Eclairage SPRINT ST 1050

Démarré par Baloo, 17 Janvier 2006 à 12:57:33

Joker

Citation de: hurt le 24 Novembre 2006 à 07:47:53
je nique ta lope et tout ira beaucoup mieux, surtout si comme moi on se prend pour une lumière :wink:

Gné  :blink: :?:

vapatrovitch

nyctalope :siffle:

Hurt fait dans la finesse question humour, contrairement à la majorité des gars içi :siffle:

Joker

ah, ok, j'avais pas fait le rapprochement ... dommage pour un si joli mot trop peu utilisé  :blink: :D

Baloo

Question bête, on ne peut pas adapter du H4 ?

Comme cela on pourait être en feu de route aussi sur les 2 phares de côté.

:?: :?: :?:

Je sais que tout est faisable, mais bon...

Car franchement le phare du milieu il ne sert à rien !  :evil:
Carbone et Duffle en font une belle...

Goldorak

Pour rappel, l utilisation de phare au xenon est interdit  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Voila pour ma petite intervention, maintenant, je repars tant qu'il fait jour  :mrgreen:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Gpalmito

Citation de: goldorak le 30 Novembre 2006 à 10:04:49
Pour rappel, l utilisation de phare au xenon est interdit  :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:

Voila pour ma petite intervention, maintenant, je repars tant qu'il fait jour  :mrgreen:

C'est BMW qui va faire la gueule, l'éclairage Xenon est prévu en option sur la K1200GT, si tu dis vrai, ils ne vont pas en vendre beaucoup...

Goldorak

#66
Erreur, car afin d'etre dans la legalité, BMW propose effectivement l'eclairage au xenon, mais UNIQUEMENT pour les codes. Pas pour les phares  :wink:

Pas trop cons les teutons  :mrgreen:


De meme, sur les voitures, lorsqu'il y a un equipement au xenon, le constructeur se doit de proposer en meme temps un systeme de lave glace pour les optiques, afin de nettoyer regulierement la vitre.

Sinon, le xenon perd bcp de son efficacité, et surtout, ca devient bcp plus agressif pour les gens que l on croise du fait que le faisceau soit diffu  :?
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱

Baloo

Ha bon.  :blink:

Et pour les bagnoles, c'est pareil ?
Carbone et Duffle en font une belle...

Flying Dutchman

Citation de: Baloo le 30 Novembre 2006 à 09:27:44
Car franchement le phare du milieu il ne sert à rien !  :evil:

J'suis rentré mardi soir, et en effet, les 2 vont bien, mais le "plein phare" ne sert pas a grand chose...
Peut etre juste remonter le vaisseau deja?

Baloo

Je supose que tu veux dir faisceau...  :mrgreen:

J'ai fais tout les réglages possibles et inimaginables, et pas plus tard qu'avant hier.

Un peu plus haut, un peu plus bas, même une 100W (enfin j'ai des doutes dessus) et rien de mieux !  :?

Ca m'énerve, mais m'énerve !!  :evil:
Carbone et Duffle en font une belle...

Flying Dutchman

 :mrgreen: :mrgreen:

C'est ca si on tappe rapidement, entre 2 problemes au bureau  :mrgreen: :mrgreen:

Curieux quand meme: normalement si tu montes, ca s'eclair + loin non (deja mieux, car pour l'instant chez moi ca arrive a la meme hauteur que les 2 autres)?

Baloo

Bein, j'ai l'impression que le faisceau se pert dans la nature, car en H7 c'est du 55W.

C'est pas comme le H4 oû il ya une différence visible feux de croisement et feux de route

le phare du milieu est identique à ceux de coté, donc forcément...

C'est comme si tu roulais en feux de croisement mais sur 3 phares.  :?
Carbone et Duffle en font une belle...

kéziah

Moi j'ai remonté le phare et ça éclaire quand même vachement mieux ... par contre j'ai fait des tours de vis !

Sinon l'ampoule est la même mais l'interieur de l'optique doit être différent pour créer un faisceau plus puissant. Ça semble marcher parce que si je reste en plein phare, les gens qui viennent en face n'aiment pas vraiment me le font savoir  :mrgreen:
C'est un Triumph !

Flying Dutchman

Meme puissance.....Quelle connerie..... :evil:

Bon je vais essayer quand meme de romonter le truc, par contre, vu que l'acces est superbe (...), j'ai vu qu'il faut demonter la bulle, la cache et on a peniblement acces - c'est bien ca?

Goldorak

Pour la 100W, il faut savoir la encore, que ca n'eclairera pas plus loin, ou pas bcp, mais que par contre, tu vas accentuer le phenomene de trou noir juste devant la moto.

Je l'avais fait sur mon Fazer, et j'ai vite remis les origine, car en plus, comme j'eblouissais, les gens que je croisais se foutaient en plein phare, et du coup, j'y voyais plus rien (de plus, gare à la surchauffe du vaisseau faisceau )

Chez Philips, ils ont des ampoules dont je ne me souviens plus le nom et qui eclaire super bien. Ce sont des "fausses" Xenon. Mon pere a installé ca sur son FJR et la difference est assez significative  :wink:
Toujours fidèle bien que discret depuis 2005 😱