moteurs fiables ?

Démarré par STEVEN, 25 Novembre 2006 à 22:39:06

Arga

Mais oui, le moteur est fiable!!  plus de 60 000km et pas de problème.

..... bon.... après si tu veux parler de l'elec...la c'est moins drole... 4 régulateurs ca fait beaucoup...

maya

Citation de: Arga le 22 Mars 2010 à 17:40:27
Mais oui, le moteur est fiable!!  plus de 60 000km et pas de problème.

..... bon.... après si tu veux parler de l'elec...la c'est moins drole... 4 régulateurs ca fait beaucoup...

Poisson d'avril !    Le moteur n'a rien !!!
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

wireframeX

elle démarre toujours depuis 2002 ... mais je roule pas de trop pour pas user le moteur
Daytona 955i version Old Green ;)

jmr955

Piskon parle de régulateur , j en discutait ce matin au café, un truc étrange.

Les régulateurs sont les meme sur la plupart de la gamme. Certaines machine sont affectée pas d autres ( Les bonnies par exemple ont quasi Zero soucis)

Pour les moteurs identique .. on a les speed 1050 => plein de soucis le sprint ST 1050  c est presque le calme plat.

etrange non ?
JM

margerin

une frequence moteur, ou une vibration quui perturbe le bouzin?
Possible ça?
je pense que oui, dans une mesure raisonnable bien sur........
voir s'il y a moyen de monter le morceau sur une platine silent bloc?
Possible ça?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Pascal


jmr955

J ai dit presque ...  ca veut pas dire Zero . et ce ne sont pas des stats précises mais une constation générale.

Idem sur les ' multi " changement de régulateur .. une fois que c est fait, on ne voit pas de retour   
JM

maya

La mortitude des regulateurs est souvent liée à leur refroidissement.
Si ils sont mal placés et mal refroidis ils durent moinsssss.
Ensuite, la flotte à outrance ca leur fait pas de bien non plus,
comme une batterie en court circuit (mais là ca demarre plus).
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Je touche du bois (facile mon bureau est en bois  :mrgreen: ) j'ai jamais eu le moindre problème avec ma speed !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Idem le tiger ...
RAS.

Pour une fois que je tire un bon numero je vais pas m'en plaindre.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Ca fait 10 ans que je roule en motos 4 temps (600 XTE, SVS650 puis Speed) et j'ai jamais rien eu avec aucune, et pourtant j'ai fait pas mal de bornes....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Chtit historique de mes meules de route (pour les enduro et CR la limite
entre entretien et réparation est plus floue  :lol: ).

900SS : beaucoup de petites merdes et boite cassée (fin de l'histoire) en 30000 km.
600 transalp : 2 boitiers CDI et 1 prise compteur en 60000 km.
1100GPZ : RAS en 35000 km
Vara1000 : 1 moteur complet remplacé en 23000 km
FJR1300 : 1 culasse remplacée en 27000 km
DL1000 VStrom : 1 recepteur d'embrayage et 1 alternateur en 30000 km
1050 Tiger RAS en 22000 km.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

je vais pas parler de la fiabilité de ma scorpa  :lol: .... Les italiens n'ont pas à rougir...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !