protège mains de tigre en peinture

Démarré par Ryk*13*, 11 Novembre 2015 à 15:00:37

gulacy

On dirait Neuron devant une moto neuve quand il repère une trace de poussière sur les spires de l'amorto arrière!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

NiNi

si le monsieur est content, faut pas te la mettre au court bouillon Richard  :(
May the Gruiiik Be with you !

Ryk*13*

Citation de: NiNi le 06 Décembre 2015 à 11:32:55

J'avais compris Ricard  :mrgreen: :mrgreen:

Oui c'est vrai , là c'est une vraie peinture  :super: en tout cas
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Rom1s

C'est exactement ça Nini ! T'inquiètes Ryk moi ça me va très bien, je t'ai envoyé deux bout de plastiques, fendus avec peinture qui se faisait la malle et je viens de récupérer deux beaux protèges-mains, réparés et repeints ! Ca brille, c'est costaud et puis c'est un bout d'esprit T'All et ça, ça n'a pas de prix  :wink:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Chewi

Citation de: Rom1s le 06 Décembre 2015 à 20:29:22
C'est exactement ça Nini ! T'inquiètes Ryk moi ça me va très bien, je t'ai envoyé deux bout de plastiques, fendus avec peinture qui se faisait la malle et je viens de récupérer deux beaux protèges-mains, réparés et repeints ! Ca brille, c'est costaud et puis c'est un bout d'esprit T'All et ça, ça n'a pas de prix  :wink:

Et je t'avais dis quoi y a quelques jours ???  :mrgreen:

Citation de: Chewi le 29 Novembre 2015 à 19:52:14
Rom1s, quant tu va dire à un futur acquéreur que tes protèges mains on été peint par Maitre Ryk, zarmaaaa la côte qu'il va prendre le Tigrou !!! :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Ryk*13*

Citation de: Rom1s le 06 Décembre 2015 à 20:29:22

:( :+1:  et tu as goûté, ceux que tu avais mis excellent... :super: :super: :wink: 

Ryk*13*

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Rom1s

Citation de: Ryk*13* le 06 Décembre 2015 à 21:35:48
:( :+1:  et tu as goûté, ceux que tu avais mis excellent... :super: :super: :wink:

Oui oui hier midi, à l'apéro sur des toasts grillés avec une bouteille de champagne, top les tapenades à la truffe  :super:
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---