il n'est pas donné... :super:

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

rix

Pas mal le Jardine en Carbone j'ai dit plus haut ne pas aimer mais là tout en carbone c'est jolie.

J'hesite :

Yoshmiura
NH Triumph
Leovince Carbone
Arrow's juste le silencieu

Je ne sais plus quoi faire ni prendre

gringo

rix

sliders

Citation de: rix le 23 Janvier 2007 à 18:46:20
Pas mal le Jardine en Carbone j'ai dit plus haut ne pas aimer mais là tout en carbone c'est jolie.

J'hesite :

Yoshmiura
NH Triumph
Leovince Carbone

Apres c une affaire de gouts, cependant tu as le choix. :siffle:

Je te vois sur le 12R et je te retrouve aussi ici Rix, ce qui est dailleurs plus approprié pour ta moto. Ta suivis mon conseil, t venu sur triumphAll, tu verras tout le monde est sympa ici ! :mrgreen:
Sur le 12R , c gio , je suis le seul triumph dailleurs, mais c pas un bleme. :lol:
On revient ici , histoire de se ressourcer. 8)

gringo

Il faut que j'aille jusqu' en Belgique pour m'en procurer un??? :blink:

Broly

Citation de: gringo le 24 Janvier 2007 à 12:17:24
Il faut que j'aille jusqu' en Belgique pour m'en procurer un??? :blink:

Mais non  :roll:  , tu demande a ton concess de le commander pour toi, moi mon concess, c'est ce qu'il fait.

rix

Citation de: sliders le 24 Janvier 2007 à 11:22:44
Citation de: rix le 23 Janvier 2007 à 18:46:20

J'hesite :

Yoshmiura
NH Triumph
Leovince Carbone

Apres c une affaire de gouts, cependant tu as le choix. :siffle:

Je te vois sur le 12R et je te retrouve aussi ici Rix, ce qui est dailleurs plus approprié pour ta moto. Ta suivis mon conseil, t venu sur triumphAll, tu verras tout le monde est sympa ici ! :mrgreen:
Sur le 12R , c gio , je suis le seul triumph dailleurs, mais c pas un bleme. :lol:
On revient ici , histoire de se ressourcer. 8)

J'était déjà inscrit avec ma Speed mais je posté pas beaucoup, le 12R j'y vais parce que j'ai mon pote "Chauverie" qui traine ses paluches la bas.
Pour le pot ça sera surement le NH Triumph si jamais j'arrive à trouver le Leo en carbone je le prends.

sliders

tu devrais pas avoir de problemes dans ta concess, generalement beaucoups de magasins sont en compte avec leovince. Si c pas le cas , il suffit d'en ouvrir un, pas difficile. :wink:

nounours1664

Mais prend le Jardine!!!! il est superbe, et niveau son, c'est du gros  :twisted: :super:

eljohann

Le jardine il a une chicane rétractable ou il est direct NH?
Jo --> CARPE DIEM !!!

nounours1664

Good question.... dans tout ce que j'ai pu lire, je n'ai pas eu de réponse... :roll:

rix

nounours1664

Citation de: rix le 26 Janvier 2007 à 16:29:31
j'ai pris le NH triumph  :super:

Bon choix!  :super: :applause:
Il est bien plus joli que certain pots adaptables..... et le son est  :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: