mon sprint st 1050 ben l'avance pô!

Démarré par biloute1000, 27 Décembre 2006 à 15:00:52

biloute1000

Salut à tous bon jvé expliquer mon soucis peu être qu'une âme charitable me répondra!
Voilà je suis parti faire un tour de moto hier après 3 semaines d'inactivité de ma sprint st 1050! Donc je la démarre nickel du premier coup(après 3 semaines c'est bien)! Je vais chez ma copine environs 70 KMs et 35 à 40 min de trajet! jusque la ça va .
Ce midi j'essaie de repartir j'allume et la rien j'éteinds je rallume 5 à 6 fois toujours pareil.
La batterie fonctionne car elle a assez de juspour entrainer le démarreur mais rien n'yfait elle veut pas la salo... voilà toutà l'air nickel mis elle veut quand même pas!!!!!
Si quelqu'un peut m'éguiller se serait cool!

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

biloute1000


Misterno

Navré pour toi   :oops:

mais vends la et achète un speed c'est une  moto qui fait pas la gueule    ELLE   :mrgreen:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Seb

Tu as tout bien verifie avant de demarrer? desole de dire ca mais ca peux arriver a tout le monde alors regarde du cote du coupe circuit,vitesse engagee

Pour mle reste je suis tellement mauvais en mecanique que je pourrai pas t'aider
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jim

Enleve le coupe circuit  :mrgreen:


Rigolez pas, çà m'est déjà arrivé   8)
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Seb

Je ne me moquais pas,et oui ca arrive a tout le monde
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

fabonoff

moi aussi après un super grand nettoyage j'avais mis le coupe circuit et me voilà en train de regarder tous les fusibles a tout vouloir démonter enme disant merde merde y a de l'eau quelque part et en fait non.... juste un coup de chiffon sur le coupe circuit

Misterno

Biloute y dit qu'il a du démarreur alors que si t'y a mis le coupe circuit y a plus rien   :cry:
Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

Joker

Il dit qu'il y a assez de jus pour emmener le démarreur mais qu'elle ne démarre pas ... donc à priori pas de problème de coupe-circuit si le démarreur tourne  :roll:
Si ça tourne sans démarrer, est-ce que au moins ça explose un peu ou vraiment rien ?
Si ça explose un peu, alors surement des bougies HS.
Si ça explose pas du tout, alors peut-être un problème électrique vers les bougies ... peut-être vérifier les fusibles, je ne sais pas s'il y en a qui alimentent spécialement les bougies.
Sinon, elle aurait couché dehors, au froid et humidité ? Démontage, nettoyage des bougies et des puits ?

Joker


Misterno

Caisseu  par contraintes tan piche mauriche

biloute1000

Et bien elle a couchée dans un garage mais à température de dehors car il est indépendant de la maison par contre il ne semble pas y avoir entendu d'explosion! Pas de lavage avant elle marchait nickel quand je l'ai mise dans le garage sans aucun problème pour démarrer

gil 50

Bonjour, verifie la tension de ta batterie car j'ai eu ce problème, obligé de la redémarrer avec un chargeur de batterie dans un garage auto, ma batterie etait naze, je l'ai changée puis c'est reparti pourtant comme toi je suis parti faire une ballade sans problème et quand j'ai voulu la redémarrer le démarreur tournait mais rien d'autre et même avec le chargeur du garage nousavons eu beaucoup de mal à la remettre en route j'avais pensé à une merde dans l'essence et j'ai changé le filtre pour m'apercevoir après que c'était la batterie qui etait morte.
gtst-gmé-ght

KfiR

Horreur ! Cà m'angoisse ton truc... Déjà quelques carabistouilles en 1000 bornes, je vais finir par trouver du bon à la production nippone (blasphème, je sais...  :mrgreen:)

En effet, je tenterais une recharge complète de batterie pour commencer.

Tiens nous au jus, sans jeu de mots...   :?
Slainte mhath !