moteurs fiables ?

Démarré par STEVEN, 25 Novembre 2006 à 22:39:06

mamat

Citation de: vapatrovitch le 05 Janvier 2007 à 22:06:07
Citation de: Fix le 05 Janvier 2007 à 14:21:53
Citation de: crapule le 04 Janvier 2007 à 00:50:30
regarde les résultats des triumph au moto tour et de la 675 au bol d'or.... :siffle:

Triumph a gagné ces épreuves ?!  :blink:

c'est une Buell qui a gagné le moto tour...

donc logiquement ça doit être hyper fiable :mrgreen:

c'est quoi le probleme avec buell  :evil: :evil: :evil: :siffle: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

carbone14

Bah rouler sur une Patrick Buell ça fait pas que casser la voix, ça donne Parkinson...  :mrgreen:
Shit happens...

Broly

Citation de: carbone14 le 11 Janvier 2007 à 19:22:54
Bah rouler sur une Patrick Buell ça fait pas que casser la voix, ça donne Parkinson...  :mrgreen:

:roll:

MiloG

Un article vient de paraitre sur le moteur de la Sprint, il s'agit d'un bilan fiabilité au bout de 50 000 Km. A voir dans Moto Journal

guidob

J'ai également cun article du même genre et le 1050 affiche un superbe résultat après 50000 km ... encourageant.

vincenttriumph

oui c'est du tout positif cet essai sur triumph  :super:
V à tous............

STEVEN

y a t'il vraiment une différence (sauf caractere) sur l'entretien entre les 955 de 2000/2002/ et les 2002/2004 ?
et quels sont les points a vérifier lors d'un essai sur une RS ou ST ?
FREINER C'EST TRICHER !!!

carbone14

Citation de: carbone14 le 11 Janvier 2007 à 19:22:54
Bah rouler sur une Patrick Buell ça fait pas que casser la voix, ça donne Parkinson...  :mrgreen:

Putain, comment j'ai été drôle là...  :blink: :blink:
Shit happens...

Duffle

Citation de: carbone14 le 20 Août 2009 à 15:55:29
Citation de: carbone14 le 11 Janvier 2007 à 19:22:54
Bah rouler sur une Patrick Buell ça fait pas que casser la voix, ça donne Parkinson...  :mrgreen:
Putain, comment j'ai été drôle là...  :blink: :blink:
c'est vrais que c'est drole :mrgreen:

:+1:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Shit happens...

sushi

Citation de: carbone14 le 20 Août 2009 à 15:55:29
Citation de: carbone14 le 11 Janvier 2007 à 19:22:54
Bah rouler sur une Patrick Buell ça fait pas que casser la voix, ça donne Parkinson...  :mrgreen:

Putain, comment j'ai été drôle là...  :blink: :blink:

Faut dire ce qui est  :mrgreen:
Bras Cassés Power !!!

jmr955

Citation de: STEVEN le 20 Août 2009 à 15:51:07
y a t'il vraiment une différence (sauf caractere) sur l'entretien entre les 955 de 2000/2002/ et les 2002/2004 ?
et quels sont les points a vérifier lors d'un essai sur une RS ou ST ?

Non 
Les couts d utilisaiton sont les memes, le caractere moteur est quasi identique, et comme les partie cycle sont ( sauf erreur) le meme...... c est quasiment la meme bécane ( contraitrement au speed qui en passant avec au nouveau moteur a vu quelque modification de sa partie cycle.. notament au niveau angle de chasse qui font quand meme une difference

Point a vérifier sur un RS ou un ST ...  Tout ce qui peut etre  à vérifier sur une machine qui commence a etre relativement ancienne ... usure des disques,  Etat partie cycle ( qui n aprécie pas trop le karcher ) etc etc .. ) Etat du faiceau electrique ( Frottement divers etc etc)  passé 50 000, chaque révision doit s accompagner d une vérification de l enfoncement du tendeur de distribution ( etat de la chaine) mais dans l ensemble ces bécane sont solides.   (Quelle soiet d avant ou d apres 2002 )
Pour info, le magasin a (Avait y en a une qui a été vendue) 2 ST 955 de 2000 en tant que machine de courtoisie, Elles ont toutes allegrement passée les 100 000 bornes  juste avec de l entretien courant . et roulent tous les jours au mains de client différents.

JM

trixie

j ai parcouru  23000 km avec ma speed 1050, assez rapidement sur routes sinueuses, no probleme à part le radiateur d huile mais ça n a rien à voir, le 1050 n est pas un moteur qui  a  besoin d etre pousse loin dans les tours pour avancer, et je ne suis pas adepte des grosses pointes de vitesse en ligne droite, mais avec du soin et du respect je ne vois pas ce qu il pourrait arriver à ce moteur, j ai fait un essai d une ducat 1098 sur les memes routes et bien comparativement à la speed j ai pas ete impressionne du tout 8), sinon que j ai eu vite mal partout :?

herman14

Citation de: jmr955 le 20 Août 2009 à 16:52:22


Pour info, le magasin a (Avait y en a une qui a été vendue) 2 ST 955 de 2000 en tant que machine de courtoisie, Elles ont toutes allegrement passée les 100 000 bornes  juste avec de l entretien courant . et roulent tous les jours au mains de client différents.



je trouve que ca , c'est une réponce a la question du début "les triumph sont-elle fiable ?" .
car une moto , avant 40 000 km et si elle est pas sacagée , elle se doit d'etre fiable .
meme un 600 bandit (pourtant :lol:) arrive a ce kilometrage sans pepin
personnellement je considère fiable , les motos qui dépasse 80 000 sans grosse intervention .

alain38

je crois bien avoir le souvenir d'avoir fait 100 000 bornes avec un speed de 99. rien que de l'entretien courant; je l'ai revendu je pense que le gars roule encore avec.
mon dayto a 60 000 bornes, aucun soucis; va faire le même nombre de bornes c'est prévu.