Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10
1
Free For All / Re : Topic Mare à Dona
« Dernier message par tyoc le Aujourd'hui à 19:04:43 »
Bijoir.  8)
2
J'ai testé pour vous / Re : Ninja 1000 SX / Gsx S 1000 GT / Super Duke GT
« Dernier message par fabrizio le Aujourd'hui à 13:31:06 »
Un copain vient d'acheter la Ninja 1000sx et lors d'un périple en pays basque espagnol ces derniers jours nous avons échangé nos motos dans un petit col.
Je ne suis pas et jamais été fan des 4cyl, plongé dès le permis en 85 dans le twin et un Mostro 600 Ducati. Par contre dès que je peux j'essaie tout ce qui s'offre à moi. Et là, faut avouer que j'ai été bluffé. Première fois que j'essayais une kawa et je trouve ces moteurs plus sympas que les autres Jap.
On est super bien installé, calé dans la selle et son dosseret, les genoux incrustés dans les échancrures du réservoir. On fait corps avec la moto et en petits virages et arsouille ça aide.
Demis guidons hauts, positionnés juste comme il faut sans être trop en appuis et trop droit. Idéal quand on est en mode voyage et idéal quand on enlève les valises pour passer en balade plus virile. Une super SportGT.
Une bonne alternative à qui cherche une moto multi fonctions et je veut pas tomber dans le tradi trail routier.
En seconde ou troisième moto dédiée au voyage, je pourrais le laisser tenter.
3
Free For All / Re : Topic Mare à Dona
« Dernier message par jpv42 le Aujourd'hui à 12:52:10 »
Hello  :)
4
Technique Tiger 900 / Re : Supprimer kit de rabaissement
« Dernier message par dr_game0ver le Aujourd'hui à 11:59:42 »
Penser à regarder si la béquille reste la même.
5
Technique Tiger 1050 / Re : quel pneu pour la Tiger 1050
« Dernier message par Wile le Aujourd'hui à 09:32:32 »
En fait, ça dépend de ce que l’on recherche en priorité, la longévité ou le grip.
Je privilégie également des pressions plus basses que celles préconisées par les manufacturiers qui, soit dit en passant, ne donnent que les valeurs hautes, c’est-à-dire moto chargée.
Je mettais déjà moins de 2.5 sur ma Tiger à l’époque et maintenant avec la Street qui est plus légère, je mets 2.3. Sauf quand j’avais les Michelin car leur carcasse se déformait trop.
6
Free For All / Re : le vrai post pour sifflotins et...sifflotines
« Dernier message par Wile le Aujourd'hui à 09:27:39 »
 :siffle: :siffle: :siffle:
7
Free For All / Re : Topic Mare à Dona
« Dernier message par Wile le Aujourd'hui à 09:27:19 »
Salut les tripoteurs et teuses.

:wink:
8
Technique Tiger 1050 / Re : quel pneu pour la Tiger 1050
« Dernier message par Labrador le Aujourd'hui à 09:25:31 »
quand je vois qu'on a fait 84 pages sur ce sujet de pneu sur Tiger et bien je me dis que seul le Tiger suscite autant de débat sur du caoutchouc, c'est pire qu'en moto GP.  :mrgreen:
9
Technique Tiger 1050 / Re : quel pneu pour la Tiger 1050
« Dernier message par azorglubs le Aujourd'hui à 09:08:05 »
L'avant s'use rapidement mais je pense que ma conduite n'y est pas pour rien. C'est surtout l'arrière et son usure très rapide sur la 2nde moitié de vie du pneu.

Je testerai mais dans mon souvenir je n'avais pas aimé le ressenti du pneu à 2.5.

Par contre quand on parle de basses pressions je pense plus à des pressions autour de 1.5b à froid

10
Free For All / Re : Topic Mare à Dona
« Dernier message par Loulou21 le Aujourd'hui à 08:40:22 »
Hello T@ll,  :mrgreen:

Hello fifi  :(
Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 10