Messages récents

Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10
61
Sud Est / Re : Balade en Sudestie avec la Fifi family 2024
« Dernier message par Okydoky le 26 mars 2024 à 20:27:13 »
Parfait !

Nous allons encore ben nous amuser  8)
62
Technique Sprint GT & ST 1050 / Re : Sprint 1050 tourne sur deux cylindres à chaud.
« Dernier message par fredpoggi le 26 mars 2024 à 19:19:40 »
Peut-être un problème d'injecteur ...
63
Free For All / Re : le vrai post pour sifflotins et...sifflotines
« Dernier message par Wile le 26 mars 2024 à 18:56:21 »
 :siffle: :siffle: :siffle:
64
Petites annonces Triumph / Re : Re : Pantalon Cuir Dainese DELTA 2
« Dernier message par Themus83 le 26 mars 2024 à 17:29:44 »
Oui, sauf que je n'arrive pas à poster une photo...

 C'est simple, tu prends ta photo,  tu la redimensionnes  tu l'enregistres dans un fichier , ensuite tu te connectes a un hébergeur d'images perso:  Zupimages, tu ouvres ta photo, tu sélectionnes "BBCode et tu colles le lien dans ton message sur le forum, et voilà,



 Ça parait compliqué comme cela mais ça se fait bien :lol:
65
Technique Sprint GT & ST 1050 / Re : Sprint 1050 tourne sur deux cylindres à chaud.
« Dernier message par LéoT3 le 26 mars 2024 à 17:26:47 »
Salut,
Sur ce forum, la tradition veut qu'avant de poster, on passe par la case présentation.
https://www.triumphall.com/forum/index.php?board=11.0

Merci à toi!
66
Technique Speed 1050 - 2005 à 2010 / Re : Capteur PMH HS
« Dernier message par maya le 26 mars 2024 à 17:21:40 »
Déjà lu qque part, ça pourrait être aussi une sonde de température de LDR défectueuse, si sur ce modèle il y en a une.
Et si ça repart après une pause, ça peut être aussi un évent de réservoir bouché (durite pincée, le plus souvent).
Pour ce dernier cas le diagnostic est facile : si ça fait pschitttt en ouvrant le bouchon de réservoir, c'est que son
évent est inopérant. Vérifier ce point, le cas échéant démonter le réservoir pour contrôler la durite de mise à l'air libre.
67
Technique Sprint GT & ST 1050 / Sprint 1050 tourne sur deux cylindres à chaud.
« Dernier message par Pausprint64 le 26 mars 2024 à 17:16:09 »
Bonjour à tous.
Je viens demander votre aide.

J'ai un sprint 1050 que je vient d'acheter. Le jour de la vente tout allait bien. Mais aujourd'hui ça déconne. Le moteur une fois chaud (du moins c'est pire a chaud ) a un ralenti instable. Il faut des toute petite accélération entre 1000 et 15000 tour minutes. Quand je roule les vitesses constante ne sont pas agréables. Et je cale facilement quand je repart d'un feu par exemple.

D'après le mécanicien Triumph que j'ai croisé elle tourne sur deux cylindres.
J'ai donc passé les bobines au multimètre. Changé les 3 bougies. Mais rien n'a changé.

À froid la conduite est beaucoup plus agréable mais ça devient très vite invivable.

Pouvez vous m'aider avec vos connaissances ? Merci 
68
Meeting 2024 / Re : [MEETING 2024] vos propositions de Road Book !
« Dernier message par Labrador le 26 mars 2024 à 16:51:43 »
Pas simple les RB en montagne avec les cols fermés, mais ça va fondre vite  :siffle:
69
Technique Speed 1050 - 2005 à 2010 / Re : Capteur PMH HS
« Dernier message par Labrador le 26 mars 2024 à 16:48:53 »
Je n'ai pas vérifier les OHMS mais j'ai la panne habituel du moteur chaud.

Quand je la démarre à froid aucun soucis aussi bien au ralenti que quand je roule.

Dès que le moteur est chaud impossible de la démarrer, j'attends 2 minutes et HOP ça repart.

Pour moi, c'est le signe d'un capteur PHM en fin de vie.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me les partager.

Enfin des détails sur PB, oui effectivement le capteur avec la chaleur du moteur et dans le temps perd de sa rémanence, et le signal en sortie du capteur diminue. Quand le moteur est froid tu démarres sans pb , au fur et à mesure ça chauffe , tu roules sans pb car la vitesse de rotation fait que le signal est encore bon, mais une fois arrêté lorsque tu essaies de démarrer la vitesse de rotation est moindre.

Mais attention , ça peut aussi venir d'ailleurs, il y a plein de phénomène  qui causent ça , comme le jeu aux soupapes, un démarreur chaud, etc....

change ton capteur, j'ai vendu le mien 30€ et le talliens qui l'a acheté à résolu son pb mais lui ne démarrait pas du tout, capteur coupé.
70
Technique Speed 1050 - 2005 à 2010 / Re : Capteur PMH HS
« Dernier message par Pollux27 le 26 mars 2024 à 16:30:20 »
Je n'ai pas vérifier les OHMS mais j'ai la panne habituel du moteur chaud.

Quand je la démarre à froid aucun soucis aussi bien au ralenti que quand je roule.

Dès que le moteur est chaud impossible de la démarrer, j'attends 2 minutes et HOP ça repart.

Pour moi, c'est le signe d'un capteur PHM en fin de vie.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à me les partager.
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10