Cékikiahunebéhème?

Démarré par Krais, 02 Août 2013 à 12:24:19

Seeli

Citation de: Skippy le 25 Mai 2015 à 08:50:54
Pour la gniac, tu n'avais pas les réglages carto ?

Ben j'avais Road ou Rain de dispo. J'ai cherché s'il y avait autre chose, mais visiblement non. J'ai loupé un truc ?

Mais Skippy, j'insiste vraiment, la GS LC est une putain de bonne machine, j'ai été réellement bluffé au cours de ces 900km.  :)
Von nix kommt nix

Skippy

@Seeli :  :wink:
Tu as en effet raté quelque chose, car si tu as les modes Rain et Road, tu as forcément Dynamic...

@Phil38 : j'ai bien es motos de vieux qui n'ont rien dans le sac
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Seeli

Citation de: Skippy le 25 Mai 2015 à 11:11:00
@Seeli :  :wink:
Tu as en effet raté quelque chose, car si tu as les modes Rain et Road, tu as forcément Dynamic...

Ben écoute, c'est ce que j'avais en souvenir lors de mon premier essai, sauf que quand je switchais le bouton "mode", je n'avais que " road" ou "rain". J'ai dû louper un truc.  :|
Von nix kommt nix

Phil 38

Citation de: Skippy le 25 Mai 2015 à 11:11:00

@Phil38 : j'ai bien es motos de vieux qui n'ont rien dans le sac

Moi aussi mais de temps en temps, à la demande!...   :wink:

Cela dit, l'essai de Seeli me conforte dans se que je pense de la GS, une excellente moto, très aboutie et efficace, mais sans saveur particulière. Plus tard peut être!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Skippy

Citation de: Phil 38 le 25 Mai 2015 à 11:43:03
Citation de: Skippy le 25 Mai 2015 à 11:11:00

@Phil38 : j'ai bien es motos de vieux qui n'ont rien dans le sac

Moi aussi mais de temps en temps, à la demande!...   :wink:

Cela dit, l'essai de Seeli me conforte dans se que je pense de la GS, une excellente moto, très aboutie et efficace, mais sans saveur particulière. Plus tard peut être!...   :wink:

Voilà !
Après, le côté sans saveur : l'égout et les couleuvres  :lol:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Skippy

Phil est bô !

Et puis, si je suis en manque de sensations et de vibrations, j'ai la Boxer Cup  :lol:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

maya

Seeli devrait s'orienter vers une moto avec un peu plus de 'caractère' !
Certaines italiennes en ont, dit-on ...   :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seeli

Von nix kommt nix

Phil 38

Citation de: maya le 25 Mai 2015 à 13:04:58
Seeli devrait s'orienter vers une moto avec un peu plus de 'caractère' !
Certaines italiennes en ont, dit-on ...   :mrgreen:

"On"   a raison!...   :mrgreen:   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Krais

Excusez-moi de vous demander pardon, le mode Dynamic n'est pas en option dans le pack Dynamic?
Il me semblait que d'origine tu n'avais que le mode "Road" et "Rain".

God Save the Twin!

Seeli

Je pense que c'est ça en effet. La moto que javais, ne possédait pas ce pack. (Pas d'asc par exemple).
Von nix kommt nix

Krais

C'est marrant ça, il me semblait que l'ASC était de série sur les LC...

God Save the Twin!

Skippy

Extrait de la doc de présentation :
Grâce à cinq modes de pilotage (option) différents, le pilote a la possibilité d’adapter la caractéristique du moteur à la situation de conduite.

La R 1200 GS propose pour la première fois, en option départ usine, cinq modes de pilotage que le pilote pourra sélectionner librement et qui offrent trois lois différentes pour la poignée des gaz électronique et donc trois caractéristiques moteur différentes.

L’antipatinage ASC (Automatic Stability Control), configuré spécifiquement pour l’enduro, est couplé avec ces modes.
Lorsque cette option est choisie, l’ABS BMW Motorrad, l’ASC et, si la moto en est équipée, la suspension semi-active, sont adaptés au profil d’utilisation de ces cinq modes.


Il est étonnant qu'une machine d'essai ne soit pas full option...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Seeli

#869
Erratum : je pense qu'elle avait l'asc, mais je n'ai pas vu le comodo pour le désactiver, bizarrement. Il n'est pas situé avec celui de l'ABS normalement ? (c'était comme ça sur ma k1300s)

Citation de: Skippy le 25 Mai 2015 à 14:41:06
Il est étonnant qu'une machine d'essai ne soit pas full option...

Il faut croire que c'était le cas. Puisqu'elle n'avait pas les 5 modes, pas de feux diurne à LED. Juste l'ESA, les poignées chauffantes, le régulateur et l'ABS et les capteurs de pression.

En gros, elle n'avait pas le pack dynamic.
Von nix kommt nix