Bridé ou pas bridé?

Démarré par Flo29, 02 Mai 2017 à 20:10:30

Labrador

J'avais pas suivi ce post je viens de le parcourir et je dis blablabla blablabla.
La masturbation rends sourd faites gaffe à vos soupapes.  :mrgreen:
Bonneville T120 rouge pour papy

pina

Citation de: Labrador le 17 Mai 2017 à 09:03:52
J'avais pas suivi ce post je viens de le parcourir et je dis blablabla blablabla.
La masturbation rends sourd faites gaffe à vos soupapes.  :mrgreen:

C'est bien ce que je dis...Gaffe aux soupapes...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

cartoum

Salut à tous

Possesseur d'un speed 2008 dans un premier temps (avant je roulais en 04 cylindres) il et vrai que le 3 pattes n'est pas à la hauteur de tous les essais dithyrambiques que l'on à pu lire. Elle levait à peine en première à l'axel, en pointe elle prenais quand même 240 avec les pots d'origines et débridée, sans la cale en bout du câble d'accélérateur sur la rampe d'injection. Pour lui donnait un peu plus de patate j'ai monté une couronne de 45 dents, c'était nettement mieux, ça levait à l'axel, avec de ce fait le compteur faussé je prenais 250 comme qui rigole. Depuis j'ai un modèle 2012 débridé avec arrow position haute avec la carto, çà déménage nettement plus, surtout au delà de 7000 trs, çà lève sans problème en première, même en deuxième sans les DB killers. J'ai la aussi monter une couronne de 45 dents, c'est nettement plus sympa, mais il faut se rendre à l'évidence, ça manque de watt par rapport au 4 cylindres récents et il n'y à rien à faire il faut juste l'accepter sauf changer de moto!!!!!!!!

PierrotGAZ

c'est qui axel ?  un gars qui lève la moto ? mais pour quoi faire ?
Homo Parabolus Masticatus

pina

Citation de: cartoum le 21 Mai 2017 à 19:57:48
Salut à tous

Possesseur d'un speed 2008 dans un premier temps (avant je roulais en 04 cylindres) il et vrai que le 3 pattes n'est pas à la hauteur de tous les essais dithyrambiques que l'on à pu lire. Elle levait à peine en première à l'axel, en pointe elle prenais quand même 240 avec les pots d'origines et débridée, sans la cale en bout du câble d'accélérateur sur la rampe d'injection. Pour lui donnait un peu plus de patate j'ai monté une couronne de 45 dents, c'était nettement mieux, ça levait à l'axel, avec de ce fait le compteur faussé je prenais 250 comme qui rigole. Depuis j'ai un modèle 2012 débridé avec arrow position haute avec la carto, çà déménage nettement plus, surtout au delà de 7000 trs, çà lève sans problème en première, même en deuxième sans les DB killers. J'ai la aussi monter une couronne de 45 dents, c'est nettement plus sympa, mais il faut se rendre à l'évidence, ça manque de watt par rapport au 4 cylindres récents et il n'y à rien à faire il faut juste l'accepter sauf changer de moto!!!!!!!!

Carrément !  :blink:

Un vrai truc de dingo ,de toute manière Triumph c'est de la merde moi je dis  :roll:
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Krais

Ils ne mesurent plus la vitesse à la roue???
God Save the Twin!

pina

Citation de: Krais le 21 Mai 2017 à 21:14:26
Ils ne mesurent plus la vitesse à la roue???

Non ya une sonde avec accéléromètre comme sur les airbus
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fifi.38

C'est vrai que c'est de la merde ces brêles qui ne font que 130 cv.
A une époque Christian SARRON aurait aimé les avoir.
C'est quand même un peu juste pour aller chercher le pain à Tart le haut.
la joie d'être au grand R

guillaumev

Citation de: cartoum le 21 Mai 2017 à 19:57:48
Salut à tous

Possesseur d'un speed 2008 dans un premier temps (avant je roulais en 04 cylindres) il et vrai que le 3 pattes n'est pas à la hauteur de tous les essais dithyrambiques que l'on à pu lire. Elle levait à peine en première à l'axel, en pointe elle prenais quand même 240 avec les pots d'origines et débridée, sans la cale en bout du câble d'accélérateur sur la rampe d'injection. Pour lui donnait un peu plus de patate j'ai monté une couronne de 45 dents, c'était nettement mieux, ça levait à l'axel, avec de ce fait le compteur faussé je prenais 250 comme qui rigole. Depuis j'ai un modèle 2012 débridé avec arrow position haute avec la carto, çà déménage nettement plus, surtout au delà de 7000 trs, çà lève sans problème en première, même en deuxième sans les DB killers. J'ai la aussi monter une couronne de 45 dents, c'est nettement plus sympa, mais il faut se rendre à l'évidence, ça manque de watt par rapport au 4 cylindres récents et il n'y à rien à faire il faut juste l'accepter sauf changer de moto!!!!!!!!

Tu penseras à faire une présentation à l'occasion... :roll:
Vive le 2.0 8)

Wile

 :blink:
Inscrit depuis le 16 août 2015, une première contribution le 31 août 2015 et toujours pas de post de présentation...
:roll: :roll: :roll:
Yaplukà...

fifi.38

Y revient dans 2 ans
L'aura pit être gagné 3 secondes pour aller chercher le pain en dépassant le 260  :siffle: :roll:
la joie d'être au grand R

PierrotGAZ

Citation de: guillaumev le 21 Mai 2017 à 22:43:11
Citation de: cartoum le 21 Mai 2017 à 19:57:48
Salut à tous

Possesseur d'un speed 2008 dans un premier temps (avant je roulais en 04 cylindres) il et vrai que le 3 pattes n'est pas à la hauteur de tous les essais dithyrambiques que l'on à pu lire. Elle levait à peine en première à l'axel, en pointe elle prenais quand même 240 avec les pots d'origines et débridée, sans la cale en bout du câble d'accélérateur sur la rampe d'injection. Pour lui donnait un peu plus de patate j'ai monté une couronne de 45 dents, c'était nettement mieux, ça levait à l'axel, avec de ce fait le compteur faussé je prenais 250 comme qui rigole. Depuis j'ai un modèle 2012 débridé avec arrow position haute avec la carto, çà déménage nettement plus, surtout au delà de 7000 trs, çà lève sans problème en première, même en deuxième sans les DB killers. J'ai la aussi monter une couronne de 45 dents, c'est nettement plus sympa, mais il faut se rendre à l'évidence, ça manque de watt par rapport au 4 cylindres récents et il n'y à rien à faire il faut juste l'accepter sauf changer de moto!!!!!!!!

Tu penseras à faire une présentation à l'occasion... :roll:
:applause:   Bravo mev, je suis passé à côté !  :blink:
Homo Parabolus Masticatus

Gatoo63

Petit déterrage de post !  :mrgreen:

J'ai farfouillé un peu partout sur le fofo mais je n'ai trouvé que les bribes d'info.  :?

Pour faire court, j'ai acheté récemment un speed SE de 2013 tout stock ( juste la double sortie arrow ) et je souhaiterais faire sauter cette fameuse bride.
Si des fois qqu'un du forum avec du dossier photo ou pouvait me faire un descriptif détaillé et chronologique des étapes à réaliser, je serais bien reconnaissant  !
Merci d'avance !!!  :wink: :(

Labrador

En fait tu peux voir la cale du côté droit , là où il y a le câble accélérateur. Elle tient par un vis BTR mais pas facile à retirer , le mieux étant de retirer le réservoir et la boîte à air.

J'ai une photo de cette câle. Une fois retiré tu as 100% d'ouverture des papillons au lieu de 70%. Pas d'autre manip à faire .

Bonneville T120 rouge pour papy

Gatoo63

 :super: :super: :super:

Merci pour la photo !!!
En effet c'est pas un bridage de l'espace .... :roll: :wink: