Club des connecteurs d'essence cassés - CCEC - Inscription gratuite

Démarré par f@astgp, 04 Octobre 2005 à 19:23:39

eulPingouin

Citation de: maxsanc le 06 Juillet 2013 à 11:57:12
Salut!
J'ai un raccord plastique en bon état mais j'aimerais le remplacer par un métal...vous pensez que je peux le démonter sans déposer la pompe à essence ?

Merci.
Max. :wink:

ça dépend s'il est déjà sec ou pas. Sur mon Sprint, ils s'est démonté tout seul sans casser. Sur le RS précédent, dès qu'on a mis la clé dessus, il a volé en éclats.
Partir, c'est pourrir un pneu...

maxsanc

Il a été changé il y a peu de temps...mais je veux en mettre un en métal...

D'ailleurs sur Radiospare je ne peux pas commander en temps que particulier...je commande où alors...?

Et ce que j'aimerai vraiment c'est mettre le raccord mâle et femmele en métal  :mrgreen:

eulPingouin

Citation de: maxsanc le 06 Juillet 2013 à 12:38:17
Il a été changé il y a peu de temps...mais je veux en mettre un en métal...

D'ailleurs sur Radiospare je ne peux pas commander en temps que particulier...je commande où alors...?

Et ce que j'aimerai vraiment c'est mettre le raccord mâle et femmele en métal  :mrgreen:

Radiospare pour les particuliers : http://www.rs-particuliers.com/

:wink:
Partir, c'est pourrir un pneu...

maxsanc

A oui  :super: j'avais pas vu...
C'est pas donné...je me retrouve a payer 30â,¬ avec les frais de ports...
C'est quand même rentable par rapport au concess?

Et pour le raccord coudé femelle je vous avoue que je galère à trouver...
Merci... :)

eulPingouin

Le connecteur en platoc d'origine qui va casser un jour, c'est 21â,¬.

Pour le raccord mâle, je ne connais pas la référence. Normalement, les raccords mâles ont fait l'objet d'un rappel Triumph et sont tous en métal, non ?
Partir, c'est pourrir un pneu...


maxsanc


eulPingouin

Citation de: maxsanc le 08 Juillet 2013 à 12:36:48
Sur la mienne c'est tout plastique  :sad:

Ben, tu fais d'abord un A/R chez Tromphe, qu'ils vérifient leurs rappels.
Partir, c'est pourrir un pneu...

maxsanc

Bon j'ai commandé le tout en allu...
Y a plu qu'a éspérer que celui en plastique ne cassera pas au démontage... :P

maxsanc

#684
D'ailleur ca me fait pensé que moi j'ai qu'un connecteur rapide....l'autre c'est du classique avec une durit et un collier.

Et au démontage, rien ne fuit par le connecteur "classic" (et tout sort par le cpc ), étonnant non?
Ca doit être parce que c'est côté retour...

Je prendrai une photo pour être plus explicite...


eulPingouin

Pareil sur ma ST, je n'ai qu'un connecteur, mais ça ne semble pas "normal", d'ailleurs, il était monté comme une merde.
Partir, c'est pourrir un pneu...

maxsanc

Quand tu enlève ton résé ca cool par par celui-ci? moi non... :?:

eulPingouin

Partir, c'est pourrir un pneu...

maxsanc

Je suis une vraie buse...j'en ai commandé qu'un parcequ'au dernier démontage il n'y en avit qu'un qui fuillait...
Avec un peu de chance ça suffira ...

Tant que j'y suis vous pensez que de la graisse blanche au lithium ça irait pour graisser le joint du connecteur mâle?
Sinon j'irais acheté de celle qui va bien (silicone ...)

Merciii!!! :mrgreen:

Gérard

pas besoin de le changer sur le tiger, il faut le faire exprès pour le péter  :roll: