Indicateur de rapport engagé.

Démarré par Pépé88, 29 Novembre 2013 à 16:00:02

NiNi

Citation de: alain210 le 30 Janvier 2014 à 08:22:38
Citation de: Baloo le 29 Janvier 2014 à 15:47:18
Merci Nini  :wink:

Mais...
Mode boulet...  :siffle:

Il faut amener un fil avec le +12 sur la prise ?  :blink:
Car quand tu vois le Gipro DS, il n'y a pas de câble en +. Il n'y a que la prise.

Ce n'est pas vraiment du plug&play...  :roll:

Quelqu'un a fait cela pour une ST 1050 ?

D'après les photos je pense que le GIPRO est livré avec le raccord qui se branche sur la prise diagnostic ETun cable qui se branche sur un 12v

C'est bien ça?

oui  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Baloo

Et le 12V après contact je le prends sur les phares ? Ou autre idée ?
Carbone et Duffle en font une belle...

LéoT3

Sur les veilleuses, ça se fait très bien!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Baloo

Une épissure directement sur le + de la veilleuse ?
Carbone et Duffle en font une belle...

don_rico

C'est pas un Gipro que j'ai, mais j'ai pris le + avec une épissure sur la veilleuse. :wink:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

don_rico

Citation de: lepassager le 29 Janvier 2014 à 19:10:39
Citation de: Didier27 le 29 Janvier 2014 à 17:58:28
Citation de: NiNi le 29 Janvier 2014 à 17:43:36
question con mais j'ai demandé à plusieurs fournisseurs et ... pas possib ave le tigrou ABS ils disent  :sad:

:blink: n'importe quoi, j'ai l'Abs ça foctionne impec  :super:

c'est quoi le rapport avec l'Abs ? le GiPro prend le régime moteur via la prise diag je vois pas ce que l'Abs viens faire la dedans  :siffle: :roll:

Uniquement sur les Tigrou SPORT ... pas sur les anciens .. y aurai une info de vitesse manquante (expres ou pas) a la sortie de la prise diag ce qui empêche l'utilisation du Gipro DS.

Mais tu peu acheter le modèle qui as un capteur de vitesse a mettre a la roue.
Il y a eu le problème aussi quand les premier speed ABS sont sortis parce que la vitesse n'est plus prise sur le PSB mais sur les capteurs d'ABS.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Baloo

OK. Merci à tous.  :wink:

Vu la dernière remarque de Rico, pas de soucis avec une ST avec ABS ?
Carbone et Duffle en font une belle...

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Baloo

Carbone et Duffle en font une belle...

Baloo

Cela se monte sur les GT qui sont avec ABS de serie, donc à priori...
Carbone et Duffle en font une belle...

lepassager

Citation de: Baloo le 30 Janvier 2014 à 15:40:12
Cela se monte sur les GT qui sont avec ABS de serie, donc à priori...

J'avais ce modèle sur mon Tiger 1050 de 2009 avec ABS et j'avais aucun soucis.

Baloo

 :(

Bon y a plus qu'à... Cela fait des années que je me dit d'en acheter un...  :siffle:
Carbone et Duffle en font une belle...

tiger 57

installé sur tiger 2009 avec abs depuis 3 ans no problème

romanov

Je viens de le monter sur mon tigrou (2010 ABS) et c'est vraiment top. Je pensais que ça ne me servirait que lorsque je serais en 6ème pour éviter de chercher la 7ème, mais c'est bien utile sur les entrées de rond-point ou de virages serrés, quand on hésite à tomber entre 1 ou 2 rapports.
Pour le montage, je ne peux pas trop vous dire, j'avais prévu de le monter moi-même (commandé sur le net), mais j'ai eu la flegme et profité de a révision des 30000km pour le faire monter par concess, ça m'a coûté 35â,¬ le montage (ça parait pas donné mais logique au tarif horaire).
Au final, c'est pas donné mais pas de regret, c'est un petit plus qui ne change pas la façon de conduire, mais qui est une "aide à la conduite", pas plus.

alain210

Citation de: Pépé88 le 29 Janvier 2014 à 08:26:39
C'est vrai, il pourraient le dire.  Mais pas de panique, tu as la réponse ici  :wink:

Je viens de regarder la vidéo que tu me proposes et vraiment merci cela va beaucoup m'aider  :lol: en faite ce qui m'embete c'est qu'au niveau du boitier fusibles les fils sont tous de la meme couleur ... :oops: