Forum Triumphall
Mécanique => Technique Tiger 800 => Discussion démarrée par: nemo83 le 16 février 2011 à 21:56:59
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B'soir,
J'aimerais savoir ce que ça vaut en roulage? J'ai eu l'occase d'essayer un 1050, moteur connu, c'étais bien, mais un peu trop routier à mon sens.
J'ai essayé aussi la GS, efficcace mais fade..., Bm ils auraient du mettre le 3 pattes 1050 dedans.
J"ai lu des trucs sur la 800, genre "linéaire et pas drôle"
La Ktm adventure c'est bien, mais il y a tout, tous de suite...
Qu'en est il à l'usage?
Quelqu'un a entendu parler d'un 1200?
Merki
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:roll:
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La fonction "recherche" est ton amie!... :wink:
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Z'etes sympa les potos.... :siffle:
trouver sur un fil de discussion commencé en juillet 2010 et d'une longueur de 25 pages.... l'info du petit essai par mistrlal et/ou d une moto qui a 60 kms.... pff comment dire?
Vous êtes rude!
Bon bah on verra
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Y'a un essai sorti hier sur le site moto station si tu veux ;)
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Z'etes sympa les potos.... :siffle:
trouver sur un fil de discussion commencé en juillet 2010 et d'une longueur de 25 pages.... l'info du petit essai par mistrlal et/ou d une moto qui a 60 kms.... pff comment dire?
Vous êtes rude!
Bon bah on verra
On peut aussi aller l'essayer à ta place si tu veux :siffle: ou alors demande à AcidMoto.ch :mrgreen:
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Z'etes sympa les potos.... :siffle:
trouver sur un fil de discussion commencé en juillet 2010 et d'une longueur de 25 pages.... l'info du petit essai par mistrlal et/ou d une moto qui a 60 kms.... pff comment dire?
Vous êtes rude!
Bon bah on verra
bah l'essai de la moto qui avait 60 bornes, c'est moi. Mais désolé, quand je lui demandé de partir trois jours avec, il a tiqué un peu :roll:
Mais cela dit, une heure de moto, tu te fais déjà une petite idée. En lisant les différents avis, tu auras une certaine idée. Par exemple, si on parle du moulin, je ne trouve pas le moteur "trop" linéaire mais très adapté à l'usage de ce type de véhicule. Je veux plus de "corones" ? ben je vais vers la street R...mais ça reste uniquement mon avis
Et comme il a déjà été dit, le mieux est de l'essayer toi-même. :wink:
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Salut
j'ai à présent près de 2000km avec ma 800XC et toujours aussi enchanté.
J'ai eu KTM990 adv (moins polyvalente), GS1200 (plus routière, lourde, moins confortable), GS800 moteur moins agréable
Maintenant ça reste un 800, ça n'a pas la grosse pêche par contre elle compense par son agilité, maniabilité, facilité, très joueuse !
ça fait 25ans que je roule à raison de 25000km/an et ma philosophie moto a un peu changé: je préfère de loin 30kg de moins que 20 chevaux de plus, vu la répression, l'était des routes (belgique)....
Le 800 XC est vraiment une moto fun et polyvalente.
maintenant les goûts et les couleurs....
A+
Bernard
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Oki :super: c'est un super compte rendu ça!
J'irai bien l'essayer, certes. Mais j' ai lu les trucs, motostation aussi, surtout sur le moteur... et une moto est peu de choses "sans" son moteur.
Je suis d'accord qu'une moto légère n'a pas besoin de chevaux, malheureusement si c'était le cas on verrait plus de 500 XT que de 1200 GS ( je vous parle pas de la 1200 Multi ...)
Mais il est vrai qu'un 3 cylindres avec " des prétentions off road" ça peut être sympa comme concept.
Hier j'ai arpenté les routes du Var, et 80 chevaux semble suffisant, c'est vrai. D'autant plus que j'emmène toujours mon appareil photo et que souvent je voyais des chemins de traverses, menant vers des spot trés probables... Mais que je ne pouvais emprunter. Dommages.
J'irai trés certainement .
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Oki :super: c'est un super compte rendu ça!
:roll: content que ça te suffise :wink:
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Salut à tous , je drvrai recevoir mon XC avec ABS debut avril
Si cela peut aider voila mon CR et celui de man ami Laurent
La Tiger 800 est un espèce de roadster " trailisé ' sans intérêt pour moi , malgré sa grande facilité de conduite
La XC un vrai trail avec des changement importants par rapport à la version 800 suspension , taille de roue, roue à rayon , guidon
Le ressenti est complètement différent , la moto est bluff ante de facilite
Le moteur , , très linéaire mais avec une plage d'utilisation impressionnante , tu reprends à 1500 en 6eme sans problème , moi j'adore et le sifflement du trois cylindre hum.. mais pas le truc à tous lme monde , la 800 était équipé d'un pot Arrow , pas mon truc non plus , super son mais un vrai casse tête au bout de 1 heure , j'ose pas imaginé faire 600 kil dans cette configuration
Le tableau de bord est très lisible est très complet
Protection ,pas très loin da VSTROM d'origine sans les turbulence mais au dessus de 100 kil tu ne roules plus visière ouverte , je pense que l'investissement d'une bulle haute sera nécessaire
Apres avoir analysés les détails
Verdict : rien n'est cheap , de la visserie , en passant par l'armorto à bonbonne sepéree ( même si c'est du japonais ) jante excel ect...
Principale différence entre une 800 est une XC
La XC à une roue de 21 pouces , au lieu de 19 sur le Tigre
La fourche de la XC à un plus gros diamètre 45mn contre 35mn
La suspension arrière de la XC est réglable en hydraulique , la vis de détente agissant également sur la compression
Protège main d'origine
Grille de protection pour radiateur
Guidon plus large 822 mnm contre 790mnm , ce dernier etant conique
Pontets de guidons sont ^plus haut et sont réglables en deux positions
Empattement de la XC plus long
Garde au sol plus importante
Selle de la XC plus haute de 35 mnn , en gros en position basse comme la VStrom 1000 ( pas d'inquiétude Daniel , nickel pour moi , donc pour toi aussi
La XC pese 5 kg de plus
Princincipale défaut , elle coûte 1000€ de plus et le nombre d'options mises à disposition est ahurissants
Pas bien de copier sur les Bavarois
En fait tu atteint très vite les 11500 € avec quelques options , c'est le coté obscur de la force
Ce que j'aime sur cette moto , c'est l'équilibre du châssis et la facilité de prise en main ainsi que la prise en main ,immédiate et intuitive
Le moteur pas habituel pour un Trail , ou un gros mono ou bi est la plupart du temps installé
Le tripel est impeccable pour une conduite décontracté , apaisée mais pourtant efficace
Le petit essai en duo ,avec Frfeinfilet comme pilote à été concluant , repose pieds assez bas dans une position pas très loin de la Vstrom
Une selle ferme n'est pas forcement synonyme d'inconfort , a voir à l'usage
Après plusieurs essai , sur plusieurs motos ,Super T , GS 800, GS 1200 ? vous l'avez bien compris c'est le petit Tigre qui a fait battre mon coeur plus vite , et comme le choix d'une nouvelle moto passe également par l'émotion et le plaisir avant le rationnel
ci dessous CR de mon ami Laurent 08 , très bien fait qui exprime 100% mon ressenti
Citation
Découverte :
C'est le contraire de la GS ; ces tigers sont plus imposants en nature qu'en photo. Une fois à bord, je me rends compte de leur légèreté cachée (notamment par rapport au 955). Je sens qu'elles vont être faciles !!
Je suis mieux sur l'XC : plus droit, poignets plus hauts, meilleure assise (plus large que sur la GS mais permettant de sortir facilement le pied).
Les finitions sont de qualité et le bloc compteur est plutôt beau...
Ce coup-ci, j'ai quand même plus l'impression d'avoir autre chose qu'un enduro entre les jambes !
Contact
Joli bruit aussi ; moins rauque que sur le GS mais avec toutes la mélopée du tri. Il est beaucoup moins sourd et profond que le 955 mais il donne tout de même l'impression d'avoir du coffre. Elle aussi monte et descend vite. On perçoit beaucoup moins d'inertie que chez sa grande soeur !
Roulage
Le cadre tubulaire semble bien rigide et franchement très sain (normal ! Sinon BM ne l'aurait pas pompé )
Elle passe d'un angle sur l'autre avec beaucoup de vivacité. Notamment l'XC encore plus aidée en cela par son pneu avant en 90...
Les suspattes sont nickels. Un poil plus cosy que la GS et plus durs que la 955. La fourche ne plonge pas de manière intempestive. Qu'on se le dise, on n'est pas sur une balançoire ! Même avec les freins assez mordants trouvent du répondant et la belle fourche inversée ne s'en laisse pas compter.
La XC aurait tendance à pomper un peu plus dans les courbes un peu serrées attaquées trop gaillardement mais rien de rédhibitoire ! Surtout comparé au plus qu'elle apporte en terme de garde au sol, de confort et de conduite debout...
La direction est précise et là encore, légère, légère !! De retour sur le 955, j'avais l'impression que quelqu'un avait plombé ma tête de fourche !!
C'est sans doute ce qui m'aura le plus marqué sur ces bécanes : elles sont reposantes !! Rien à voir avec ma moto de bûcheron qui veut bien tout faire si on y met l'énergie nécessaire. C'est un peu comme le jour où on découvre la direction assistée sur une BAR !!
Le moteur est diablement efficace, lui aussi !
Comme la plupart des tri, il peut se mettre à la portée d'un enfant de 2 ans en pardonnant tout... ou... nous jouer la chevauchée des Walkyries pour peu que l'on s'applique à lui demander le meilleur !
En tout cas, le fait est qu'il donne la banane ! Les montées en régime sont incisives et rapides et si un moment j'ai un peu regretté l'allonge de mon 955... Cette petite contrariété a vite disparu, largement compensée par la vivacité du 800.
C'est au-dessus de 5700 trs qu'il semble vouloir s'exprimer... Et là, c'est un régal, ça chante, ça feule et ça emmène !
Bon. Pour être honnête, il faut avouer que la véritable facilité dont il fait montre se fait un peu au détriment du petit supplément d'âme habituellement présent sur les Triumphs... La linéarité attendue par beaucoup est à ce prix...
En esperant avoir contribué un peu à la communoté
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Merci pour le CR ! :super:
Par contre, pourais-tu aller te présenter dans la section présentation ! ;)
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On peut aussi aller l'essayer à ta place si tu veux :siffle: ou alors demande à AcidMoto.ch :mrgreen:
c'est fait 8)
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46450.msg582909;topicseen#new
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On peut aussi aller l'essayer à ta place si tu veux :siffle: ou alors demande à AcidMoto.ch :mrgreen:
c'est fait 8)
http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46450.msg582909;topicseen#new
J'suis vraiment trop fort...je devine leurs pub pour faire de la retape pour leur blog articles avant qu'ils les écrivent :mrgreen:
Bientôt...un comparo des différentes génération de speed 8)
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Merci loufy
Me reste vraiment à voir par moi même quand même... J'ai lu aussi celui d'acid moto.
Trés intéressant les 2. Tous les 2 abordent des points de vues différents. Chez Acid le côté "fun" et un peu off road. Cool. chez loufy c'est un point de vue de rouleur.Bien aussi.
Trés complet loufy tout de même.
Pas mal ce petit fil....
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Meilleur vidéo sur la XC pour les détails actuellement sur le net
C'est en grec mais les images suffisent
http://www.mefeedia.com/watch/34923846
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:(
ça glissouille les pneus route dans les chemins :siffle:
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Ma petite contrib en images :
Rôdage oblige :roll:
http://www.dailymotion.com/video/xgidih_triumph-tiger-800_auto
Si j'ai l'occase, je referai la même prise de vue, mais après rôdage 8)
L'impression que me fait cette moto ?
Pas vraiment un trial, disons un roadster avec des suspensions et une position pilote droite, décontactée :(
Une agilité vraiment bluffante... même sous le déluge de flotte sur route défoncée : là, je peux affirmer que cette moto est vraiment rassurante :super:
Quant au moteur, c'est pas le couple du 1050 ni la rage du 675, mais c'est pas du mou de veau non plus :mrgreen:
Allez un point négatif : le freinage, assez dur et peu de feeling. :|
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Ma petite contrib en images :
Rôdage oblige :roll:
http://www.dailymotion.com/video/xgidih_triumph-tiger-800_auto
Si j'ai l'occase, je referai la même prise de vue, mais après rôdage 8)
L'impression que me fait cette moto ?
Pas vraiment un trial, disons un roadster avec des suspensions et une position pilote droite, décontactée :(
Une agilité vraiment bluffante... même sous le déluge de flotte sur route défoncée : là, je peux affirmer que cette moto est vraiment rassurante :super:
Quant au moteur, c'est pas le couple du 1050 ni la rage du 675, mais c'est du mou de veau non plus :mrgreen:
Allez un point négatif : le freinage, assez dur et peu de feeling. :|
:( Jim
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:super: merci pour ce petit film bien sympa :wink:
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:super: :super:
2 petits commentaires: le goudron pret de chez rene a souffert et tu doubles sur les lignes blanches :twisted: :mrgreen:
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Il y a des Grecs dans le fofo :
http://www.mefeedia.com/watch/34462764
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Ma petite contrib en images :
Rôdage oblige :roll:
http://www.dailymotion.com/video/xgidih_triumph-tiger-800_auto
Si j'ai l'occase, je referai la même prise de vue, mais après rôdage 8)
L'impression que me fait cette moto ?
Pas vraiment un trial, disons un roadster avec des suspensions et une position pilote droite, décontactée :(
Une agilité vraiment bluffante... même sous le déluge de flotte sur route défoncée : là, je peux affirmer que cette moto est vraiment rassurante :super:
Quant au moteur, c'est pas le couple du 1050 ni la rage du 675, mais c'est pas du mou de veau non plus :mrgreen:
Allez un point négatif : le freinage, assez dur et peu de feeling. :|
sympas ta vidéo
:(
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- Je n'avais pas "pris mon pied" comme çà depuis 2 ans en moto 8)
200 km, mais on peut pousser jusqu'à Brioude et Laguiole
(http://img827.imageshack.us/img827/9354/chaisedieu.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/827/chaisedieu.jpg/)
Et le TIGER 800, il a :smile: et je me rends mieux compte du potentiel de cette moto :
- Se faire plais' en enroulant du cable (si si Gégé, avec l'âge tu verras :mrgreen:)
- Sur les routes de montagne, la vivacité, le couple et l'allonge (même si - que la street) :arrow: on ne s'ennuie pas :siffle:
- Et si le temps vient à se gâter et les trombes d'eau sur la gueule tu ramasseras, jamais tu ne t'inquièteras :mrgreen:
Bref, je m'amuse autant qu'avec la speed, mais bon c'est facile , vu mon modeste niveau de pilotache :lol:
(http://img830.imageshack.us/img830/7175/img0430u.jpg) (http://imageshack.us/photo/my-images/830/img0430u.jpg/)
Uploaded with ImageShack.us (http://imageshack.us)
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J'étais déjà sous le charme, il suffisait d'enfoncer le clou
Essai longue durée Triumph Tiger 800 XC .. l’essayer ... longtemps ... c’est quasiment l’adopter !! (http://www.motardsenbalade.net/spip.php?article619)
je connais le successeur du 955... suffit de trouver les roubles :sad:
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elle a la cote cette becane :super:
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sauf pour les optiques :sad: j'y arrive pas,
mais quand on est sur la machine on ne les voient plus 8) ce qui me console un peu
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Moi je les trouves jolies les optiques ! Pas comme les di-symétriques de chez BMW ...
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oui en effet, mais chez BM ils font rien de symétrique non plus, voir leur flat, les cylindres ne sont même pas l'un en face de l'autre :mrgreen:
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Ma petite contrib en images :
Rôdage oblige :roll:
http://www.dailymotion.com/video/xgidih_triumph-tiger-800_auto
Si j'ai l'occase, je referai la même prise de vue, mais après rôdage 8)
L'impression que me fait cette moto ?
Pas vraiment un trial, disons un roadster avec des suspensions et une position pilote droite, décontactée :(
Une agilité vraiment bluffante... même sous le déluge de flotte sur route défoncée : là, je peux affirmer que cette moto est vraiment rassurante :super:
Quant au moteur, c'est pas le couple du 1050 ni la rage du 675, mais c'est pas du mou de veau non plus :mrgreen:
Allez un point négatif : le freinage, assez dur et peu de feeling. :|
J'avais pas percuté que tu avais troqué ton speed contre un tigrou, féloches en tout cas et amuse toi bien :(
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J'ai pu l'essayée hier sur 300 kms : c'est une moto plus facile que ma 1050, nettement moins pêchue mais ça suffit largement pour se faire plaisir. C'est même mieux peut-être, t'es moins souvent hors la loi, et par les temps qui courent...
Elle correspond mieux à ma physionomie, moins haute, plus légère, plus fine. Ce qui est bien, c'est le niveau d'huile par hublot, l'indicateur de rapport, plus pratique qu'on ne le pense pour la 6 et la 1. Et c'est une moto très facile, très agile.
MAIS : le bruit de turbine électrique du moulin, c'est nul. Le levier d'embrayage pas réglable, c'est pénible. Le moteur qui chauffe beaucoup, c'est chiant.
Bref, une bonne machine, mais avec ce GZZZZZZZZ peu flatteur, c'est pas la peine..
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Arrow / Zard sont là pour le problème ... :siffle: :lol:
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c'est vrai pour coté turbine...mais j'ai bien aimé :oops:
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Moi aussi, j'ai apprécié.. :super: et je me disais que peut-être la Multi "ah la salope" 1200 réunissait ses qualités, avec en plus un moteur (beaucoup) plus expressif. Mais faut sortir les brouzoufs..
Et j'ai oublié un MAIS : la difficulté a tomber les rapports à l'arrêt.
Et parait-il qu'un Arrow ne corrige pas le GZZZZZ :cry:
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c'est vrai que le bruit de turbine est horrible :roll:
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Ba c'est comme les 675 ... et le Arrow ne corrige pas ... mais il couvre un peu ! :lol:
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Marrant ça : c'est ce bruit qui m'a fait craqué pour le Tiger... 8)
Et sur le 800, j'avais surtout remarqué que la maniabilité était +++ par rapport à mon Grôchat.
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Bizarre ce GZZZZZZ que tu entends. J'en ai une et je n'ai rien remarqué.
Monté avec un pot Arrows, le bruit change.
Concernant le levier d'embrayage, tu peux en monter un réglable, cela ne coute pas très cher.
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Il parle du bruit d'aspiration de la boite à air ...
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Bon, donc vendredi soir, Triumph m'a prêté un 800 Tiger pour ouvrir la Corrida Pedestre et ses 3000 coureurs à pieds. Je vous raconterai ça plus tard.
Le 800 offre une position naturelle pour moi, une ergonomie parfaite. Il m'a juste fallut m'adapter à l'agilité de la bête, habitué à ma Sprint, j'avais tendance à fortement plonger dans les virages et à tourner un poil court.
Petit soucis aussi pendant les reconnaissances (route ouverte, voitures ou piétons dans les rues), avec deux ou trois câlages au démarrage. Mais j'arriverai à trouver le bon régime. L'encadrement de la course s'est à peu près bien passé et sur la fin, je commençais à l'avoir bien en main, mais j'étais fatigué.
En rentrant chez moi, j'ai juste pu constater le côté permissif de la machine, et l'allonge plus courte que sur ma Sprint.
C'est donc samedi matin en la ramenant que j'ai pu l'essayer vraiment sur mon terrain de jeu favori. J'ai apprécié la protection de la bulle, sans turbulences. L'équilibre général des suspensions, le confort. La machine est agile, largement assez puissante (même si sur un dépassement, j'ai senti qu'il m'en manquait par rapport à la Sprint). Sous 5000rpm, la Tiger est docile, facile, reprend sans broncher et se ballade. Au-dessus, le 3 cylindres feule gaiement et monte linéairement vers 8000rpm où ma machine d'essais commençait à s'essoufler.
En virolos sur petites routes, c'est royal. La machine est très précise (moi qui n'ai conduit que des machines d'au moins 10 ans d'âge et trop de kilomètres), elle s'inscrit sans soucis, ne plonge pas au freinage, amortis parfaitement les grosses et petites irrégularités sans broncher tout en conservant l'efficacité.
Reposante à emmener même à rythme soutenu, elle est très proche de MA moto idéale. Si je pouvais être à peine plus sur l'avant, avec un guidon encore à peine moins large, ce serait parfait ;).
Malgré quelques freinages appuyés, je n'ai pas réussit à déclencher l'ABS, a priori...
Pour moi, c'est une moto économique de roule toujours, en campagne.
Je n'ai pas aimé la chaleur remontant du moteur en ville, l'absence de warnings... C'est tout :)
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Essaye une Street... :super: le CR
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Ouaip ! :super:
Pour un peu ça me donnerait envie de la ré-essayer ! :mrgreen:
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Perso, j'ai essayé mais le manque de couple moteur est rédhibitoire.... tout le reste va bien pourtant.
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C'est bien ça qu'il me faut http://youtu.be/VLqOEaj-KYo (http://youtu.be/VLqOEaj-KYo) :-) :-)
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C'est bien ça qu'il me faut http://youtu.be/VLqOEaj-KYo (http://youtu.be/VLqOEaj-KYo) :-) :-)
C'ets un XC là je pense quand-même :)
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C'est bien ça qu'il me faut http://youtu.be/VLqOEaj-KYo (http://youtu.be/VLqOEaj-KYo) :-) :-)
C'ets un XC là je pense quand-même :)
ba oui le XC est un vrai trail
l'autre ne sert à rien, si c'est pour faire de la route il vaut mieux prendre un 1050 :siffle:
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mains nues en cross :siffle:
en tong ???
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mains nues en cross :siffle:
en tong ???
Et il câle tout le temps... :roll:
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sinon c'est maniable ...
détail :
le clac clac caractéristique de la Gopro
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je crois que je vais m'expatrier en Australie :lol: http://youtu.be/SUeISYJVvPc (http://youtu.be/SUeISYJVvPc) quel panard
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mains nues en cross :siffle:
en tong ???
Et il câle tout le temps... :roll:
Oui le TT sans gant c'est top :lol: et c'est quoi le voyant orange puis rouge ? :mrgreen:
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je crois que je vais m'expatrier en Australie :lol: http://youtu.be/SUeISYJVvPc (http://youtu.be/SUeISYJVvPc) quel panard
Ils ne payent pas leur bécane c'est pas possible :blink:
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Ce sont de journaleux... ils n'ont pas à nettoyer la bécane after :?
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Pi la position de conduite (dans le 1er film).... :roll:
Où ils ont vu qu'en TT, on reste le cul posé sur la meule, surtout quand il y a de la caillasse en pagaille ??? :gnagnagna:
Bande de nazes ! De la confiture à des gorets ! :mrgreen:
Par contre, sympa les petites dérives de l'arrière sur les gaz dans le 2nd film...
A noter aussi qu'il y a des jantes à bâtons dans le 2, donc pas des XC, qui sont en rayons il me semble. ^^
Ça crapahute bien ces petites bêtes ! :(
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encore une qui déchire sa race :-) :-)
http://youtu.be/3oxSI9Y_MVY (http://youtu.be/3oxSI9Y_MVY)
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On a bien compris que ta prochaine sera au top pour le TT :(
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les enfoirés, comme ils se régalent
en tout cas, de vraies aptitudes à l'off road cette bécane (testé..un peu et approuvé) :super:
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On a bien compris que ta prochaine sera au top pour le TT :(
:siffle:
c'est pas fait :sad:
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TT = off road :wink:
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j'avais compris :mrgreen: (TT) mais je faisais mon égoïste appréciation que c'est une bonne moto tout ça 8)
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C'était plutôt pour Gérard :wink:
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:oops:
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C'était plutôt pour Gérard :wink:
heu ... j'ai déjà fait quelques années de TT (tout terrain avec mon 360 enduro) :siffle:
par contre le Tourist Trophy est plus méconnu pour moi :oops: et c'est pas mon truc
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fifite ?!
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fifite ?!
presque, j'ai appuyé trop vite sur le retour :mrgreen:
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Plus fort que les amerlocks http://youtu.be/mqDzP0xGGQY (http://youtu.be/mqDzP0xGGQY)
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Outch ... en fait je vais pas acheter une Street R mais une 800 XC ! :lol:
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ce sont des extrémistes :lol:
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Ouai ... mais bon, c'est bô !
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:blink: 'tin les traversées de rivières !!
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le problème c'est que vu notre mètre 50, on touche pas terre (eau dans ce cas) avec cette machine :cry:
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http://www.leboncoin.fr/motos/403052741.htm?ca=16_s
'me manque 4500 brouzoufs, mais je ne désespère pas de les trouver d'ici le meeting :siffle: :siffle: :siffle:
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de la couleur que j'aimerais en plus... mais pas avec le cadre gris clair de la 1ère année.
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En tout cas ... niveau qualité des suspensions, mieux vaut favoriser la XC ! :wink:
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En tout cas ... niveau qualité des suspensions, mieux vaut favoriser la XC ! :wink:
je plussois :(
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En tout cas ... niveau qualité des suspensions, mieux vaut favoriser la XC ! :wink:
trop haute pour moi par rapport à l'autre version...
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J'y arrive avec mon 1m72 avec la selle d'origine en position basse ... on fait grosso modo la même taille, non ?
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Un trip comme ça, ça me botterait bien :(
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J'y arrive avec mon 1m72 avec la selle d'origine en position basse ... on fait grosso modo la même taille, non ?
donc ça passe pour moi avec 1cm de plus :(
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C'est la position de la XC que j'aime pas, guidon trop large et dos trop droit. Mes cervicales aiment pas.
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Les pontets peuvent être retournés pour éloigner ou rapprocher le guidon ! :wink:
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Les pontets peuvent être retournés pour éloigner ou rapprocher le guidon ! :wink:
Trop large, je dis :). Tu sais, j'ai eu une NTV à demi-guidons et une Sprint RS, alors les gouvernails de plus de 60cm de large :roll: :roll:.
ça va finir en 1050 ST cette affaire...
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Ça peut s'arranger :siffle:
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Les pontets peuvent être retournés pour éloigner ou rapprocher le guidon ! :wink:
Trop large, je dis :). Tu sais, j'ai eu une NTV à demi-guidons et une Sprint RS, alors les gouvernails de plus de 60cm de large :roll: :roll:.
ça va finir en 1050 ST cette affaire...
je te le déconseille, regarde, ils veulent tous s'en débarrasser de leur ST :siffle: :lol:
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:mrgreen:
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Les pontets peuvent être retournés pour éloigner ou rapprocher le guidon ! :wink:
Trop large, je dis :). Tu sais, j'ai eu une NTV à demi-guidons et une Sprint RS, alors les gouvernails de plus de 60cm de large :roll: :roll:.
ça va finir en 1050 ST cette affaire...
je te le déconseille, regarde, les fiottes veulent tous s'en débarrasser de leur ST :siffle: :lol:
:siffle: 8)
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8)
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:mrgreen: :mrgreen:
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8)
8)
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Peut être déjà posté, mais au cas ou:
https://www.youtube.com/watch?v=aTvYAcJOx3s
A ne louper sous aucun prétexte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :super: :super: :super:
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oui déjà plusieurs fois :wink:
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En tout cas ... niveau qualité des suspensions, mieux vaut favoriser la XC ! :wink:
Tout dépend de ce que tu fais...
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Sur route ... c'est très notable en tout cas ...
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Sur route ... c'est très notable en tout cas ...
J'ai été impressionné par les suspatt' du 800 "normal", elle fait quoi de plus la XC sur route ?
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Elle fait moins la bascule et l'arrière pompe moins ...
Bon après y'a aussi la garde au sol qui change et la taille des roues ... et çà rentre surement en jeu dans le meilleur sentiment.
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Sur route ... c'est très notable en tout cas ...
J'ai été impressionné par les suspatt' du 800 "normal", elle fait quoi de plus la XC sur route ?
faut dire que la RS question suspattes :siffle: donc même avec des suspattes bas de gamme, t'aurai trouvé ça fantastique :lol:
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Je vais te prêter le TDM pour que tu réajuste la mire mon ami Gégé...
Moi aussi je pensais que je ne regretterais pas la RS, et pourtant :roll: :roll: :roll:
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Je vais te prêter le TDM pour que tu réajuste la mire mon ami Gégé...
Moi aussi je pensais que je ne regretterais pas la RS, et pourtant :roll: :roll: :roll:
Vous avez pas essayé le Bandit 1200 millėsime 2000... 8)