Perso, je ne suis pas trop Dynojet.
Tout comme Rob North, je sais que c'est très chiant à régler.
Ca s'use beaucoup plus vite (surtout les puits d'aiguilles).
Bien réglé (de la BàA jusqu'au silencieux), c'est vraiment sympa. Mais il faut surveiller fréquemment.
De toute façon, une rampe bien nettoyée et réglée, qui fonctionne parfaitement, est indispensable.
Tant qu'à changer la rampe, j'aime autant passer sur une rampe de BST38 (le meilleur compromis couple/puissance pour la cylindrée unitaire des T3).
Tu pers un peu en couple en bas, un peu en conso (et encore, tout dépend du réglage) et tu gagnes un peu en puissance vers le haut.
Et comme c'est les mêmes tailles de carbus que le BST36, c'est un quasi plug & play (hormis la prise d'air des membranes qui est séparée).
Surtout, l'avantage de rester sur du Mikuni d'origine (OEM) : les pièces détachées sont plus facile à trouver, beaucoup moins cher que du Dyno, un peu plus fiable et durable.
Pour le matos d'occase, hormis LBC, tu peux aussi contacter
Mecatriple ou
Trimax. Ils sauront te proposer le matos neuf ou d'occasion.
Remy, d'Eden bike, propose de moins en moins de matos.