Les belles Thruxtons ( photo inside )

Démarré par Igeul Hoffzerod, 28 Septembre 2016 à 16:27:24

Igeul Hoffzerod

Oui elle est plus bonnie que thrux mais c'est pas mal. C'est une bonnie supra bien equipee... Elle doit être nettement plus confortable ainsi mais bon vu qu'on est tous maso ici :mrgreen:

Arnaudu64

#301
Salut la compagnie !

Jeune Thriumphiste et plus précisément Thruxtoniste depuis hier soir, je vous présente ma Belle Thruxton 1200 Classic Blanche de mai 2016 affichant 4000 bornes !
Super bien équipée avec les pots V&H US, le decatalyseur, garde boue court et selle marron !
Elle fait un Super Son en accélération mais aussi en décélération avec des bons retours de flamme !!
Bref, je la kiffe grave cette meule !!





Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Gaaaz

Elle est magnifique (hors guidons hauts  :mrgreen: ) félicitations.  :super: :(
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

LéoT3

Allez, une petite mise à jour de la mienne!



De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Arnaudu64

Citation de: Gaaaz le 11 Septembre 2017 à 10:43:11
Elle est magnifique (hors guidons hauts  :mrgreen: ) félicitations.  :super: :(

Merci Gazzz

Je serais bien tenté par les bracelets pour le look si je ne l'utilisais que le we pour faire le petit tour !!
mais vu que je vais m'en servir au quotidien pour aller au boulot (40 bornes À/R) , je vais rester en 1/2 guidons moins physiques et plus maniables pour remonter les files de caisseux !!

A+
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Gaaaz

Je te comprends. ;)
Entre Arnaud, on se comprend quoi...  :(
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

grey

#306
Pour remettre de l'eau au moulin des bracelets bas, voici mes 5 derniers jours :
Mercredi 6 : je me lève avec une raideur une légère douleur
dans les lombaires...Elle va s'amplifier jusqu'au soir... je me couche bien coincé avec une bonne couche de gel ...
Jeudi 7, me suis pas encore levé, et je pense déjà à mon week-end bouzillé, je devais partir à Sausset les pins
pour le Royal Cambouis, soit 400 bornes d'ars...de route napoléon, mais...
...mais, je me lève et là, SUPER! tout remarche, mais à petite vitesse, on a peur de se refaire mal. Ma sensation de Vendredi sera déterminante... :?
Vendredi : réveil 6h00 , super! j'ai plus aucune douleur: ROUTE, ME VOILA! 8)
Départ 7h00, il caille, Thruxie ronronne, y'aka!
100 bornes plus loin (Grenoble) j'ai bien une petite sensation d'enkilozé des omoplates, mais bon,
Grey, tu vas pas faire ta chochotte, non?  :|
Le tronçon de RN 85 jusque Oraison me fait tout oublier tant c'est du bon...
Après Oraison, direction Vinon/verdon, là, c'est du moto-cross, je dois me lever pour
pouvoir voir les compteurs, mais ça passe toujours...
J'arrive à Sausset, et jobar13 pourra le confirmer : le grey était toujours vivant et même bien vivant...  :mrgreen:

Week-end de mort de faim, on a fait que se nourrir, et on passe au retour ce matin :
C'est passé comme une lettre à la poste, et je me suis même paumé permis une
excursion vers Gréoux les Bains... :siffle: Je suis passé "in extremis" à travers la flotte....
Juste une petite gêne vers le bas du cou...Rien de méchant...

Etant atteint d'une discopathie dans la zone lombaire, j'ai pas à me plaindre des bracelets bas...
La position n'est pas aussi fatiguante que celle du Thrux d'essai qui lui, était en bracelets Hauts...
Pour ceux qui connaissent, la RN 85, c'est pas du mou d'veau, ça "joue" bien autant en virages qu'en bosses...

Bref, 900 bornes en 4 jours de temps, on n'en meurt pas et je pense qu'on profite d'un meilleur
controle de la mémère...
A décharge des bracelets bas... :(

Grey & y'a pas à hésiter, mais à essayer!  :D
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

KfiR

Ah la Route Napoléon…  8) Une vraie saga avec tous types de revêtements, de trajectoires, de largeurs… Je confirme : ce n’est pas reposant !  :wink:

Depuis des lustres que je suis passé aux positions « sportives », je trouve que contrairement à ce qu’on pourrait imaginer, ce ne sont pas les lombaires qui dégustent. Au contraire, elles auraient tendance à être plutôt soulagées, surtout si l’on porte un sac à dos. La fatigue se fait beaucoup plus ressentir sur les poignets (qui supportent le poids du corps) et les trapèzes (qui supportent l’effort du maintien de la tête).

Pour limiter la « casse » des poignets, j’ai pour habitude de modifier un peu la position des leviers de frein et d’embrayage en les tournant un peu plus vers le bas (il faut que ça passe malgré tout quand on tourne le guidon) afin qu’ils soient mieux alignés avec les bras et que les poignets « cassent » moins.  :wink:

Chouette bécane, Arnaud.  :wink:
Slainte mhath !

Seeli

Pour faire une rapide paranthèse, la route Napoléon (N85) est certes sympa d'autant plus qu'elle est mythique. Il faut la faire, c'est certain.

Mais si vous venez dans le sud-est, il y a des routes bien plus intéressantes voire grandioses à faire.  :wink:
Von nix kommt nix

grey

Citation de: Seeli le 12 Septembre 2017 à 08:34:27
Pour faire une rapide paranthèse, la route Napoléon (N85) est certes sympa d'autant plus qu'elle est mythique. Il faut la faire, c'est certain.

Mais si vous venez dans le sud-est, il y a des routes bien plus intéressantes voire grandioses à faire.  :wink:

Faudrait ouvrir un post "Belles routes pour aller vers..."
Tu nous dis par où tu passes pour le Sud-Est? :super:

grey & y'a surement du bon...  8)
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...


Philip


LéoT3

Belle préparation avec quelques accessoires intéressants comme l'embrayage hydraulique. :(
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Rodo92

Un sacré budget à mon avis !!!!!
Belle prépa, j'aime le traitement noir des amortos

NiNi

Citation de: LéoT3 le 29 Décembre 2017 à 08:58:28
Belle préparation avec quelques accessoires intéressants comme l'embrayage hydraulique. :(

Oui ça c'est intéressant !
Comment est faite la commande a l'autre bout ... ?
May the Gruiiik Be with you !