[Barry][problèmes mécaniques de tout ordre]Ma moto avec des kilomètres

Démarré par Tom Angel, 16 Juin 2014 à 22:29:25

Tom Angel

le pastillage, on verra. je suis un doux rêveur, je pense que ca va redemarrer du premier coup et tourner ultra rond.
je vais juste jeter un coup d'oeil au tendeur de chaine de distrib.

ce soir j'ai continué de nettoyer. pour faire plaisir, j'ai tout bouché avant de nettoyer d'avantage : puits de bougie, papillons, axe de démarreur.
j'ai passé un peu de pétrole à l'exterieur, et j'ai essuyé aussi les sorties vers les collecteurs, ainsi qu'au niveau des durites d'huile.

ca donne ça en gros.






y'a plus qu'a... :mrgreen:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

rinac9

Ca devrait donner.

Pour le pastillage, ca aurait permis d'éviter quelques soucis. En tout cas, avant de démonter le premier moteur teste celui-ci... on ne sait jamais
C'était beau ça passait...

T5etCIE

je suis tout a fait de l'avis de mes voisins, il faut faire le pastillage avant de monter le moteur dans le cadre; c'est le rêve sans rien qui gène!!
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot


spoony

ca ne prend que quelques minutes quand le bloc est hors cadre :) et si ta une rectif tu le fait facilement :).
Au moins tu es sur que une fois dans le cadre et qu'il tourne tu es tranquille pour 20000 sur ca :)

Tom Angel

oui, c'est sur, mais ouvrir ca me soule un peu... je comprends bien que c'est mieux et que je suis sûr pour 20000, mais le pastillage se fait a combien normalement ? parce qu'il a 10000 environ ce moteur... donc c'est peut etre pas la peine....
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

kéziah

Il n'a que 10000 ? Sûr ?
Effectivement ce n'est pas nécessaire sur un 1050 ... Après faut voir le temps qu'il fait pour vérifier.
C'est un Triumph !

spoony


rinac9

C'était beau ça passait...

neuron

Citation de: spoony le 08 Octobre 2014 à 08:18:05
tu peux attendre en effet, ca ce fait tout les 20000 kms.

Citation de: kéziah le 08 Octobre 2014 à 08:14:27
Il n'a que 10000 ? Sûr ?
Effectivement ce n'est pas nécessaire sur un 1050 ... Après faut voir le temps qu'il fait pour vérifier.
Citation de: T5etCIE le 07 Octobre 2014 à 22:11:52
je suis tout a fait de l'avis de mes voisins, il faut faire le pastillage avant de monter le moteur dans le cadre; c'est le rêve sans rien qui gène!!


Me suis laisser dire que ce bloc aurait fait de la piste !!!  j'dis ça, j'dis ..... ça  ;-)

spoony


Guilbar

La question est effectivement .... a t'il réellement 10 000 kms ?  :roll: :|

En effet , si il y en a pour 30 minutes à le faire maintenant , autant rouler l'esprit serein !
"Life is too short to ride boring motorcycles"

rinac9

C'était beau ça passait...

ROB NORTH

Citation de: Guilbar le 08 Octobre 2014 à 10:57:40
La question est effectivement .... a t'il réellement 10 000 kms ?  :roll: :|

En effet , si il y en a pour 30 minutes à le faire maintenant , autant rouler l'esprit serein !

Ben disons,tu sais ou tu en es pour la prochaine fois..de plus c'est juste un contrôle normalement  :)
mais je pousserai plus loin...après le montage du moteur (sans remonter la BàA),je prends les compressions (1/4 d'heure)
et la je valide le moteur !!
sans compter que ça fait une base pour refaire l'autre moteur (compression)  :)

gulacy

Citation de: ROB NORTH le 08 Octobre 2014 à 21:07:17
Citation de: Guilbar le 08 Octobre 2014 à 10:57:40

mais je pousserai plus loin...après le montage du moteur (sans remonter la BàA),je prends les compressions (1/4 d'heure)
et la je valide le moteur !!
Faut pas un outil spécial pour ça?
Un Speed 1050 sinon rien