[liste officielle] les emmerdes sur la daytona 675

Démarré par superman, 02 Mars 2008 à 19:14:49

don_rico

Avant d'exiger quoi que ce soit, laisse leur la moto qu'ils fassent un diagnostique. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Dock

Certes, mais entre le couinement des 4500 tr/min qui reviens petit à petit, un probleme de freinage dont la source reste inconue, c'est le troisieme probleme en 5000 kms, je pers patience c'est tout  :wink:

lechenejb

Si ta moto a moins de deux ans, çà passera en garantie ... pas besoin d'exiger ! :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

Dock

#183
Capteur changé, une journée plus tard rebelote  :|, je vais maintenant leur laisser une semaine :cry:, le temps qu'il y regardent de plus pres.

Citation de: lechenejb le 16 Mai 2012 à 07:53:20
Si ta moto a moins de deux ans, çà passera en garantie ... pas besoin d'exiger ! :wink:

Mes disques étient voilés au bout de deux mois et demi et 2000 kms sans piste, ni usage sportif sur route car rodage, hé bien au début ca ne passait pas en garantie car ca rentrait dans la catégorie "consomables"  :wink:

helenedaytona

Pareil pour moi.

J'ai acheté une Daytona de 2007 il y a six mois.
Seulement 5.000km.

Mêmes problèmes
- liquide de refroidissement
- joints pas étanches
- batterie/alternateur/régulateur

J'ai aussi eu le liquide de refroidissement qui bouillonnait. Le moteur chauffait un max mais aucun voyant ne s'allumait. Je suis quand même allée au garage parce que sous la pluie la moto fumait un max et le cadre de la moto chauffait tellement que j'en ai eu des marques rouges sur les jambes à travers le jeans! Ils ont vidangé le liquide de refroidissement et resserré des joints et maintenant ça va.

Il y a un mois je suis tombée en panne. On a redémarré la moto avec les câbles et la batterie de la voiture parce qu'on arrivait plus à la pousser mais elle a pas tenu. Alors on a poussé, poussé, poussé... Arrivés à la maison on a voulu rechargé la batterie mais elle était morte. On en a acheté une autre mais je suis retombée en panne après quelques kilomètres. On a remorqué la moto jusqu'à la maison et là - surprise - la batterie neuve était à 75% de sa puissance. Apparemment c'est l'alternateur qui a lâché.

Maintenant j'attends que le garage appelle et surtout la facture...

Ce qui m'embête c'est que j'ai des problèmes réguliers avec cette moto alors que c'était la moto de mes rêves. Mon mari roule sur Ducati et il a aussi eu ce genre de problèmes mais j'ai quand même l'impression de cumuler! Je l'ai achetée il y a six mois et j'ai roulé maximum deux mois le reste elle est en panne au garage...c'est frustrant!

Enfin je lis ici que ces soucis font partie de la vie de motard...

Bonne change à vous si vous avez aussi des problèmes avec votre Triumph et surtout bonne route :)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

santacruz91

quand elle est garantie, tu crains rien car le SAV triumph est tres performant et sérieux. :applause:
mon concessioanire a monthlery est au top car j'ai cumulé aussi quelque soucis avec la street et toujours réparer rapidement et gratuit car garantie sans aucun probleme :(

Dock

#187
Aujourd'hui a commencé pour moi le problème de la valve à l’échappement, en mettant le contact elle a l'air de "redémarrer" à chaque fois, des que le moteur est démarrer, on entend qu'il y a un petit soucis toutefois pas de perte de puissance, ma question est la suivante, ma moto étant sous garantie puis-je moi-même démonter et mettre un coup de WD40 (page 1) sans risquer de  perdre cette dernière ? (Si je demande ca, c'est que mon concess est a 50 bornes, cher le coup de WD, surtout quand on en a chez soi)

lechenejb

Si elle est sous garantie ... et que çà bug ... tu vas chez le concess !
C'est mon Eleanor ! :lol:

mseeker



    Pour le problème de valve d'échappement, pour les Yamaha , ils suggèrent du ANTI-SEIZE compound; genre de graisse à base de cuivre , molybdène et autre métaux en fine particules et ça règle le problème. Peut-être que la tolérance de jeu entre le pivot et la tige est un peu trop serrée... :siffle:
tout se passe aujourd'hui là! là!

pleasereset

De mon côté pertes de ressort de contacteur de frein arrière.
La patte du ressort est courte du coup on ne peut pas le recourber à l'aide d'une pince côté pédale de frein.

mazdou

Bonjour,
J'ai lu les 13 pages ... :?
Alors il y a du bon et du mauvais.
Question:
J'ai le choix entre un modele 2006 20M kms 5800â,¬ etun modèle de 2009 (new) 6200â,¬ 20M kms.
Au vue des nombreuses pannes sur les 2006 2007, ne vaut il pas prendre la 2009 ?
Très bien ce dossier, à lire avec des pincettes !!

A+
Mazdou
¿ MAZDOU ¿

Guilbar

Ben seulement 400 â,¬ de plus (sans négocier  :siffle: ) pour une meule au même kilométrage mais qui a 3 ans de moins...  :roll: je ne ma poserai pas de questions !  :roll: :wink:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Citation de: Guilbar le 24 Février 2014 à 13:56:40
Ben seulement 400 â,¬ de plus (sans négocier  :siffle: ) pour une meule au même kilométrage mais qui a 3 ans de moins...  :roll: je ne ma poserai pas de questions !  :roll: :wink:

:lol: Clair !

Après, certaines 675 arrivent sans souci à de très gros kilométrages !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

fifi.38

attention quand même : beaucoup n'ont fait que du circuit
la joie d'être au grand R