Nos anciennes

Démarré par Crash man, 16 Octobre 2017 à 17:00:04

guillaumev

Citation de: zéno le 06 Décembre 2017 à 10:48:58
[...]
600xr (origine puis transformé en supermot avec double sortie d'échap façon ducat 996 garde boue au ras de la roue av et pneus sports .......)
[...]

J'aurais bien aimé voir ça moi!
J'ai toujours aimé cette moto en supermot' (mais sans le garde boue au ras de la roue bien sûr. :roll:)
:)
Vive le 2.0 8)

grey

Citation de: zéno le 06 Décembre 2017 à 10:48:58

aprés 2000 j'ai les toffs  8)  buell / vtr /  rsv / ducat  / cbr / street .....

Confidence pour confidence, nous, on ne les a pas...

grey & Allez Zéno, montres-nous tes toffeeeuus!  :mrgreen:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

zéno

Citation de: guillaumev le 06 Décembre 2017 à 10:52:46
Citation de: zéno le 06 Décembre 2017 à 10:48:58
[...]
600xr (origine puis transformé en supermot avec double sortie d'échap façon ducat 996 garde boue au ras de la roue av et pneus sports .......)
[...]

J'aurais bien aimé voir ça moi!
J'ai toujours aimé cette moto en supermot' (mais sans le garde boue au ras de la roue bien sûr. :roll:)
:)

j'aurais bien aimé te la montrer mais ........  :mrgreen:

no comment les truffes  :siffle:


Citation de: grey le 06 Décembre 2017 à 14:26:08
Citation de: zéno le 06 Décembre 2017 à 10:48:58

aprés 2000 j'ai les toffs  8)  buell / vtr /  rsv / ducat  / cbr / street .....

Confidence pour confidence, nous, on ne les a pas...

grey & Allez Zéno, montres-nous tes toffeeeuus!  :mrgreen:


tu l'auras voulu  :lol:

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

zéno

donc 2000 à 2004 le Buell X 1
couplé avec un VTR 1000 réplica edwards en 2002 et 2003  :super:

 

vendu le X 1 pour un autre Buell le XB 12 r que je n'ai gardé que 9 mois  :siffle:



rachat d'une vraie moto le 1000 RSV ( la sportive  sur laquelle je me suis fait le + plaisir  :applause:   ) mi  2005 à mi  2007



remplacé par une confortable mais trop basse yam FZ 1  :lol:



la période ducati commence en 2008 avec un 848 que j'ai mis au tas au bout de 6 mois  :roll:  et en épave
puis succéda la 1098 s en version full grosse ligne 175 cv et 14 m/kg de couple  :blink:  impossible d'exploiter çà sur la route !!!
d'ailleurs j'ai fini par la mettre au tas mais pas en épave  :mrgreen:  9000 de réparation quand méme !!!

 

là je me dis soit sage ! je prend un CB 1000 r d'occase (peint au gout de l'ancien proprio  :P  ) de 2010 à début 2013
puis la remplace par le CBR 1000 rr full (178cv) d'occase aussi et ayant fait de la piste ......un avion de chasse trop facile , tellement que c'est presque d"ange heureux !!! je la garde 1 an

 

2014 je change totalement de délire et passe dans le monde fabuleux de Triumph  8)
le street r  et pour ne pas etre en reste dans la foulée le T Bird ! je profite des 2 pendant un an  :D

 

j'ai toujours et pour le + longtemps possible le Bird mais y accole en 2015 un CBR 600 rr  :lol:  que j'ai revendu en 2016



je roule donc heureux en T Bird mécatwin en attendant de pouvoir y accoler dés que possible un autre brélon
le bird a deja 77 000 km et je voudrais l'économiser
(j'en ai fait 50 000 en 3 ans et 8 mois) l'ancien proprio en avait fait 27 000 en 14 ans  :roll:

vàlà !!!!






GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

jpv42

Beau parcours Zéno  :super:
la 848 blanche était vraiment superbe  :smile:
casse pas la tête

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

grey

Ahhh! j'ai bien fait de réclamer les photos!

Superbes machines et de caractère!  :super:

Coup de coeur pour ta Meca-Bird... :smile:

Grey & merci pour la rétro  :+1:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

Raims

"..."

Crash man

Ha oui,là encore, de belles brêles ! Merci à tous ceux qui postent !  :wink:

Chewi

Magnifique parcours zeno !  :super:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

cmoifrancky72

 :super: moi c'est la XB12 que j'aime bien.
Testé celle d'un ami et j'ai pas trop adhéré au mode de fonctionnement, mais qu'elle gueule  :P
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Wile

Bon, phase 1 terminée : j'ai retrouvé les photos de presque toutes mes motos (il n'en manque qu'une seule).  8)
Mais je n'en ai eu que très peu, je les ai souvent gardées assez longtemps, hormis les 2 premières.

Reste le plus difficile, la phase 2... Poster les photos... Mais il faut que je les scanne auparavant.
:mrgreen:
Yaplukà...

Labrador

Citation de: Wile le 09 Décembre 2017 à 18:28:30
Bon, phase 1 terminée : j'ai retrouvé les photos de presque toutes mes motos (il n'en manque qu'une seule).  8)
Mais je n'en ai eu que très peu, je les ai souvent gardées assez longtemps, hormis les 2 premières.

Reste le plus difficile, la phase 2... Poster les photos... Mais il faut que je les scanne auparavant.
:mrgreen:

Si tu as un bon smartphone ça marche bien , tu photographies et ensuite bluetooth vers ton pc, puis réduction à la taille de 80K, hébergment, etc... enfin tu es grand, tu sais faire.  :lol:
Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

Non, non...

Je sais scanner et archiver sur mon pc, inutile d'en rajouter avec l'utilisation du smartphone.
C'est le côté hébergement qui me pose le plus de problème...  :roll:

J'eu su faire, mais...  :oops:

Mais ça va s'arranger.
8)
Yaplukà...

Labrador

Citation de: Wile le 09 Décembre 2017 à 19:01:33
Non, non...

Je sais scanner et archiver sur mon pc, inutile d'en rajouter avec l'utilisation du smartphone.
C'est le côté hébergement qui me pose le plus de problème...  :roll:

J'eu su faire, mais...  :oops:

Mais ça va s'arranger.
8)

HostingPics ça marche bien
Bonneville T120 rouge pour papy