Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
1
Technique Tiger 1050 / Re : quel pneu pour la Tiger 1050
« Dernier message par Wile le Aujourd'hui à 09:32:32 »
En fait, ça dépend de ce que l’on recherche en priorité, la longévité ou le grip.
Je privilégie également des pressions plus basses que celles préconisées par les manufacturiers qui, soit dit en passant, ne donnent que les valeurs hautes, c’est-à-dire moto chargée.
Je mettais déjà moins de 2.5 sur ma Tiger à l’époque et maintenant avec la Street qui est plus légère, je mets 2.3. Sauf quand j’avais les Michelin car leur carcasse se déformait trop.
2
Free For All / Re : le vrai post pour sifflotins et...sifflotines
« Dernier message par Wile le Aujourd'hui à 09:27:39 »
 :siffle: :siffle: :siffle:
3
Free For All / Re : Topic Mare à Dona
« Dernier message par Wile le Aujourd'hui à 09:27:19 »
Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
4
Technique Tiger 1050 / Re : quel pneu pour la Tiger 1050
« Dernier message par Labrador le Aujourd'hui à 09:25:31 »
quand je vois qu'on a fait 84 pages sur ce sujet de pneu sur Tiger et bien je me dis que seul le Tiger suscite autant de débat sur du caoutchouc, c'est pire qu'en moto GP.  :mrgreen:
5
Technique Tiger 1050 / Re : quel pneu pour la Tiger 1050
« Dernier message par azorglubs le Aujourd'hui à 09:08:05 »
L'avant s'use rapidement mais je pense que ma conduite n'y est pas pour rien. C'est surtout l'arrière et son usure très rapide sur la 2nde moitié de vie du pneu.

Je testerai mais dans mon souvenir je n'avais pas aimé le ressenti du pneu à 2.5.

Par contre quand on parle de basses pressions je suis pense plus à des pressions autour de 1.5b à froid

6
Free For All / Re : Topic Mare à Dona
« Dernier message par Loulou21 le Aujourd'hui à 08:40:22 »
Hello T@ll,  :mrgreen:

Hello fifi  :(
7
Free For All / Re : Topic Mare à Dona
« Dernier message par fifi.38 le Aujourd'hui à 08:39:34 »
 :( , Loulou21, DBLG, maya, Themus83, Clovis R
8
Technique Tiger 1050 / Re : Re : quel pneu pour la Tiger 1050
« Dernier message par maya le Aujourd'hui à 08:18:56 »
Je ne roule pas en basse pression avec des pneus routiers d'ailleurs les carcasse ne sont pas faites pour.

Mes pressions  2.2 AV/2.7 ARR en solo et 2.3 AV/2.9 ARR en duo

Finalement j'ai repris un T32 car même sa longévité n'est pas la plus grande j'aime bien le grip et le feeling qu'il m'offre

Salut Azor,
Idem ci-dessus, je pense que 2.2 ou 2.3 devant c'est pas assez sur un tiger 1050. Il faut au moins 2.5.Tu peux faire 2.5/2.7 solo et 2.5/2.9 duo.   ;-)
9
Free For All / Re : Topic Mare à Dona
« Dernier message par Themus83 le Aujourd'hui à 08:00:45 »
 
Bonjour, bonne journée  :(

@ Maya.... Sacrée journée en perspective, :lol:  de mon coté finalisation et programmation de l'arrosage goute a goute, et si j'ai le temps peut être que je vais me pencher sur un parcours a venir entre Talliens des Alpes Maritimes du Var et des Bouches du Rhône  :wink:   :siffle:
10
Technique Tiger 1050 / Re : Re : Re : quel pneu pour la Tiger 1050
« Dernier message par Hubaxe le Aujourd'hui à 07:46:07 »
Le T32 n'aime pas les basses pressions, pour qu'il dure faut lui mettre du 2,5 / 2,9 comme préconisé par le constructeur, sinon il fond comme neige au soleil

Je plussoie, ce pneu fonctionne mieux avec les bonnes pressions.
Sur ma ST 1050 l'avant doit être a entre 6 et 7000, bon a changer.
L'arriere tient un peu mieux.
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10