31-Toulouse- Boxer Bike -

Démarré par Bux, 23 Novembre 2004 à 00:22:04

gulacy

Citation de: FRED 11 le 28 Mai 2009 à 10:16:58
Les boules j'avais que ma cb  :?
Y avait pas de distributeur aux alentour!

Non je déconne, ça m'est déjà arrivé, mais la fois suivante, j'avais le billet de 10 dans la poche!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

FRED 11

Ça me servira de leçon pour la prochaine fois   :siffle:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

jryan69

Citation de: FRED 11 le 28 Mai 2009 à 09:32:43
Nouveau déboire à l'usine BOXER, 
Je laisse mon speed 1 semaine avant le meeting
Problème vibration, pas résolue
compteur à changer, pas reçue (rupture de stock)
demande contrôle niveau graissage etc..   je doute
Je récupère la brèle pourrie même pas nettoyer (karcher en panne depuis 3 semaines qui me dis ?)
Bref pour finir le commercial Laurent qui était nickel est parti , le deuxième en 2 ans ça craint
Donc pendant le meeting je fais un saut chez moto plus à St Etienne et leur fait part de mes problèmes
super accueil me prenne la moto de suite font un essai, recontrole tous les serrages, équilibrage de la roue avant, réglage des suspats (m'avais tous dérégler chez boxer) et graissage
Le tous pour zéro euros  :D
Je dois faire un courrier à Triumph France et ne manquerait pas de leur faire part de ma satisfaction de moto plus 63
Voilà tous ça pour dire qu'ils sont toujours aussi nul chez Boxer Bike et pourtant 2 speeds en 2 ans  :siffle:

Ca serait pas plutôt Clermont ?  :siffle:

Citation de: FRED 11 le 28 Mai 2009 à 10:16:58
Les boules j'avais que ma cb  :?

C'est pas super cool  :? surtout si t'es pas un client régulier...

Par ailleurs, tu pourrais peut être mettre un ptit avis positif sur le concess de Clermont  :wink: ça coûte pas un euro  :mrgreen:

don_rico

Et puis rien n'empêche de retourner voir le mécano après être allé retirer... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

jryan69

Citation de: don_rico le 28 Mai 2009 à 11:22:41
Et puis rien n'empêche de retourner voir le mécano après être allé retirer... :siffle:

Tu m'étonnes  :wink:

FRED 11

Erreur ces bien à Clermont  mais je leur ai expédié un carton de chardonnay  pour me faire pardonner  :siffle:

jryan69

Citation de: FRED 11 le 29 Mai 2009 à 18:25:17
Erreur ces bien à Clermont  mais je leur ai expédié un carton de chardonnay  pour me faire pardonner  :siffle:

Chapeau bas  :applause:

PitLaCourbe

Salut a tous,  :D
Bon, je sais le Boxer Bique a mauvaise réputation ...  :blink: personnellement, je n'ai rien a redire, contact sympha, conseils correctes  :| rien de special a par qu'ils sont un peu rat'chou sur les remises
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

indien31

il y a 1 an environs, je décide d'acheter 1 sprint St 1050, je vais donc chez boxer bike ( a 500 m de la maison ) pour tester la machine. Donc papotage avec le vendeur sur les inconvénients, atout de la machine, toussa toussa ( premier abords sympa ), je demande a l'essayer, réponse: pas de machine d'essai  :blink:, j'insiste réponse nous en aurons une dans 6 mois ( heu moqueur le garçon ). Bon oublions le sprint. Je reviens a la charge il y a deux mois, après avoir beaucoup insisté je réussi a l'essayer ( enfin ). Je discute un peu le prix, réponse: pas de machine ben voyons. Donc toujours décidé a prendre un sprint je regarde les annonces sur le net et j'entends parler de PASCAL MOTO a Montpellier, j'appelle, il en a 1 d'occase, il me propose spontanément de l'essayer, j'y vais et lui achète. 1 mois après la moto tombe en panne ( roue libre de démarreur cassée ), il vient la chercher a Toulouse ( 250 kms ) et la répare sous garantie et pour s'excuser il m'offre le cordon pour relier l'optimate a la machine ( facture pour moi 0â,¬ ).
Pour résumer boxer bike  :-1:  pascal moto ( en particulier Yannick, le commercial triumph )  :+1: résultat des courses j'irais a Montpellier faire mes révisions

FRED 11

J'ai la révision des 10000 à faire et vraimant je me pose la question Montpellier ou toulouse  :siffle:

jmr955

Quelques précisions

Citationréponse: pas de machine d'essai  , j'insiste réponse nous en aurons une dans 6 mois ( heu moqueur le garçon ).

Il y a effectivement un délais pour les machines d essais  et tu n as pas droit a une machine d essai neuve tous les mois.
Apres il te faut parfois  gerer les pénurie ..Exemples  ? 

il y a un an, il y a eu arret de produciton du spirnt ST pendant plus de  6 mois  :siffle: (pour des raisons que tout le monde connais) puis reprise assez lente. Dans ce cas, le peut de machines qui sort de la production n est attribué que sur présentaton d un bon de commande en bonne et due forme ( j ai pas besoin d expliquer pourquoi je pense que c est clair) 
Donc, si tu viens betement de vendre ta machine de démo pour en récuperer une nouvelle tu l as dans le cul ( expérience vécue) Il y a d'ailleur  eu la meme chose avec les street   et les rocket 3  a leur sortie 

Rn lair ... ben oui  c est tout a fait possible de rester 6 mois sans machines d essais

Citation1 mois après la moto tombe en panne ( roue libre de démarreur cassée ), il vient la chercher a Toulouse ( 250 kms ) et la répare sous garantie

Faudra quand meme que tu m expliques l exploit ???  Tout professinnel qui vend une machine ( eut elles 30 ans et 450 000km ) est tenu à appliquer une garantie légale de 3 mois. ( c est la loi)
Dans ton cas, Pascal Moto ( maison fort honorable au demeurant et dont le pack leader travaille dans ma  boite) n'a tout simplement fait que ce que la loi l'obligeait à faire  assumer la garantie légale...
Pourquoi est il allé jusqu a  venir chercher la machine ?  Tout simplement parce que c était ca ou payer l intervention à Boxer Bike ( et a mon avis, le calcul est vite fait)  et une autre raison ( que je n expliquerai pas ici )

On parle of course de machine qui sont sortie de la garantie légale et contractuelle de 2 ans .... si ce n est pas le cas, c est le concess qui récupere la machine en panne qui se charge de tout et récupere le prix de son boulot aupres de Triumph

Y a donc ni exploit d'un coté, ni particuliermenet  foutage de gueule de l aurte
JM

indien31

Citation de: jmr955 le 13 Juin 2009 à 10:02:28
Quelques précisions

Citationréponse: pas de machine d'essai  , j'insiste réponse nous en aurons une dans 6 mois ( heu moqueur le garçon ).

Il y a effectivement un délais pour les machines d essais  et tu n as pas droit a une machine d essai neuve tous les mois.
Apres il te faut parfois  gerer les pénurie ..Exemples  ? 

il y a un an, il y a eu arret de produciton du spirnt ST pendant plus de  6 mois  :siffle: (pour des raisons que tout le monde connais) puis reprise assez lente. Dans ce cas, le peut de machines qui sort de la production n est attribué que sur présentaton d un bon de commande en bonne et due forme ( j ai pas besoin d expliquer pourquoi je pense que c est clair) 
Donc, si tu viens betement de vendre ta machine de démo pour en récuperer une nouvelle tu l as dans le cul ( expérience vécue) Il y a d'ailleur  eu la meme chose avec les street   et les rocket 3  a leur sortie 

Rn lair ... ben oui  c est tout a fait possible de rester 6 mois sans machines d essais

petite chose que je n'avais pas précisée au premier abord, il y avait 2 machines chez eux et pas moyen d'en essayer une des deux ( peut-être les objectifs de vente avaient été atteint ou dépassé pour l'année, donc pas besoin de vendre ) ?????
A l'époque je recherchais une machine neuve ( mon budget a changé depuis ).

Citation de: jmr955 le 13 Juin 2009 à 10:02:28
Quelques précisions

Citation1 mois après la moto tombe en panne ( roue libre de démarreur cassée ), il vient la chercher a Toulouse ( 250 kms ) et la répare sous garantie

Faudra quand meme que tu m expliques l exploit ???  Tout professinnel qui vend une machine ( eut elles 30 ans et 450 000km ) est tenu à appliquer une garantie légale de 3 mois. ( c est la loi)
Dans ton cas, Pascal Moto ( maison fort honorable au demeurant et dont le pack leader travaille dans ma  boite) n'a tout simplement fait que ce que la loi l'obligeait à faire  assumer la garantie légale...
Pourquoi est il allé jusqu a  venir chercher la machine ?  Tout simplement parce que c était ca ou payer l intervention à Boxer Bike ( et a mon avis, le calcul est vite fait)  et une autre raison ( que je n expliquerai pas ici )

On parle of course de machine qui sont sortie de la garantie légale et contractuelle de 2 ans .... si ce n est pas le cas, c est le concess qui récupere la machine en panne qui se charge de tout et récupere le prix de son boulot aupres de Triumph

Y a donc ni exploit d'un coté, ni particuliermenet  foutage de gueule de l aurte

dans mon cas la garantie proposé par Pascal Moto est de 6 mois ( enfin ça c'est un détails ). En ce qui concerne la demande de prise en charge de la dite garantie du concess, le cas c'est produit il y a quelque temps, et la réponse de boxer bike a été de dire "qu'ils n'étaient pas la pour réparer la merde des autres" ( éloquent ).

ceci étant précisé je ne fais que donner mon avis sur ce concess ( ceci n'est en fait qu'une des anecdotes concernant cette concession ) et je ne suis pas la pour polémiquer. je ne parle évidement pas d'exploit de Pascal Moto.

alainb

pour ma part rien a redire sur cette concess le chef mecano
bernard est tres sympa et tres competent ; par contre les
vendeurs sont un peu dur en affaire, mais assez sympas
quand meme; il faut demander dominique !

Arga

il y a 10 jours, ma daytona955 tombe en rade... impossible de démarrer plus de jus...Je la fais dépanner par un pote sympa :super: jusqu'a Technibike, un garage independant très sympa sur Toulouse.

Diagnostique: régulateur mort. ils en commandent donc un a Triumph via Boxer bike....

Coup de fil de Technibike jeudi en fin d'après-midi : " on est allé chercher le régul à Boxerbike, ils l'avaient bien commandé et reçu, mais ils se sont plantés et l'ont monté sur une machine qu'ils avaient en atelier" !!!!  :blink:

résultat, une semaine de plus en vélo et WE qui tombe à l'eau  :evil:

Alors ok, le magasin est super clean, avec tout plein de belles motos.... mais bon....  je ne suis vraiment pas fan de Boxer bike....