Elle cale après 5 mn (résolu)

Démarré par patricech, 16 Août 2016 à 13:27:54

patricech

#135
Citation de: spoony le 25 Septembre 2016 à 18:52:17
Citation de: patricech le 25 Septembre 2016 à 18:38:41
Alors, je viens de la reprendre deux mn et...elle a calé plusieurs fois. Le ralenti tient mieux grâce à la nouvelle synchro des papillons mais il faut rapidement que l'on change le filtre à air + Nelle carto. ça devrait encore améliorer la situation  :(
c'est normal :) tu avais 4-5 pannes, ont en a resolu qu'une et demi :) le reste seras fait bientot ;)

C'est bien ce que je laissais entendre   :wink:

D'ailleurs, je te rappelle sur le sujet dans la semaine  :)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

corentin

Citation de: gulacy le 25 Septembre 2016 à 18:41:22
Citation de: patricech le 25 Septembre 2016 à 18:38:41
Alors, je viens de la reprendre deux mn et...elle a calé plusieurs fois. Le ralenti tient mieux grâce à la nouvelle synchro des papillons mais il faut rapidement que l'on change le filtre à air + Nelle carto. ça devrait encore améliorer la situation  :(

http://www.silverperformance.fr/index.php?cPath=1_55_113&marque=37&cylindree=70&modele=503&annee=2008


http://www.discountair1.com/fr/80777-filtre-kn-triumph-sprint-st-2008-1050/168398-filtre-a-air-kn-tb-1005.html

moins cher avec la promo

patricech

Merci à tous les deux pour les liens  :super:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

gulacy

Alors, tu en es où? Elle a calé aujourd'hui?
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

oui. Avant, elle calait quand le moteur était chaud et à présent, c'est l'inverse  :lol:

elle cale à froid (si je ne maintient pas manuellement le ralenti au niveau des 1000 tours) et dès que le moteur est chaud, le ralenti tient (un peu) mieux. Mais depuis l'intervention de Spoony, j'arrive beaucoup plus facilement à éviter de la faire caler en maintenant le ralenti manuellement (avant, impossible) :(

il faut que je prenne le temps de commander la batterie et le filtre à air (là, dodo) et la journée, je bosse comme un sourd sans pause pipi  :roll:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

patricech

#141
Retour de chez Spoony and familly  :super:

Je vais redire ce qui a été dit par ceux qui ont eu à faire à lui mais c'est tellement agréable que je vais le répéter  :D

J'ai été accueilli par maman Spoony avec un petit café et petit papotage agréable en attendant le retour de Spoony

Préparation/chargement de la nouvelle batterie, installation du filtre à air KN, chargement de dernière carto, réglage aux petits oignons du ralenti et changement des plaquettes de frein arrières. Le tout dans une ambiance très familiale, sympa avec grand renfort d'explications quand aux interventions effectuées

La moto n'a pas calé et de toute façon, il fallait faire ces interventions qui étaient indispensables. Elle tourne super  :super:

encore merci pour cet accueil  :wink:

Pour les calages sur les trajets quotidiens, on verra lundi mais je pense que ça devrait aller  :D
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

gulacy

Et l'excentrique.... Bande de petites bites....  8)
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

patricech

#145
J'ai oublié un point important : sur le pont, trônait une superbe speed à carbu noire mat avec des pots mécatwin qui attendait le changement de ses joints spy...moto superbe (et non pas pris de photos désolé  :oops:)

un peu comme celle-là mais noire mat



Ensuite la moto de papa Spoony, une jolie T100 de 2007 avec des pots californiens...beau son mais quel barouf  :lol:

un peu comme celle-là mais en mieux (tête de fourche, modif de la boite à air (KN), etc..)



J'ai fait le tour du pâté de maison avec (à très petite vitesse) et je crois que j'ai du réveiller tout le quartier  :mrgreen:

en tout cas, merci pour la confiance en me proposant ce petit essai  :(
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

spoony

merci pour le petit post patricech ;) ba content que tout soit régler apparemment :) et que tu ai fait un chti tour avec la bonnie du padré :).

PierrotGAZ

 :super: 

Pour le t100 on le connait, il etait au meeting   :(
Homo Parabolus Masticatus

patricech

Alors, prise à froid ce matin, je passe la 1ère, j'avance un peu et une fois que je débraye, elle descend en dessous de 1000 tours (je ne sais pas si c'est normal)...mais remonte progressivement pour se positionner au-dessus des 1000 tours (avant, elle aurait calé)

A chaud, plus aucun souci  :(

Je verrai ce soir avec une température un peu plus élevée mais ça semble tout bon  :super:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

mseeker



   Le TPS m'avait donné ce genre de souci sur ma ex-S/T 1050 et chez le concess, ils ne trouvaient rien, moi j'avais déjà eu ce problème sur un pick-up chevrolet; les mesures étaient bonnes mais la TPS ne communiquait pas bien avec l'ÉCU . Pour ma Sprint, ils l'ont changé sans trop de conviction  et le tour fut joué   :wink:e  C'est de l'électronique, faut faire avec. . .  :?
tout se passe aujourd'hui là! là!