Daytona t595 ?? 955i ??

Démarré par yoguhn, 18 Octobre 2006 à 10:03:15

yoguhn

Salut tous,
voila, j'ai acheté une Dayto de 06/2000. Type mine T507.
Moi ce que je comptais acheter c'est une Daytona 955i.
C'est bizare parce que sur plusieurs annonces de DAYTO de 01/2000 c'est ecrit sur le carenage Daytona 955i.
La mienne qui est de 06/2000 c'est ecrit Daytona triple Fuel Injection et a l'arriere sous la selle c'est ecrit T595.

Jme suis fé rouler ? Ou c'est exactement la meme moto que celles ecrit 955i ?
Pourquoi cette difference alors qu'elle est plus recente ?

Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

lucio

oui
non
dayto de 98 immatriculé en 2000  :siffle:
mon speed est le + bô...

yoguhn

euh,
la tu me fait peur.

Qqun connait le numero de Triumph France SVP ?
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

yoguhn

Pour ceux qui aurait une "vraie Dayto 955i de 2000" pouvez vous me donner le type mine inscrit sur votre carte grise ?

Merci
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

fast.carensac

Citation de: yoguhn le 18 Octobre 2006 à 10:18:28
Pour ceux qui aurait une "vraie Dayto 955i de 2000" pouvez vous me donner le type mine inscrit sur votre carte grise ?

Merci

Fallait acheter la mienne  :P

Je peux te donner ça mais fait moi un MP... Je te filerai mon numéro de tél pour te donner le type mine :!:

don_rico

Citation de: yoguhn le 18 Octobre 2006 à 10:11:52
euh,
la tu me fait peur.

Qqun connait le numero de Triumph France SVP ?

triumph france : 01 64 62 38 32
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

yoguhn

dans ces cas la, pensez vous que j'ai un recours pour me la faire reprendre ?

Sinon, quelles sont les differences ?
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Diemus

 :lol:

désolé ! tiens nous au courant !  :lol:
stakanoviste du guidon !

Diemus

stakanoviste du guidon !

yoguhn

C'est bien ca.
Apres appel Triumph France, c'est un modele 98 immatriculé en 06/2000.

J'ai les boules....
Fo que je me renseigne sur mes droits a rendre cette moto d'occasion... et a m'en retrouver une autre.

Si quelqu'un connait les demarches où c'est deja retrouvé dans la meme situation, je suis preneur de tout conseil....

:evil:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Toan

Fais une recherche approfondie sur internet, ça doit se trouver. Il y a même des sites d'avocats spécialisés, avec forum de discussions...

Achetée à un particulier ou à une professionnel ?

don_rico

ça dépend aussi de ce qu'il y a marqué sur l'annonce.
D'un autre côté c'est marqué T595 sur ta moto. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

yoguhn

a un particulier.
Mais quuand j'ai vu l'autocollant j'ai appelé le concess (BOUVIER Valence pour pas citer son nom) et apres avoir verifier le numero de serie il me dit que ce qui compte c'est la date de mise en circulation.
Pourtant avec son ordi il devait bien voir que c'etait une moto qu'il a recu fin 98 et qu'il n'a vendu qu'en juin 2000 (c'est ce que m'a dit Triumph France).
Il a vraiment été mal honnete sur ce coup la.
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

gil 50

ou l'as-tu achetée pro ou particulier? j'ai eu le même problème avec un scoot, vendu comme 2002 alors qu'il avait stocké en magasin et était de fin 2000, j'ai contacté la repression des fraudes après enqu^te ils m'ont répondu que le millésime n'existait pas pour les deux roues que seul la date de première mise en circulation comptait. Mais le seul recours c'est que lors de la vente il est bien spécifié que c'est un 955I, mais cela ne t'empêche pas de contacter la repression des fraudes pour te renseigner, c'est gatuit et ils sont sympas, mais après ^si tu as gain de cause cela risque d'être long. Désolé pour toi
gtst-gmé-ght

yoguhn

merci pour toutes ces infos.
C'est un particulier qui me l'a vendu.
La repression des fraudes, ca marche aussi avec les particuliers ? Si oui comment les contacter ?

Merci
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point