Freins Speed 2005, la solution officiel enfin!!!!!!!!!

Démarré par Kzav, 24 Avril 2006 à 18:28:38

Gégé.

Salut les gars, alors moi j'ai une speed 2006 et je peut que pour le moment  ( 1600 kms ) tous se passe bien, j'avais le 2005, une catastrophe, un coup de tournvis entre les plaquettes tous les 500 bornes et voila la solution, assez penible.
Rico Grosse Fiotte !
Esteban est une Lopette!
Benoit est une Fiotte!

Seb31

Oui moi aussi je confirme on retrouve une vraie poignée de frein et meme apres 900 km ca semble durer... on va voir si c definitif....

mano75


Seb31


zessy

Ma speed n'avait pas ce genre de souci avant de disparaitre contre une bagnole, mais comme elle était à peine rodée, ça n'est pas significatif. Comme j'en rachète une au printemps prochain (ben oui, 3 mois de plâtre, 1 ou 2 de rééducation, puis c'est l'hiver, et en haute savoie, ça n'a pas l'air de rigoler!!! Ca nous amène à mars avril, snif  :cry: ). Je me dis donc que d'ici là, le speed aura hérité du tou radial du 675...  :mrgreen: Et que le speed sera alors... Parfait... Et qui sait, peut-être le feront-ils en vert roulette green!?

Charlatan

Vont-ils au moins corriger ce défaut sur les nouveaux modèles ou est-ce déjà fait?????
et depuis quand?

varuna

 :lol: SAlut
Zessy tu avais un sv comme moi avant de passer du coté obscur ?  :siffle: :roll:
POUR LES FREINS , aux dernieres ( pour l'instant ) nouvelles la modif 675 ne suffirait pas car il faut aussi changer le MC !!!  :evil: J'ai attendu apres les deux essais mais il reste toujours des pb ce coté !!  :P
:super: donc j'attends comme vous les modifs mais quand meme !!
voilo wabbrro

zessy

Varuna: eh oui, pour remplacer ma fidèle sv, vendue après 3 ans et 50.000km de bons et loyaux services, et après avoir essayé différentes choses (tuono, bmw rockster, sv1000...), j'ai fait un saut par la case sprint 1050 pour les voyages en duo (11500km en 6 mois), et je l'ai revendue pour m'offrir un speed, malheureusement détruit aujourd'hui (et moi aussi un peu par la même occasion, rageant quand on n'est pas responsable de l'accident!)
Tout ça pour dire que c'est selon moi LA moto idéale pour suivre le sv: plus coupleuse (et encore plus tôt), plus vive, plus stable, plus confortable (si si, j'avais ,bien  moins mal au cul sur le speed que sur le sv!), mieux suspendue, super vivante à tous les régimes, pas plus gourmande ,ni plus honéreuse en entretien (le sprint me coutait moins cher en révision que le sv, un comble!)... Bref, un pur bonheur! Sitôt rétabli... et remboursé... je resigne pour la même! Si tu hésites, va faire un essai, tu risques fort d'être vite convaincu!

Xa

J'ai mon speed depuis une semaine,et quand j'ai posé la question a mon concessionaire, il m'a repondu:".ils ont mis les etrier de la 675",quelqu'un a t'il la certitude que triumph a résolu le probleme?

seb2464

Ou tu n'as rien compris, ou ton concess est un gros con!!!  :roll:

Xa

Citation de: seb2464 le 25 Juin 2006 à 23:40:26
Ou tu n'as rien compris, ou ton concess est un gros con!!!  :roll:
Ce que j'ai compris, c'est qu'en garantie triumph change les pistons par ceux de la 675,ce que j'ai pas suivis(j'ai peut etre loupé un post..)c'est si les speeds qui sont sortit d'usine ces derniers moi en sont déja équipés!?
Pour ce qui est de mon concess j'ai fait que rapporter ce qu'il m'a repondu.

Joker

étriers, pistons, mc, joints ... tout ça c'est différents ... autant en changeant les pistons et le mc par ceux de la 675, je comprends que ça puisse améliorer les choses ...
changer les joints aussi en permettant d'encaisser plus de pression ?
par contre, changer les étriers, je ne vois pas trop ce que ça peut apporter ...  ?

Xa

j'ai bien compris la difference entre les differents elements,j'ai quand meme quelques notions de mecanique, ce que je voudrais savoir,c'est si je vais etre emmerdé par des problemes de frein sur mon speed que j'ai acheté il y a 10 jours(800 bornes maintenant , donc pas encore assez de recul).Quand j'ai posé la question a mon concessionnaire,il m'a repondu de maniere affirmative que triumph avait resolu le probleme mais j'ai pas eu le sentiment qu'il savait bien ce qui avait été fait.(peut etre qu'en disant etriers il entendait ensemble etriers + pistons...)

gulacy

Citation de: xa1976 le 26 Juin 2006 à 12:28:34
Ce que je voudrais savoir,c'est si je vais etre emmerdé par des problemes de frein sur mon speed que j'ai acheté il y a 10 jours(800 bornes maintenant , donc pas encore assez de recul).

Et bien, je n'ai pas essayé le millésime 2005, mais sur mon 2006, je n'ai pas l'impression d'avoir de problème.

Bon, je suis pas un pilote; mais quand je tire sur la poignée, ça freine suffisament comme ça! Et ça a l'air de tenir sur une longue sortie "musclée". :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

Gégé.

Juste pour info xa1976, mon speed a 1500 bornes et pour le moment sa se passe bien, pourtant je suis un très gros freineur, je suis chiant a se niveau, mon ancienne ( 2005 ) était chiante pour cela !!!!
Rico Grosse Fiotte !
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