Dix minutes, douche froide comprise...

Démarré par Raims, 09 Février 2015 à 21:52:47

guillaumev

Citation de: Chewi le 01 Avril 2016 à 14:21:54
Citation de: Raims le 01 Avril 2016 à 14:13:18
Citation de: guillaumev le 01 Avril 2016 à 11:57:12
Non rien, c'est juste qu'à chaque fois que Raims va écrire quelque chose, je le taquinerai avec un "katchaaaa", comme Flash McQueen dans Cars. :mrgreen:

Finalement je vais peut-être aller voir comment ça se passe sur le forum KTM :siffle:

:mrgreen:

Katchaaaaa!!!

Voilà, tu as compris.  :lol:
Vive le 2.0 8)

zampa

Je me verrais bien en KTM, en RC800 ou un truc comme ça, mais ça n'existe pas (encore...)

Mais faudrait qu'elle soit belle, et c'est pas gagné....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Chewi

Citation de: zampa le 01 Avril 2016 à 14:56:58
Je me verrais bien en KTM, en RC800 ou un truc comme ça, mais ça n'existe pas (encore...)

la je suis au regret d'être d'accord avec toi.
Si KTM ne faisait pas de face avant aussi "incompatible avec mon bon gout naturel" j'aurai pu craquer depuis longtemps pour une autrichienne.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

Citation de: Chewi le 01 Avril 2016 à 15:01:06

Si KTM ne faisait pas de face avant aussi "incompatible avec mon bon gout naturel" j'aurai pu craquer depuis longtemps pour une autrichienne.

Ce qui m'aide aussi, c'est que la concession est à 500 mètres de chez moi ! Contrairement aux 40 ou 80 km de Triumph...

Raims

J'ai longtemps raisonné comme vous, mais finalement une fois qu'on est sur la moto son esthétique on ne la voit plus, et comme ce n'est pas mon genre de poser la moto en terrasse pour l'admirer, je donne priorité aux caractéristiques objectives lors de la conduite :wink:

C'est un peu comme la tour Montparnasse: c'est le meilleur endroit pour admirer Paris car c'est le seul endroit d'où on ne la voit pas :mrgreen:
"..."

zampa

La duke a quand même une bonne gueule, c'est pas comme les sportives...  :wink:

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Wile

"incompatible avec mon bon gout naturel"

:blink:

Plus ça vient et plus on lit d'inepties sur ce forum !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Yaplukà...

Chewi

Citation de: Wile le 01 Avril 2016 à 17:30:30
"incompatible avec mon bon gout naturel"

:blink:

Plus ça vient et plus on lit d'inepties sur ce forum !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ha quant même y en a un qui réagit !!!

Bon, question bon gout c'est pas le mieux placé mais on va s'en contenter!  :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

indiana

Le 690 duke est la moto la plus ludique que j'ai eu :),et c'était la génération d'avant.

Ryk*13*

mon pote à livrer 4 KTM à Venelles  :siffle:   , dont deux gros mono d'après ce qui m'a dit  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Raims

Citation de: Ryk*13* le 01 Avril 2016 à 18:53:01
mon pote à livrer 4 KTM à Venelles  :siffle:   , dont deux gros mono d'après ce qui m'a dit  :mrgreen: :mrgreen:

Tu sais à quelle heure? Parce qu'à 11h j'ai appelé et ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de nouvelles de ma moto :|
Bon, de toute façon, même si elle a été livrée aujourd'hui elle ne serait pas prête pour demain matin, donc je ne l'aurai qu'à mon retour de vacances :wink:  mais ça me permettrait d'être bien sûr que je l'aurai juste après mes vacances :P
"..."

zampa

En même temps, les motos sont dans des cartons, je ne suis pas sûr que le livre sache ce qu'il y a dedans...

Ryk*13*

ho !! merde quelle jour on est  :mrgreen: :mrgreen:

désolai  :mrgreen: :mrgreen:

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Raims

´foiré :lol:
J'ai sauté à pieds joints dans le panneau :wink:

C'est pas bien de profiter de la détresse des gens pour leur faire de mauvaises blagues :mrgreen:
"..."