Mécanique > Technique 675 Daytona & Street triple
[liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675
superman:
bon, je commence à avoir un poil de recul sur la dayto 675, je vous propose de lister les emmerdes sur ma belle moto presque fiable, ça pourrait aider à compléter le site par la suite, voila celles que j'ai eues
à vous de compléter :wink:
1- vis de la canalisation d'air forcé qui se dévissent toute seules
fait objet d'une vérification automatique lors de la révision
symptome : ça fait un drôle de bruit de bling bling à l'avant
remède : démonter, resserrer, remonter
2- clapet d'admission d'air forcé qui grippe
symptome : couik à 4500 trs
remède : mettre un coup de WD40 sur l'axe de ce clapet à travers la grille d'entrée d'air forcé
3- casse du retro
symptome : la tige du retro qui casse net
remède : changement du retro, pris sous garantie
4- coupe contact qui peut faire griller l'ECU
symptome : sur les premiers modèles, risque de griller l'ECU en éteignant la moto à l'aide du coupe circuit
remède : fait objet d'un rappel, filer chez le concess
5- valve à l'échappement qui grippe
symptome : voyant défaut moteur qui s'allume de temps en temps, voir tout le temps, pas d'incidence notable à la conduite
remède : démonter le flanc droit du carénage, démonter le cache (2 Torx) et badigeonner la tringlerie de WD40 en faisant vroum vroum pour le faire bouger
6- té du vase d'expansion qui casse
symptome : surchauffe moteur, fuite de liquide
remède : changer le té situé au dessus du vase d'expansion et faire cheminer la durite de manière à avoir moins de contrainte sur le té
Tapion:
Pour la vis qui se devisse du frein filet ne suffirai pas??
superman:
--- Citation de: Tapion le 02 mars 2008 à 19:20:04 ---Pour la vis qui se devisse du frein filet ne suffirai pas??
--- Fin de citation ---
bah si mais c'est pas fait d'origine sur les premiers modèles :mrgreen:
Tapion:
ok ok ok !
don_rico:
Alors, moi j'ai eu, dans l'ordre:
- moteur pas à pas de gestion du ralenti moteur H.S. à 1200km
- T du vase d'expansion de liquide de refroidissement cassé
- chaîne de distribution marquée et décalée à 17500km
Tout cela pris sous garantie
et 2 rappels:
Support de l'araignée qui se dévisse (mais c'était pas le cas pour la mienne)
Pose du relais de la pompe à essence.
Pour une 675 de mars 2006 (une des toutes premières)
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