Moto GP 2015

Démarré par gulacy, 06 Février 2015 à 16:20:14

Guilbar

En même temps Wile , c'est pas une nouveauté que ce soit mon 3ème Dayto (et que j'aime souffrir ...  :twisted: :oops:)

Marge  :+1: parce que sur ce coup , tout autre mot serait superflu ... (c'est comme un flu normal mais avec une cape !  :siffle: :mrgreen::-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Je vieillis guigui, je ne me souvenais plus que tu en avais eu 2 avant celui-ci...  :siffle:

:mrgreen:
Yaplukà...

margerin

Citation de: Guilbar le 12 Février 2015 à 09:41:46

........ tout autre mot serait superflu ...

:wink:

Mais nous devrons néanmoins reprendre le sujet dusuperbiker  bouzlandais  :lol: :mrgreen: :lol:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

zampa

Quartararo meilleur temps de la journée d'hier en battant le record du tour....

Il promet le jeune !!!

http://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Quartararo-affole-le-chrono/537348
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Raims

Citation de: zampa le 19 Février 2015 à 08:41:16
Quartararo meilleur temps de la journée d'hier en battant le record du tour....

Il promet le jeune !!!

http://www.lequipe.fr/Moto/Actualites/Quartararo-affole-le-chrono/537348

Reste à voir si le mental tiendra. C'est souvent le point faible des français.
Quand à 15 ans les journaux annoncent que tu seras le futur rival d'un exploseur de records comme Marquez, tu as intérêt à être bien dans ta tête et bien entouré...
"..."

zampa

C'est clair qu'il a déjà une pression incroyable !

Mais tu parles des Français, sportivement il est plus proche des Espagnols !  :lol:

C'est le premier en GP qu'on a de ce niveau, il faut le suivre et le supporter !

fifi.38

c'est bien français : le jeune n'a pas encore fait une course et on le voit déjà champion du Monde.
et ça va s'empirer lorsqu'il va gagner des courses.
il vont lui mettre une pression de dingue au risque de le déglinguer.

laissons le faire et enflammons nous lorsqu'il aura des résultats. (ça ne devrait pas tarder)

ce qui va peut être le sauver, c'est que la moto est peu médiatisée chez nous.

Cela me rappelle la progression d'un certain Sébastien LOEB. il a fallu plusieurs titres de Champion du Monde avant que l'on parle de lui
la joie d'être au grand R

zampa

La pression c'est pas parce qu'il est français qu'on lui met ! Il est bien plus connu en Espagne que chez nous ! Et s'il n'avait pas raflé les 2 derniers titres CEV et ne faisait pas péter ainsi les chronos, on en parlerait moins.

Un talent comme ça, c'est pas commun, donc forcément on a envie de le voir tout en haut !

Et comme pour Loeb, ça pourrait emmener un meilleur éclairage sur les GP moto.
Mais quand on voit que sans Loeb, mais pourtant avec Ogier au top, on ne parle plus beaucoup de rallye, il ne faut pas trop espérer...

fifi.38

il me semble aussi que le rallye a mauvaise presse à cause du côté "initiation à la vitesse sur route".

de ce fait, le circuit a une meilleure image.
la joie d'être au grand R

flap

Citation de: zampa le 19 Février 2015 à 09:39:36
La pression c'est pas parce qu'il est français qu'on lui met ! Il est bien plus connu en Espagne que chez nous ! Et s'il n'avait pas raflé les 2 derniers titres CEV et ne faisait pas péter ainsi les chronos, on en parlerait moins.

Un talent comme ça, c'est pas commun, donc forcément on a envie de le voir tout en haut !

Et comme pour Loeb, ça pourrait emmener un meilleur éclairage sur les GP moto.
Mais quand on voit que sans Loeb, mais pourtant avec Ogier au top, on ne parle plus beaucoup de rallye, il ne faut pas trop espérer...

il faudrait qu'il roule sur Triumph ça nous aiderait ..

:roll:

:mrgreen:

Guilbar

Pour Quartararto , n'oublions pas que pour l'instant il n'a roulé et fait ces fabuleux temps au tour que sur les circuits espagnols qu'il connait par coeur et qu'il dit lui-même que cette première année lui servira surtout à apprendre les 3/4 des circuits qu'il ne connait pas encore...  :roll:

Wile

Citation de: Guilbar le 19 Février 2015 à 09:53:02
Pour Quartararto , n'oublions pas que pour l'instant il n'a roulé et fait ces fabuleux temps au tour que sur les circuits espagnols qu'il connait par coeur et qu'il dit lui-même que cette première année lui servira surtout à apprendre les 3/4 des circuits qu'il ne connait pas encore...  :roll:

Remarque très pertinente...
Yaplukà...

Baloo

Citation de: zampa le 19 Février 2015 à 09:39:36
...

Loeb roulait/roule avec Citroën, Ogier avec VW.

Ceci explique peut-être cela...
Carbone et Duffle en font une belle...

Guilbar

Citation de: Wile le 19 Février 2015 à 09:55:31
Citation de: Guilbar le 19 Février 2015 à 09:53:02

Remarque très pertinente...

Oui je m'étonne même que ce soit moi qui l'ai sortie !  :blink: :oops: :lol:

Wile

Yaplukà...