Eclairage SPRINT ST 1050

Démarré par Baloo, 17 Janvier 2006 à 12:57:33


Phil 38

Tu veux changer ton carénage et ton Optique par un Sprint GT?   :blink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

Citation de: Phil 38 le 14 Décembre 2011 à 00:21:36
Tu veux changer ton carénage et ton Optique par un Sprint GT?   :blink:

ben le prix ca calme un peu en imaginant que ça soit possible

350 livres chaque ensemble


Phil 38

Tu m'étonne, :lol:   en plus la modif ne doit pas allez de soit!...   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

oui, si on prend que la bulle et le carénage haut ... comment ça se raccorde avec les flancs ?

faut il changer le support métallique de tete de fourche et les caches supérieurs
?

Phil 38

Citation de: flap le 14 Décembre 2011 à 11:11:24
oui, si on prend que la bulle et le carénage haut ... comment ça se raccorde avec les flancs ?

faut il changer le support métallique de tete de fourche et les caches supérieurs
?

C'est compliqué ça, a mon avis, mais je peut me tromper, :roll:  les deux carénages ne doivent pas être interchangeable sans tout leurs supports respectif.   :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

bah, là s'il faut changer tous les carénage ...

autre piste racheter un bloc éclairage d'occase et changer les torches à lentilles par d'autres modèles ...
voir adapter des réflecteurs paraboliques ...


Joe Dalton

Dites voire qui a déjà posé des xénons sur sa Sprint??
J'en ai commandé et je voudrais savoir où il a placé ses ballasts.
Je ferai un tuto pour le wiki quand je ferai le montage.  :wink:

vrossi

V

Joe Dalton

Merci.   :super:
En revanche, j'ai fait un teste sans les monter,et nikel!
Puis je monte mes ampoules xénon, je place les ballasts (sur les flancs, il y avais un peu de place)...Et là rien!  :roll:

:cry:

PierrotGAZ

quand ça marchera se serai cool d'avoir un retour, parce que mon concess me les a deconseillé car ça chaufferai l'optique qui est en plastique !
j'en avais sur mon 955 et j'en était super content !

parcontre le sprint 1050  :gnagnagna:
Homo Parabolus Masticatus

Joe Dalton

Les xénons, c'est pas censé chauffer moins fort que des ampoules "classiques"?  :siffle:

PierrotGAZ

#387
C est bien ce que je me disais, d'où mon point d'exclamation !
Il m'a dit qu'il avait déjà changé un bloc phare à cause de ça  :roll:

à voir ...

D ailleurs au passage, ta peinture avec la selle mono !
T as un engin qui déchire  :super:   Magnifique  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

vrossi

Humm oui, c'est censé moins chauffer. Du moins c'était le cas sur mon FZ6 précédent...

Je suis également preneur d'un tuto de montage si tu le fais  :D
V

Joe Dalton

#389
Citation de: PierrotGAZ le 11 Février 2012 à 23:30:03
D ailleurs au passage, ta peinture avec la selle mono !
T as un engin qui déchire  :super:   Magnifique  :wink:
Merci.......mais a vrai dire je suis bon pour retourné chez le peintre. Une virée avec des potes à un rythme pas très "Guéannesque" , des graviers....et une peintures foutue. Faut que je refasse la tête de fourche, les flancs, les rétros....les boules!  :cry:

Citation de: vrossi le 12 Février 2012 à 12:34:12
Je suis également preneur d'un tuto de montage si tu le fais  :D
Faudra être patient, car je me suis rendu compte que j'avais un problème électrique sur la moto en montant les xénons.
Je fais tout mes branchements, et ça marche pas.....je branche en direct sur la batterie, ça marche.
Je refaits mes branchements et je vérifie les fusibles......et là....les xénons ne s'allument toujours pas en revanche mon plein phare(qui lui est resté avec une ampoule "classique") et le compteur reste allumés......alors que le fusible n'est pas en place  :blink:....... Donc y'a une couille dans le pâté quelque part. Ce qui est intrigant aussi, c'est mes feux fonctionnent avec des ampoules halogènes mais pas avec des xénons.
Un relais qui serai collé, vous en pensez quoi?