Quel est votre job ?

Démarré par keeper25, 04 Décembre 2006 à 16:32:00

patricech

Citation de: lechenejb le 10 Juin 2010 à 20:30:39
Prestataire dans un GIE de mutuelle.

et moi prestataire actuellement chez un opérateur de télécom "relativement" connu  :mrgreen:

carbone14

moi je suis strip teaser  8)
Shit happens...

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

patricech

Citation de: carbone14 le 11 Juin 2010 à 10:03:45
moi je suis strip teaser  8)

Tu fais les anniversaires, messages tout ça ?  :mrgreen:

turkey

Jojo le poilu

Moi je suis optichien a sa mémère ou  optisoins a  mémère  :arrow:
La prochaine sera Italienne :)

cristalogus

Suis dans une boite de R&D qui fait partie d'un groupe de 300 000 personnes et dans laquelle je m'emm.... bordel mais on fait comment pour changer de boite quand on a xxxx â,¬ de charges fixes mensuelles :evil:

M'en fous j'ai mon Tiger maintenant :P
J'adooore : trash test

patricech

Citation de: cristalogus le 17 Juin 2010 à 22:28:30
Suis dans une boite de R&D qui fait partie d'un groupe de 300 000 personnes et dans laquelle je m'emm.... bordel mais on fait comment pour changer de boite quand on a xxxx â,¬ de charges fixes mensuelles :evil:

M'en fous j'ai mon Tiger maintenant :P

heu....ton pseudo me dit quelque chose... 8) tu trainais pas tes basques sur le forum Motostation par le plus grand des hasards, par hasard, éventuellement ?

cristalogus

Citation de: patricech le 17 Juin 2010 à 22:55:07
heu....ton pseudo me dit quelque chose... 8) tu trainais pas tes basques sur le forum Motostation par le plus grand des hasards, par hasard, éventuellement ?

TriumphAll est le 1er forum moto auquel je participe :(

Mais je n'utilise qu'un seul pseudo, donc il se peut qu'on se soit rencontrés sur d'autres forums du web, blogs ou forums de news :wink:
J'adooore : trash test

triphou

ben voila ...routier inter depuis '83 ...donc ...1,2,...5,10,...27 ans pfffff le tampax vite quand meme... :sad:
et une moyenne de 200000km par an... :applause:et ouai ça en fait des tours du monde
enfin maintenant je suis passer au planning ...mais tjr dans le transport...
n'essaie pas de me suivre,tu te ferais du mal !!

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Orange mécanique

Citation de: triphou le 19 Juin 2010 à 22:40:11
200000km par an...
:blink: C'est quelle boutique ?  Paerce qu' a l' heure actuelle, ça tourne plus pres des 100000 par ans chez nous autres routiers Français...L' inter est desormais reservé aux étranger...  :?

déchetboy

moi je suis un rigolo avec mes 50000 par an  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

triphou

Citation de: Orange mécanique le 20 Juin 2010 à 12:03:09
Citation de: triphou le 19 Juin 2010 à 22:40:11
200000km par an...
:blink: C'est quelle boutique ? Paerce qu' a l' heure actuelle, ça tourne plus pres des 100000 par ans chez nous autres routiers Français...L' inter est desormais reservé aux étranger... :?

je suis pour une boite hollandaise...et j'était en frigo...russie,maroc, enfin tt l'est,tt le sud partout quoi...

triphou

Citation de: déchetboy le 20 Juin 2010 à 11:06:18
marre de rouler ?

tu sais quand tu rentre après 3 semaines voir 1 mois des fois et que ton gosse te dit bjr m'sieu...tu commence a réfléchir non