On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...

Démarré par Phil 38, 11 Mai 2011 à 13:48:03

jice63

je confirme Didier pour le coup des douaniers : ils ont tous pouvoirs  :wink:

pina

Bon en même temps c'est pas tous les jours qu'on croise des douaniers...Dans tous les cas les contrôles "habituels" ne peuvent en aucun cas donner lieu à verbalisation relative aux informations qu'elles soient sur votre GPS,portable ou autre.A bon entendeur  :wink:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Seb

Pour les douaniers, je pensais qu'il n'avaient quand même pas le droit de fouiller dans mon téléphone, c'est quand meme MA vie privee  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Chewi

Citation de: Seb le 09 Janvier 2012 à 21:27:04
Pour les douaniers, je pensais qu'il n'avaient quand même pas le droit de fouiller dans mon téléphone, c'est quand MA vie privee  :wink:

C'est LA méga connerie de leur nouvelle loi, les Bleue n'ont pas de mandat pour entrer dans ton coyote ou dans ton smartphone... t'a juste a l'éteindre quant ils te guaulent.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

C'est clair que les dernières lois manquent de cohérences, et qu'il ne va pas être facile de les faire respecter ...

Wile

Pour l'instant, aucune crainte à avoir, la consigne est de ne pas s'occuper des avertisseurs... Jusqu'à ce qu'une prochaine directive précise les modalités de contrôle.
Yaplukà...

flap

ca me semble raisonnable, d'autant qu'il y a d'autres sujets de préoccupations que de chercher à gauler les gens qui essayent de rouler au mieux des possibilités des chaussées et de leur état ... et de la circulation ... et de la présence de riverains

vitesse adaptée ...

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Baloo

Ben quoi ?

C'est pour info et lire la partie verif des appareils...   :wink:

jryan69

fabonoff

Citation de: Baloo le 12 Janvier 2012 à 13:43:09
Ben quoi ?

C'est pour info et lire la partie verif des appareils...   :wink:
tu as mis des jpeg mais qui n'apparaissent pas
:wink:

Baloo

Ha OK, ou tu ne les vois pas de ton boulot.

Moi, 80% des images je ne les vois pas, c'est bloqué par le sas web de la boîte...  :?

Mais celles-là, je les vois.   :mrgreen:

Baloo