Moto GP 2015

Démarré par gulacy, 06 Février 2015 à 16:20:14

Seeli

Citation de: Crash man le 09 Octobre 2015 à 10:08:38
Citation de: fifi.38 le 09 Octobre 2015 à 08:08:13
Premier Français sacré Champion du Monde en Grand Prix depuis Mike Di Meglio en 2008 (125cc), 

Ben oui, mais c'est pas faux, ça !

Sémantiquement, oui.
Von nix kommt nix

Crash man

CitationExact, j'ai failli me foutre dans le fossé tellement que j'étais surpris qu'ils parlent moto...  :roll:

:mrgreen: Pareil, j'ai failli tomber de ma chaise ! Sérieusement, je me suis demandé pendant quelques secondes sur quelle station j'étais branché !
Mais un grand bravo à lui. Même si je trouve que la fête est un peu gachée, mais aussi et surtout que je pense qu'il aurait encore beaucoup appris à devoir refaire cette course avec l'éventuelle peur de gagner au ventre... Il a toutefois su prouver la dernière fois qu'il ne s'en était pas trop mal tiré: Tétanisé par l'enjeu, il a fini 6 (et presque 5), et sans se foutre au tas. Mais j'étais très curieux de voir s'il aurait réussi à se relaxer totalement au Japon. Et on ne le saura jamais, dommage.

guillaumev

Même si la situation est de facto différente, on va quand même voir si il joue la gagne jusqu'au bout ou pas.
Vive le 2.0 8)

Crash man

A mon avis, il va essayer de gagner. mais effectivement, la situation est différente; dommage, ça enlève du sel  :wink:

fifi.38

Citation de: guillaumev le 09 Octobre 2015 à 11:53:13
Même si la situation est de facto différente, on va quand même voir si il joue la gagne jusqu'au bout ou pas.

il ne risque plus rien
la joie d'être au grand R

gulacy

Si, tomber et se faire mal "pour rien".
Un Speed 1050 sinon rien

guillaumev

Citation de: gulacy le 09 Octobre 2015 à 14:02:09

Ou alors être sportif jusqu'au bout et montrer que même si Rabat n'est plus là, il aurait gagné son titre à la régulière. :(
Vive le 2.0 8)

Jim

Les 500 While  :blink:
mais .... A cette époque, tu ne portais pas un bel uniforme bleu, mais une brassière bleue  :lol:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

fifi.38

Citation de: guillaumev le 09 Octobre 2015 à 14:20:52
Citation de: gulacy le 09 Octobre 2015 à 14:02:09

Ou alors être sportif jusqu'au bout et montrer que même si Rabat n'est plus là, il aurait gagné son titre à la régulière. :(

c'est ce que je dis, il ne risque plus grand chose :
la joie d'être au grand R

Guilbar

Citation de: Jim le 09 Octobre 2015 à 14:28:21
Les 500 While  :blink:
mais .... A cette époque, tu ne portais pas un bel uniforme bleu, mais une brassière bleue  :lol:

Tututuuuuu même moi j'ai vu les 500 en live sur circuit et à la télé alors vu l'âge de Wile ... ;-)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

:mrgreen:
Oui, mais pour Jim, je reste un "gamin"...
8)

Citation de: Crash man le 09 Octobre 2015 à 11:32:30
je pense qu'il aurait encore beaucoup appris à devoir refaire cette course avec l'éventuelle peur de gagner au ventre... Il a toutefois su prouver la dernière fois qu'il ne s'en était pas trop mal tiré: Tétanisé par l'enjeu, il a fini 6 (et presque 5), et sans se foutre au tas. Mais j'étais très curieux de voir s'il aurait réussi à se relaxer totalement au Japon. Et on ne le saura jamais, dommage.

J'ai eu la même réaction que toi Crash.
:wink:
Yaplukà...

PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

zampa

:lol:

Citation de: Seeli le 09 Octobre 2015 à 06:16:54
Apparemment, ce serait officiel, Zarco serait champion du monde. Tito Rabat ayant déclaré forfait pour Motegi après 8 en FP1 douloureusement faits.

Ce qui offre de facto, le titre à Johann.
:siffle:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PitLaCourbe

grille ... bon bin c'est pas grave c'est comme même une super nouvelle   
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)