[GPS] Tomtom Rider Pro

Démarré par lechenejb, 02 Novembre 2010 à 13:49:49

Crash man

Citation de: Thlar le 04 Février 2016 à 16:13:57
En principe , tu as cette prise GPS qui présente l'avantage d'avoir déjà un fusible et d'être alimentée après contact . Tu as juste à repiquer ton montage en "dur" dessus. De mémoire Tromph vendait un câblage dédié ...

Et j'aurais cette prise au niveau du tête de fourche ? Parce que j'en ai bien une (mini allume cigare) dans le flanc gauche du carénage, mais c'est pour monter "en dur", et de plus je préfère me garder cette prise accessoires pour d'autres usages (tél par ex)

Thlar

Ouaips! Du coté de la prise poignées chauffantes .

Crash man

Merci ! Je zieute ça dès que j'ai 5mn, et je confirmerai.

Rom1s

#123
Citation de: Thlar le 04 Février 2016 à 18:23:49
Ouaips! Du coté de la prise poignées chauffantes .
Exact ça ressemble à ça :
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Crash man

Thank's à toi aussi ! Vous avez une réf pour la cosse qui va dedans ?

Rom1s

Désolé j'ai pas de référence, mais pour les 1050 Tiger, il existe un kit adapteur pour les GPS :
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100058715-0-2&block_03=560046
Faudrait voir si la prise est la même ?
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Rom1s

Citation de: Rom1s le 04 Février 2016 à 21:26:40
Citation de: Thlar le 04 Février 2016 à 18:23:49
Ouaips! Du coté de la prise poignées chauffantes .
Exact ça ressemble à ça :

Bon j'ai repris le schéma de câblage du Haynes, pas sûr en fait que cette prise soit celle du GPS, peut être celle de la LED pour l'alarme. Mais c'est pas préciser donc le mieux est de tester si tu as un plus permanent sur cette prise.
Au pire tu fait une épissure sur la prise des poignées chauffantes, elle est protégée par le fusible Accessoires/Compteur/Horloge et comme ça tu peux choisir si tu veux que ton support GPS soit alimenté avec le contact ou en permanence.
--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

Francois-uk

J'ai eu un Rider v2 que j'ai gardé très longtemps, vu que j'ai même fini par installer dessus un OS custom pour le transformer en v5.

Et puis j'ai utilisé le 400 d'un copain pour voir, dans ma voiture avec le support du kit premium, et j'ai sauté le pas. J'adore ce nouveau TomTom. Particulièrement le fait de pouvoir l'utiliser un mode portrait lorsque je suis un trajet avec plein de virages.

J'ai installé un kit avec antivol sur ma Daytona et le même sur ma Thunderbird, chacun branché sur le circuit de façon à ce que l'alimentation soit on/off en fonction de la clé de contact. Comme ça, je ne me prends pas le chou à tout sortir lorsque je change de bécane. Pour le montage, j'ai fait installé une boule RAM sur l'écrou du T de fourche pour la Daytona (similaire à l'image ci-dessous) chez Telferizer, et j'ai installé une boule RAM sur un collier en chrome Kuryakyn sur la Thunderbird.





Bref, cela fait maintenant 6 mois ou presque que j'utilise ce système et j'en suis ravi.



2006 Daytona 955i, 2010 Thunderbird 1700