Durée de vie de l'amortisseur

Démarré par jice63, 30 Octobre 2010 à 11:25:20

flap

Citation de: Tapion le 12 Janvier 2011 à 01:24:56
De toute facon c est comme de tout, ca depend de la conduite, du mode de conduite (duo/solo) et du poids pilote + eventuels accessoires et sds......

je suis léger, excellent pilote, modeste, pas bavard, modeste, pas grande gueule, modeste ...
mon humour est très très léger, je suis modeste

donc je dois pouvoir rouler 150 000 000 000 de kilomètres sans changer l'amortisseur

jice63

flap

Citation de: jice63 le 14 Janvier 2011 à 18:09:49
j'ai jamais changé le mien  :siffle:
carb a jamais changé de slip
comme quoi ....

:siffle:

Phil 38

Citation de: jice63 le 14 Janvier 2011 à 18:09:49
j'ai jamais changé le mien  :siffle:

Oui mais!...   :siffle: :mrgreen:

Le jour ou tu va le changer, ça va te faire bizarre!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

la joie d'être au grand R

alain38

Tapion

Sur la Dayto il a 38000km...... et 11 ans........ et il est malade.......... je songe tres prochainement a le changer............ et a accorder les ressort de fourche avec le nouvel amortisseur
Des pressés yen a plein le cimetière

LeoAnderson

Allez, un bon petit déterrage....  :mrgreen:

Vu que je vais garder ma belle, et qu'elle dandine de plus en plus (ok, j'ai pas encore pris le temps de resserrer tout ça) mais bon... quitte à la garder, autant y foutre un EMC, non ?

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

mitch

EMC sportshock 2 avec réglage précontrainte 750 â,¬ et super matos c'est ce que j'avais !

Tu appelle EMC et tu peux même avoir un paiement en trois fois
Abondance de freins ne nuit pas

jice63

mseeker

Ma Sprint 1050 a 80,000km.  L'été dernier je me suis trouvé un amortisseur sur Ebay pour $50. et je l'ai fait remonter pour $ 150. transport inclus. À la fin de l'été, et 9,000 km; c'était à refaire.

Sur ma vieille XJ-750; la paire originale a duré 2 ans, les Marzochi qui ont suivi on fait 2 ans aussi mais, par contre ,les Koni qui ont suivi ont plus de 10 ans et se portent à merveille... Mais ils ne se trouvent plus dans mon coin de planète. . . Sauf pour les auto. Sont-ils encore disponibles par chez-vous ?
tout se passe aujourd'hui là! là!

olivier

mseeker

Merci pour le  lien mais je n'y vois rien pour ma Sprint 1050 et comme ceux de ma vieille XJ-750 sont encore neuf. . .ou presque   :siffle:   Domage :|
tout se passe aujourd'hui là! là!

titi30

bon c est a moi de relancer le sujet!!
Je vais changer mon amorto de 60000 km (car bonjour les duos sur les petites routes) par un hyper pro ,  je l attend dans les prochaines semaines .Je vous tiendrais au courant!!  :!: