Blabla divers sur les Thruxtons

Démarré par Igeul Hoffzerod, 06 Janvier 2017 à 15:24:31

jerome nimo

Et puis... faut aussi changer les tés, les freins etc...

Gaaaz

Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

Arnaudu64

Bien Chewi !! Tu as bien suivi : je n'aime pas La Fourche dorée sur la Thruxton !

Aprés, si elle existe en Noir , çz pourrait le faire !!

A+
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

guillaumev

Je n'ai jamais vu la fourche du R en noir, même dans les options... :blink:
Vive le 2.0 8)

Gaaaz

Bah c'est pas Triumph qui la vend, mais vu que c'est une showa, elle est dispo chez les distributeurs showa. ;)

jerome nimo

Nan, mais de toutes façons, faut abandonner cette idée hein.... TOUT le train avant serait à changer, pas juste les tubes de fourche...

Autant revendre la classic et prendre une R... quitte à faire annodiser les fourreau.

Gaaaz

Certes ! Mais c'est faisable.
Y'a bien des gars qui adoraient les Sport 1000 monoposto et qui montaient dessus des fourches de Paul Smart.

jerome nimo

Parce que c'est plug and play... juste les tubes à changer...

Là tu passes d'une fourche non inversé à une inversée... De frein axiaux à radiaux... BEAUCOUP plus de boulot.

A la limite, regarder pour une fourche de 600 TT ou 955 Daytona (freins axiaux, fourche non inversée)... ça devrait etre plus simple.

Gaaaz

Les freins de la Sport 1000 sont axiaux, ceux de la Paul Smart sont radiaux...

Dan

Je pense que ce n'est pas un bon plan de vouloir transformer une Classic en R:il vaut mieux bien faire son choix avant de franchir le pas...Désolé si ce n'est pas encourageant pour Arnaud!

Yodaproto

Ou juste acheter un kit fourche matris a 250 â,¬ comme j'avais fait sur ma 900 et ca change pas mal deja.
Le kit se compose de ressort plus dure d'une huile plus dense et de clapet ainsi qu'à réglage en hauteur de la compression ça change vraiment la moto on a un compromis entre une R et une Classic

Arnaudu64

Tout à fait d'accord avec toi Avec Toi Yodaproto !
C'est exactement ce que je compte faire : un kit de ressorts de Fourche plus durs , de l'huile Qui va bien et gazzzz !!

A+
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

lolospeed

Yodaproto

http://firstracer.surinternet.com/epages/box22720.mobile/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box22720/Products/FT105KE/SubProducts/FT105KE-0001
Pour ma 900 j'avais ca.
Je sais pas s'ils sont compatible avec la 1200. Faut envoyer un mail au site le gars est super sympa tu peux y aller.