Help!!!

Démarré par nofear, 13 Décembre 2006 à 20:06:17

killou

MISTERNO :  :shock:

et on ne pourrit pas les posts méca !

falco68

Si tu refais le niveau proche du maxi, dès que ta moto chauffe le liquide s'échappe par le tuyau de trop plein. depuis que je laisse le niveau un peu au-dessus du mini y a plus de problème. Il semblerai que les graduations sur le bocal sont fausses...

killou

J'ai refait l'appoint 3 fois en mettant du liquide just au niveau du mini... 5/6 jours apres on voit presque plus de liquide dans le bocal.

La pour partir en week end le concess la rempli legerement en dessous du maxi. Et today il reste un chouille de liquide au fond du vase.

don_rico

Citation de: falco68 le 27 Août 2007 à 13:44:05
Si tu refais le niveau proche du maxi, dès que ta moto chauffe le liquide s'échappe par le tuyau de trop plein. depuis que je laisse le niveau un peu au-dessus du mini y a plus de problème. Il semblerai que les graduations sur le bocal sont fausses...
Je fais pareil.

Citation de: killou le 27 Août 2007 à 13:55:53
J'ai refait l'appoint 3 fois en mettant du liquide just au niveau du mini... 5/6 jours apres on voit presque plus de liquide dans le bocal.

La pour partir en week end le concess la rempli legerement en dessous du maxi. Et today il reste un chouille de liquide au fond du vase.
Ta moto doit avoir un soucis. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

guili71

ah le comité de soutien va se réactiver  :siffle:
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

guili71

et ton huile, elle est comment?

si tu n'as aucune trace de fuite, le liquide doit passer autre part  :?
plus c'est moins fort moins sa vitesse est plus grande. Membre du FCS.

killou

Citation de: guili71 le 27 Août 2007 à 14:19:19
et ton huile, elle est comment?

si tu n'as aucune trace de fuite, le liquide doit passer autre part  :?

Mon huile a une gueulle normal et le niveau est bon.

Nico666

Citation de: don_rico le 27 Août 2007 à 14:09:36
Citation de: killou le 27 Août 2007 à 13:55:53

Ta moto doit avoir un soucis. :siffle:
Effectivement, aucun soucis pour moi :siffle:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

superman

Citation de: falco68 le 27 Août 2007 à 13:44:05

merci pour l'info, ma brele sort de la revision des 10000 est le niveau a été remis au maxi alors qu'il était au mini depuis l'achat, je vais surveiller ça  :roll:

Misterno

Citation de: killou le 27 Août 2007 à 13:22:39
MISTERNO :  :shock:

et on ne pourrit pas les posts méca !

Gnagnagna  :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche