Mécanique > Technique 675 Daytona & Street triple

[liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675

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superman:
bon, je commence à avoir un poil de recul sur la dayto 675, je vous propose de lister les emmerdes sur ma belle moto presque fiable, ça pourrait aider à compléter le site par la suite, voila celles que j'ai eues

à vous de compléter  :wink:

1- vis de la canalisation d'air forcé qui se dévissent toute seules

fait objet d'une vérification automatique lors de la révision

symptome : ça fait un drôle de bruit de bling bling à l'avant

remède : démonter, resserrer, remonter

2- clapet d'admission d'air forcé qui grippe

symptome : couik à 4500 trs

remède : mettre un coup de WD40 sur l'axe de ce clapet à travers la grille d'entrée d'air forcé

3- casse du retro

symptome : la tige du retro qui casse net

remède : changement du retro, pris sous garantie

4- coupe contact qui peut faire griller l'ECU

symptome : sur les premiers modèles, risque de griller l'ECU en éteignant la moto à l'aide du coupe circuit

remède : fait objet d'un rappel, filer chez le concess

5- valve à l'échappement qui grippe

symptome : voyant défaut moteur qui s'allume de temps en temps, voir tout le temps, pas d'incidence notable à la conduite

remède : démonter le flanc droit du carénage, démonter le cache (2 Torx) et badigeonner la tringlerie de WD40 en faisant vroum vroum pour le faire bouger

6- té du vase d'expansion qui casse

symptome : surchauffe moteur, fuite de liquide

remède : changer le té situé au dessus du vase d'expansion et faire cheminer la durite de manière à avoir moins de contrainte sur le té

Tapion:
Pour la vis qui se devisse du frein filet ne suffirai pas??

superman:

--- Citation de: Tapion le 02 mars 2008 à 19:20:04 ---Pour la vis qui se devisse du frein filet ne suffirai pas??

--- Fin de citation ---

bah si mais c'est pas fait d'origine sur les premiers modèles  :mrgreen:

Tapion:
ok ok ok !

don_rico:
Alors, moi j'ai eu, dans l'ordre:

- moteur pas à pas de gestion du ralenti moteur H.S. à 1200km

- T du vase d'expansion de liquide de refroidissement cassé

- chaîne de distribution marquée et décalée à 17500km

Tout cela pris sous garantie

et 2 rappels:
Support de l'araignée qui se dévisse (mais c'était pas le cas pour la mienne)
Pose du relais de la pompe à essence.

Pour une 675 de mars 2006 (une des toutes premières)

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