[1050] Cherche solutions pour boite qui accroche et embrayage

Démarré par zampa, 18 Avril 2013 à 08:26:06

Guilbar

Non 200â,¬ de pièces + MO ou 200 â,¬ seulement si tu le fais toi-même  :siffle:

Pas compliqué à faire mais il faut changer le joint de carter d'embrayage et un outil spécifique pour bloquer l'enbrayage au démontage il me semble...

Vois avec Turkey , il le fait sur son Dayto et la conception est semblable !  :(

Rien de bien compliqué et une sacrée économie !  (fais quand même un devis par curiosité ...  :siffle: )

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Tom Angel

ca m'arrive d'avoir tes symptomes Zampa, quand je suis un peu faible en huile (et quand je dis faible, c'est au moins du moins).

j'ai aussi retendu mon cable car j'ai eu le doute. mais a priori, avec un bon niveau et un cable assez bien tendu, pour moi, ca se passe bien.
quand as tu changé ton cable ? graissé/huilé/siliconé ?

ton taquet au niveau du carter est bien "perpendiculaire" a ta moto ?
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

zampa

Le niveau d'huile est bon.

Mon cable est récent.

Le taquet, c'est la gachette d'embrayage sur le carter ?
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Tom Angel

je me souviens que j'en avais discuté avec Neuron je crois. il me semble que c'est symptomatique de qqch.. mais ca ne gache rien de regarder deja d'exterieur ce que ca dit.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

zampa

Si Neuron est par là et qu'il peut aussi m'éclairer...

Ryk*13*

Citation de: Guilbar le 11 Avril 2014 à 10:15:43
Non 200â,¬ de pièces + MO ou 200 â,¬ seulement si tu le fais toi-même  :siffle:

Pas compliqué à faire mais il faut changer le joint de carter d'embrayage et un outil spécifique pour bloquer l'enbrayage au démontage il me semble...

Vois avec Turkey , il le fait sur son Dayto et la conception est semblable !  :(

Rien de bien compliqué et une sacrée économie !  (fais quand même un devis par curiosité ...  :siffle: )

non ! pas besoin d'outils spécifique ...c'est pour enlever la cloche d'embrayage qu'il le faut .. :wink:

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

zampa

J'ai comparé le bras de commande d'embrayage de la speed à une autre garée, sur l'autre il est buen perpendiculaire à la moto, sur ma speed il est très orienté vers l'avant, il paraît que ce n'est pas normal. Vous savez de quoi ça peut venir ?

indiana

PierrotGAZ

Ce sont les même ressort fixé sur les deux...

T'as garde de poignée plus longue (plus de jeux dans le câbles )
Si tu retends ton câble, ton bras de leviers doit se "resserrer" et être plus perpendiculaire, comme si tu actionnait ta poignée, non ?
Homo Parabolus Masticatus

zampa

Je mettrai des photos demain. En fait, quand on regarde le bras de commande, on a l'impression que j'embraye à moitié...

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

fifi.38

si le levier est vers l'avant, c'est pour compenser le jeu obtenu suite à l'usure des disques ou de la butée
vu ton kilométrage, je pencherai plutôt pour l'usure de la butée.
la joie d'être au grand R

zampa

Tu sais si c'est compliqué et cher à changer ?