Ayé... j'ai un Dayto ! (et il roule !)

Démarré par CoinCoin, 20 Octobre 2012 à 20:15:59

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

CoinCoin

Citation de: Guilbar le 18 Février 2013 à 21:53:39
La version "low cost" qui peut valoir le coup....

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/430547004.htm?ca=12_s

Bon courage....
Je l'avais vue, mais là ce serait vraiment la roulette russe. Et j'ai pas trop envie de balancer 100â,¬ si le tubes ne sont pas plus propres que les miens  :?

Mais merci. :wink:

CoinCoin

Mes tubes OEM tout neufs devraient arriver en début de semaine. 430â,¬ de plus engouffrés dans cette Dayto.
Mais nom de nom j'aurai une moto dans laquelle j'aurai confiance.
Au passage, un grand merci à Franck de T5&Cie de faire l'intermédiaire. J'ai pu discuter un peu avec lui au téléphone, très sympa  :super:

wanou

C'est cool ca ! Ça va lui refaire une bonne
Petite santee a ta dayto Coincoin !  :super:
On the road again..!

CoinCoin

Tubes de fourche reçus.
Encore une fois, merci Franck de T5&Cie.

Samedi, ce sera journée méca  :mrgreen:

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

CoinCoin

Tiens, petite info : lorsque l'on commande un tube plongeur Triumph, il est livré avec sa bague de friction, le n°21 sur le schéma


NiNi

May the Gruiiik Be with you !

lechenejb

Y'a un rectangle en pointillé qui entoure les deux ... çà veux dire qu'il existe un lot des deux ...

Comme le 2 qui représente le tube complet. :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

CoinCoin

Citation de: lechenejb le 27 Février 2013 à 05:54:57
Y'a un rectangle en pointillé qui entoure les deux ... çà veux dire qu'il existe un lot des deux ...

Comme le 2 qui représente le tube complet. :wink:

J'avais pas fait gaffe.. Je pensais que le 20 c'était juste le tube, d'autant que dans la description la bague n'est pas précisée..
Mais bon.. C'est juste con que j'aie changé ces bagues y'a 2 semaines  :?

CoinCoin

#130
Et voilà !! Encore une après midi à faire de la "méca" sur la dayto.
C'est dingue, quand j'en parle à mes collègues on sentirait presque une pointe d'admiration dans leurs commentaires genre "whaaaa, tu sais faire  ça, toi?"

Enfin, après cette aparté "Ma life", le programme de ce samedi:
- changement des tubes de fourche
- mettre le bon niveau d'huile cette fois-ci :mrgreen:
- nettoyer avant de remonter

Bon, j'ai du vider l'huile un peu à l'arrache, pas trop eu le temps de laisser égoutter...
La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a qu'un seul tube qui est piqué de rouille, le deuxième est bon (si jamais un Tallien est en galère, ça peut dépanner)
En gros tout l'avant est remonté.
http://maviedemotardmoyen.wordpress.com/2013/03/02/un-peu-de-bricolage-sur-la-daytona-episode-7/

Bientot elle roulera !!  8)

Un peu de rouille?

lechenejb

Des impacts de cailloux surtout ... même si sa rouille pas, çà flingue les spis ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

CoinCoin

Même si ça se voit mal à la photo, je te confirme que c'est bien rouillé..   :?
Mais bon, tout ça c'est de l'histoire ancienne.. :mrgreen:

CoinCoin

Et devinez qui va surement gagner une nouvelle session mécanique???  :mrgreen:

Allez, on lance le grand jeu du keskimerde ? :siffle:
A vote avis????

NiNi

tout est possib  :lol:
mais en principe c'est electrique à 90% du temps  enfin sur le fat c'est comme ça :siffle:
May the Gruiiik Be with you !