Mardi 19 Avril - Lyon : Triumphall organise la visite des ateliers EMC + restau

Démarré par Diemus, 03 Mars 2005 à 20:02:39

Événements liés

marco509

On pourrais enlever la mienne de tronche (photo 5)parce que là , je ne me reconnais pas trop :blink:
Ipod addicts

Diemus

mouarf mouarf mouarf !!!!

c'est Corben le responsable, voyez ça avec lui !!!!

marco : j'ai tout reçu ce midi ! :wink:
stakanoviste du guidon !

Corben

Je vous jure que c'est pas un appareil photo qui enlaidi....  :lol:
Moi je trouve que c'est fidèle...  :mrgreen:
:eek:
"Poignée trop essorée, moulin bien rincé" (JBTn°5)

vapatrovitch

Ah y est j'ai réussi à voir le compte rendu :D bravo à Corben pour les tofs :super:

Perso j'ai vraiment l'air d'un nain sur mon tiger :blink: y a pas moyen de faire un trucage pour rallonger mes gambettes de quelques cms :mrgreen:

XSeb74

mais pkoi tu veux faire ça ! c la classe d'être petit sur une grande moto comme ça ! et je dis pas ça parce que j'ai un tiger et que je fait 1.72m
Briseur de moto

marco509

Citation de: Diemus le 25 Avril 2005 à 15:27:35
mouarf mouarf mouarf !!!!

c'est Corben le responsable, voyez ça avec lui !!!!

marco : j'ai tout reçu ce midi ! :wink:

Comme quoi la poste n'est pas toujours en greve  :mrgreen:
Ipod addicts

vapatrovitch

Citation de: XSeb74 le 25 Avril 2005 à 16:54:20
mais pkoi tu veux faire ça ! c la classe d'être petit sur une grande moto comme ça ! et je dis pas ça parce que j'ai un tiger et que je fait 1.72m
Merçi Xseb :wink: et puis en refléchissant bien d'être petit ça rabaisse le centre de gravité...tout bénéf pour la tenue de route :)

hurt

Super les photos et surtout la légende, que j'ai imprimée évidemment pour regarder les photos. Puis petit exercice: lui c'est le jules,  marco ( l'acteur, l'a doublé Delon), Olivier, Diemus ( beaucoup plus jeune que je ne pensais), TT16,  Xseb et son pull, Eric et Eric, Fab, Flo, Alain, Phil etc....
Merci

marco509

Ipod addicts

erict301

Salut
Je me suis perdu sur le chemin du retour !!!!
Super visite,super resto et super compte rendu.
Merci à tous.
Je fais cours ils ont déjà tous dit les copains!
eric  "EX"  speed borgne et toujours pas de photos du RS !

matmat13

Au moins ca permet de mettre une tete a quelques uns d'entre vous... :blink:

Nickel le compte rendu et les photos!

superman

Citation de: Diemus le 20 Avril 2005 à 16:38:43
rendez vous demain avec corben place bellecour. On va chercher une jolie bouteille et on passe leur amener

nickel le compte rendu

j'ajouterais juste qu'EMC propose ses amortisseurs à 480 euros et une fois qu'il est arrivé en bout de vie, ils changent uniquement les pièces nécessaire pour 40 à 120 euros suivant les pièces qui ont été changés. Ce qui veut dire que votre deuxième amorto EMC qui est en fait toujours le même vous coûte QUE 40 à 120 euros la deuxième fois ! :super: :applause:

up  8)

ça avait l'air bien cool cette visite, ça serait pas possible d'en refaire une petite?

et sinon un amorto arrive en fin de vie a quel kilometrage a la louche?

et la fourche, a part l'huile et les ressorts y a qqchose a changer ?

carbone14

je pense que ça commence à vieillir vers 60 000km il me semble.
Shit happens...

patafion

Le mien était niqué à 40 ou 50000 kms. Quand je dis niquer, c'était vraiment niquer, il ne restait que le ressort.
reconditionné pour 100 â,¬
Putain de Duffle et re putain de Baloo !!!!

hurt

A 18000 celui de Treiz était mort. Reconditionnable, d'accord, et tu fais quoi pendant ce temps là? Oui il en faut deux, et monter et démonter. Pas pour moi, merci
T'es dans la solution ou dans le problème?