Nouveautes 2018 triumph ?

Démarré par Igeul Hoffzerod, 11 Août 2017 à 09:07:00

Seeli

Vraiment équipement égal ?

Je n'ai pas fait le détail des deux machines, je t'avoue.
Von nix kommt nix

Phil 38

Citation de: Seeli le 27 Novembre 2017 à 11:04:12
Vraiment équipement égal ?

Je n'ai pas fait le détail des deux machines, je t'avoue.

Oui, jusqu' à la marque des Suspensions!....   :lol:  Par contre l'Explo a le Cardan en plus.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Détail non négligeable...  :wink:

Mais la Tiger 1200 (ne l'appelez plus jamais  Farance Explorer  :siffle: :lol: ) doit être plus lourde je pense...

Par contre de base, l'équipement du Tiger est carrément pléthorique !  :blink:  et je pense même que certains équipements ne sont même pas proposés en option ni par KTM, ni par BMW ...    (ça vaaaaaa, c'est bien venduuuu ?  :mrgreen: :mrgreen:  )

Par contre, rendons à César... je pense qu'en facilité, la GS restera une référence...

J'en parlais à moto légende avec un monsieur en bleu de la compagnie de motos de Paris, ils reviennent en Yamaha car ils ont flingué un nombre incalculable de BMW liquides R1200 , mais il l'avoue lui-même, pour rouler vite et facile (peut être même trop facilement comme il le disait pour un motard lambda qui ne sentirait pas ses limites) les BMW c'est le must !  :wink: :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

lolospeed

et il n'y a pas une nouvelle speed aussi pour 2018 (type 150cv et quelques kg en mpoins) ?

Seeli

Si. On en a longuement parlé déjà, sur ce même poste je crois.  :wink:
Von nix kommt nix

Phil 38

Citation de: Guilbar le 27 Novembre 2017 à 11:47:00

Par contre de base, l'équipement du Tiger est carrément pléthorique !  :blink:  et je pense même que certains équipements ne sont même pas proposés en option ni par KTM, ni par BMW ...

Non je crois pas!...   Fôpadéconé non plus!...   :lol:

Raims

Ben si, Guigui a raison  :roll:

Le porte-clé avec le logo Triumph n'est pas proposé par KTM :siffle: ni par BMW d'ailleurs  8)
Alors ?  Il la ramène moins le Phil, hein !   :mrgreen: :lol:
"..."

lolospeed

Ils ont même rajouté un cylindre chez triumph  :lol:

Phil 38

PierrotGAZ

Citation de: lolospeed le 27 Novembre 2017 à 22:13:54
Ils ont même rajouté un cylindre chez triumph  :lol:

Aaah Aaaaahhhh !!!!  8)

Imparable !
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

BIIIIIIIIIM Phil  :mrgreen: :mrgreen:

Sérieursement, as tu au moins vérifié ?  :roll:

Je ne sais pas si on peut avoir en option sur l'une ou l'autre l'aide au démarrage en côte (ça parait gadget mais pour avoir testé sur le 2017 avec un passager et du barda, c'est bien pratique  :oops: :oops: ) , les feux adaptatifs, le Full LED ou les 2 selles chauffantes... enfin ce ne sont que des exemples mais il me semble bien Phil (si si , vérifie...) que certains équipements ne sont pas disponibles...  :wink:

Phil 38

Citation de: Guilbar le 28 Novembre 2017 à 09:02:37
BIIIIIIIIIM Phil  :mrgreen: :mrgreen:

Sérieursement, as tu au moins vérifié ?  :roll:

Je ne sais pas si on peut avoir en option sur l'une ou l'autre l'aide au démarrage en côte (ça parait gadget mais pour avoir testé sur le 2017 avec un passager et du barda, c'est bien pratique  :oops: :oops: ) , les feux adaptatifs, le Full LED ou les 2 selles chauffantes... enfin ce ne sont que des exemples mais il me semble bien Phil (si si , vérifie...) que certains équipements ne sont pas disponibles...  :wink:

J'ai tout ça et même un peu plus!...  (enfin , j'ai pas pris les selles chauffantes, inutile pour mon usage)  8)

Crash man

Il me semble que les autocollants sont de série chez Triumph. Un certain R..., habitant dans le sud, raconterait que sur les KTM, il faut les ajouter soi-même ...

Guilbar

:lol: :lol: :lol:

Phil n'en démordera pas , mais comme je le disais, je n'ai pas fait le détail,ce n'étaient que des exemples...  il y a je pense des équipements spécifiques à chacune des marques, comme BMW proposant le GPS intégré au tableau de bord par exemple...

Phil 38

Citation de: Guilbar le 28 Novembre 2017 à 13:07:05

... comme BMW proposant le GPS intégré au tableau de bord par exemple...

Update en cours sur les SAS & R pour l'avoir aussi chez Katoche.  :siffle: