Merçi speeDayto44 (LUC tu n'est pas mal dans ton genre...fourche inv.,culasse,modif capteur pour l'avance etc...)
Diemus,tu n'as tord
il faut toujour partir sur une base qui fonctionne pour quelqu'un qui n'y connai pas grand chose,c'est quand même plus facile
bon là,c'est pas grand chose non plus,juste de l'entretien (joint,durites,nettoyage,réglages richesse) pour moi !
je pense que notre amis TWIN40 prend juste les l'infos pour les appliquées...
le problême c'est que la mécanique ce n'est pas ça !
chaque cas est différent,il faut donc utilisé son cerveau et un peu de jugeotte !
en ce qui concerne les modifs,libre à tout le monde de les appliquées ou pas...
là ou ça devient intéressant pour ceux qui aiment la mécanique et qui prend beaucoup de temps (réflexion,analyse,calcul de formule,application etc)
c'est d'équilibré le villebrequin dynamiquement sur ces masses,afin de viré l'arbre d'équilibrage qui fait 4kg en mouvement)
c'est pas du neuf vu que SAXON l'a déja fait !
mais ça vaut vraiment le coup,
je me suis permis de sortir du sujet afin que tout le monde réfléchissent sur la mécanique qui est seulement
le pouvoir d'analyse (panne et pourquoi) et d'application (comment je le fais)
DSL,un peu long