vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

flap

bah, s'il veut rouler sur la glace il ouvre la braguette et laisse trainer son javelot incandescent en avant, et suit ,à moto, le sillage "sublimal" (sublimer passer de l'état solide à l'état gazeux)

Gérard

j'ai pas de souci de froid pour le tigre, il dort bien sagement à 20° à côté de la chaudière  :mrgreen:
et il sort pratiquement tous les 2 ou 3 jours se faire les griffes en allant voir les chèvres de la région au soleil
pour le moment pas vu de neige par ici et même en montagne il faut prendre les jumelles pour en voir
pour le gel, je sais pas, je me lève trop tard pour le voir  8)

flap

Citation de: Gérard31 le 17 Janvier 2012 à 11:09:00
j'ai pas de souci de froid pour le tigre, il dort bien sagement à 20° à côté de la chaudière  :mrgreen:
et il sort pratiquement tous les 2 ou 3 jours se faire les griffes en allant voir les chèvres de la région au soleil
pour le moment pas vu de neige par ici et même en montagne il faut prendre les jumelles pour en voir
pour le gel, je sais pas, je me lève trop tard pour le voir  8)

hum  ...  :siffle:

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

PierrotGAZ

si c'est pas beau la vieillesse  :siffle:

:mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

flap

flap

ça glisse ce matin ...  :blink:  sortie de giratoire
:blink:
pfff glissade des deux roues sans tomber ...
:roll:

juste décalage de trajectoire ... heureusement que j'ai démarré mon virage à l'endroit indiqué par ma monitrice ...  :siffle:

indiana

l'hiver n'est pas la meilleure période pour faire de la moto :roll:.Dire que l'on roule toute l'année et par tout les temps (ça fait sympa dans les conversations de motards de mauvaises foi :wink:) ,mais c'est pas idiot de prendre sa voiture quand la météo risque de nous mettre au tas :siffle:.

alors sortez vos bagnoles :mrgreen:

LeoAnderson

J'ai pas de voiture.... :siffle: :wink:

Tom Angel

franchement, ca rassure ma moitié que je sois en voiture en ce moment... c'est pas grand chose pour moi, je n'ai pas des masses de bouchon, et je n'ai pas non plus des horaires d'une rigidité phallussienne.

donc c'est bien, j'en profite ^^ :D
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

indiana

Duffle

Citation de: thias660 le 16 Janvier 2012 à 21:15:31
Je me suis fait opérer à la clinique de l'Essonne à EVRY. Ils ont une bonne réputation.
oui :wink:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Seb

Citation de: Duffle le 18 Janvier 2012 à 10:20:35
Citation de: thias660 le 16 Janvier 2012 à 21:15:31
Je me suis fait opérer à la clinique de l'Essonne à EVRY. Ils ont une bonne réputation.
ouinon mais c'est trop tard :wink:

:mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jojo le poilu

Bon la batterie de la polo enfin sortie du bloc moteur putain de cache plastique a la con ( qui a deja morfler l année derniere )  et la masse de fil qui arrive  au positif (fil brancher sur le dessus)  c est la première voiture ou je galère autant a la sortir
La prochaine sera Italienne :)

Seb

t'as commence a 9h00 et termine a 11h45, en effet t'en as chie  :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas