Bitume 1, Hervecat 0

Démarré par Hervecat, 29 Février 2016 à 10:47:14

Guilbar

Citation de: Hervecat le 27 Avril 2016 à 10:08:48
J essaierai de venir te voir la semaine prochaine. Je te dis ça  en debut de demaine.

Avant mercredi soir , sinon ça va te faire un peu de route  :siffle: :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hervecat

Ah, bien vu, je n y avais pas pensé.  Je ne suis pas habitué  à  ces soucis da s le chnord. Je te redis au plus tôt.
Ah bon, ben pourquoi?

Guilbar

Citation de: Hervecat le 27 Avril 2016 à 15:13:59
Ah, bien vu, je n y avais pas pensé.  Je ne suis pas habitué  à  ces soucis da s le chnord. Je te redis au plus tôt.

Je parlais du meeting  :wink:

Mais mercredi soir il y aura Wanou en plus  :wink:

Hervecat

Suite et fin, je l espère.

Question physique: ca se remet gentiment. Clavicule pas tres esthétique  mais qui fonctionne pas trop mal. Le poignet pivote dans tous les sens meme s il n est pas encore tres fort et le coude, lui se fait un peu plus tirer l oreille pour se renforcer. Mais bon tout ca s ameliore.

Question moto, ça  n a pas ete simp,e non plus.
D abord un devis de 4800 euros qui s est transformé  en 5700. Un pote m a ramené  la moto a la maison. En la rentrant dans le garage je m aperçois  que le gqui don vient toucher le carenage quand je braque a fond a gauche. Au debut je pense a une araignée  mal montée  mais je vois rapidement que dans cettqe position le bouton du klaxon vient toucher le reservoir. Donc vite vu, les butées  ont pris un coup.
Mon pote la ramene en je leur diit aussi de mieux ajuster l intérieur  du carénage  droit.  Pour la ramener à  la maison c est moi cette fois qui la conduit, et là  nouveauté, elle claque sur les bosses ou les raccords,  genre jeu dans là direction. J arrive à  la maison , je zyeute de prêt  et je decouvrqe en plus que l ecrou qui maintient le reglage du sélecteur  n est pas serré,  que le cablage du neiman ne chemine pas de la bonne manière au risque de le couper. J ai arrangé  ces 2 " détails ". Pour le roulement, nouvel aller retour et là,  enfin tout est nickel, je retrouve MA moto.

The End

Ah bon, ben pourquoi?

kéziah

C'est un Triumph !

Guilbar

ça me conforte dans ce que je peux penser de l'atelier de Triumph Le Mans  :siffle: :siffle: :roll: :|

Content pour toi si tout s'arrange  :super:

J'attends toujours un petit coup de fil  :siffle: 8)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

guillaumev

Citation de: Hervecat le 23 Juin 2016 à 22:35:34
[...]Donc vite vu, les butées  ont pris un coup.[...]

:blink: :blink: :blink:

Au risque de dire une connerie, il me semblait que si les butées étaient touchées, il fallait changer le cadre!?! :|
Me goure-je? :?
Vive le 2.0 8)

Seeli

Von nix kommt nix

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Hervecat

Ben pour moi le dossier a été  re ouvert , l expert est repassé  et il a ete demandé  de recharger la piece qui avait légèrement  bougé.  Je ne pense donc pas que l expert ose demander des choses illégales?

En tous les cas, elle marche nickel. Je trouve meme la boîte  beaucoup plus douce, du vtai beurre salé  breton. J ai le retro gauche qui ne vibre plus, puisqu il est neuf et donc sans jeu.
Ah bon, ben pourquoi?

Hervecat

Un an demain que je suis tombé et vlan la Sprint me le rappelle.
Vendredi je la nettoie et en la rentrant je m aperçois  que la fameuse butée  de direction a du relacher.  Mon commodo gauche vient toucher mon reservoir.
Je vais retourner chez Triumph. En esperant qu ils acceptent de prendre ça  en garantie.
Pas gagné!
Ah bon, ben pourquoi?

margerin

putain..........

t'es sur qu'il n'y a pas autre chose???
une butée ne lâche pas simplement en roulant..... :? :? :?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

LéoT3

C'et ce que je me disais, il est impossible de casser, dans sa configuration d'origine, une butée de direction, sans un choc violent.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro