Haut les cœurs !!!

Démarré par Wile, 15 Mars 2015 à 21:53:08

Guilbar

Ben moi je ne fais rien de la semaine...  :cry:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Wile

Yaplukà...

lucho31

un peu des Pyrénées avec le Valier

Chewi

Je reconnais cette petite corniche. Tu nous l'avais fait découvrir avec kinou.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Joli terrain de jeu à vélo.
:wink:
Yaplukà...

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

jpv42

Bon après un mois et demi d'arrêt de sport, j'ai repris hier  :P
Une première petite sortie d'une demie heure histoire de reprendre des sensations  :)
Résultat nickel, je n'ai plus mal en tout cas pas au mollet blessé  :D
Aujourd'hui entraînement de foot, j'ai pu forcer un peu plus mais point trop n'en faut :siffle:
Bon dieu que ça fait du bien  :P
casse pas la tête

Wile

Yaplukà...

jpv42

Et toi wile ? Tu as pu reprendre  ?
casse pas la tête

Wile

Non, toujours pas.  :|

J'ai fait une écho de contrôle vendredi dernier, l'hématome se résorbe lentement.

Lundi, je vais essayer de voir le père d'une amie qui est chir ortho pour avoir son avis et peut-être me diriger vers une ponction.

Même si la météo n'incite pas à se bouger plus que ça, malgré tout je commence à trouver le temps long...  :roll:
Yaplukà...

jpv42

Citation de: Wile le 05 Janvier 2017 à 23:04:11
Non, toujours pas.  :|

J'ai fait une écho de contrôle vendredi dernier, l'hématome se résorbe lentement.

Lundi, je vais essayer de voir le père d'une amie qui est chir ortho pour avoir son avis et peut-être me diriger vers une ponction.

Même si la météo n'incite pas à se bouger plus que ça, malgré tout je commence à trouver le temps long...  :roll:
Mince pas cool du tout ça  :?
Je te comprends ça manque au bout d'un moment , faire du sport fait partie d'un équilibre :?
J'espère que cela va s'arranger pour toi et que tu posteras ici de bonnes nouvelles  :wink:
casse pas la tête

Wile

Oui, merci, à défaut de pouvoir en poster ailleurs...
:wink:
Yaplukà...

PierrotGAZ

ouais....  pas cool ca....   :?

moi je m'y suis remis vite fais, je suis allé courir lundi soir par -2....     7 km en 50min  :x   et ben c'était dur !   j'ai les genoux qui ont couiné sévère :oops:

mais par rapport au froid, bien équipé ça l'a fait nickel, en réchauffant l'air inspiré avec un bon tour de coup  :(   meme pas mal au bronches !

faut que je me libère un moment pour rattaquer rapidement, le genou ne me font plus mal
Homo Parabolus Masticatus

Wile

Disons que pour ton cas, le surpoids est ton ennemi car il met durement à contribution tes articulations (genoux) et tendons.
Donc ton activité physique doit absolument se faire en complémentarité d'une adaptation de ton alimentation.  :wink:

Moi aussi j'ai pas mal pris entre l'activité physique au ralenti (j'ai du faire 4 séances de natation depuis le 11 novembre dernier) et les repas de fête...  :roll:
Yaplukà...

PierrotGAZ

effectivement...  j'en ai pas parlé, mais il est clair que je n'arriverai à rien sans toucher à la bouffe !

parce que vu les quantités que je bouffe cela ne devrai pas etre trop dur de rattraper le coup en mangeant comme une personne normale....

par contre dans la tête...  manger en quantités raisonnable....   c'est autre chose !  :?
Homo Parabolus Masticatus