Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

Seb

Citation de: déchetboy le 12 Juin 2014 à 17:07:39
cette bonne réputation des chassis peugeot ou tu changes le train arrière tout les 100000kms   8)

:blink: :blink: :blink:

faut laver les bagnoles a la sortie de l'hiver  :siffle:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Seb

car pour en avoir usee quelque'unes, jamais eu ce genre de soucis, apres c'est comme d'hab, la loterie...
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Jojo le poilu


Citation de: Seb le 12 Juin 2014 à 17:27:57
car pour en avoir usee quelque'unes, jamais eu ce genre de soucis, apres c'est comme d'hab, la loterie...


seb le serial lover
La prochaine sera Italienne :)

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

maya

Leur force et leur faiblesse :
Le train arriere elastique, dont les sil&blocs (principaux) des bras finissaient pas se destroy.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

vapatrovitch

#3756
Pour avoir étudié la chose ( avec ma gti qui approche les 300 000 faudra que je m'y attele un jour ou l'autre ) c'est plutôt les roulements du train qui finissent en poussière du fait de joints inefficaces d'ailleurs le train arrière élastique n'avait été monté que sur les 306 et zx de l'époque ( enfin il me semble ), or quasi tout les modèles sont touchés. Il y en a qui proposent de remplacer ces roulements par des axes en bronze.

Et en effet vu le nombre de boites spécialisées dans la réfection de train arrière psa, c'est loin d'être un défaut non récurrent sur les Peugeots..

Hervecat

ca n'empêche que ça tient par terre et c'est ce que je leur demande. Toujours préférable à une voiture inusable mais qui se tortille dans tous les sens.
Ah bon, ben pourquoi?

Wile

Et comme le dit le célèbre adage : "ne Suze que si l'on s'en sert !"...

:mrgreen:
Yaplukà...

CoinCoin

Citation de: vapatrovitch le 12 Juin 2014 à 08:21:55
J'ai pas eu beaucoup de caisses, mais celle qui tenait le mieux le pavé c'était une bonne vieille 306 1,6l, bien chaussée je passais les virages comme un kart, et quand ça partait en glisse, c'était progressif et des 4 roues :blink:

Un vrai régal  :(
Ma 306 Xsi me manque...  :sad:
La voiture que j'ai préférée parmi celles que j'ai possédées..
J'étais passé en suspensions Koni et de bons pneus Bridge Potenza (S02 puis S03 à l'époque) et c'était un vrai rail..

vapatrovitch

Bon bah j'annonce, un break de chasse suédois va bientôt rejoindre ma collection d'épaves à moitié roulantes 8)

Vu que le prix de la tonne d'acier ne cesse d'augmenter, je pense avoir fait un bon investissement :mrgreen:

kiritoo

Citation de: maya le 12 Juin 2014 à 18:40:40
Leur force et leur faiblesse :
Le train arriere elastique, dont les sil&blocs (principaux) des bras finissaient pas se destroy.

après avoir eu deux berlingo et un partner en utilitaires, effectivement on finit en R8 gordini ou simca 1000  :siffle:

gulacy

Citation de: vapatrovitch le 02 Décembre 2014 à 19:47:13
Bon bah j'annonce, un break de chasse suédois va bientôt rejoindre ma collection d'épaves à moitié roulantes 8)

Vu que le prix de la tonne d'acier ne cesse d'augmenter, je pense avoir fait un bon investissement :mrgreen:
:lol:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

Citation de: vapatrovitch le 02 Décembre 2014 à 19:47:13
Bon bah j'annonce, un break de chasse suédois va bientôt rejoindre ma collection d'épaves à moitié roulantes 8)

Vu que le prix de la tonne d'acier ne cesse d'augmenter, je pense avoir fait un bon investissement :mrgreen:

Quel modèle?

PierrotGAZ

Ça sent le vieux 850 gtl à plein nez !!!!!
Homo Parabolus Masticatus