donc 2000 à 2004 le Buell X 1
couplé avec un VTR 1000 réplica edwards en 2002 et 2003
vendu le X 1 pour un autre Buell le XB 12 r que je n'ai gardé que 9 mois
rachat d'une vraie moto le 1000 RSV ( la sportive sur laquelle je me suis fait le + plaisir
) mi 2005 à mi 2007
remplacé par une confortable mais trop basse yam FZ 1
la période ducati commence en 2008 avec un 848 que j'ai mis au tas au bout de 6 mois
et en épave
puis succéda la 1098 s en version full grosse ligne 175 cv et 14 m/kg de couple
impossible d'exploiter çà sur la route !!!
d'ailleurs j'ai fini par la mettre au tas mais pas en épave
9000 de réparation quand méme !!!
là je me dis soit sage ! je prend un CB 1000 r d'occase (peint au gout de l'ancien proprio
) de 2010 à début 2013
puis la remplace par le CBR 1000 rr full (178cv) d'occase aussi et ayant fait de la piste ......un avion de chasse trop facile , tellement que c'est presque d"ange heureux !!! je la garde 1 an
2014 je change totalement de délire et passe dans le monde fabuleux de Triumph
le street r et pour ne pas etre en reste dans la foulée le T Bird ! je profite des 2 pendant un an
j'ai toujours et pour le + longtemps possible le Bird mais y accole en 2015 un CBR 600 rr
que j'ai revendu en 2016
je roule donc heureux en T Bird mécatwin en attendant de pouvoir y accoler dés que possible un autre brélon
le bird a deja 77 000 km et je voudrais l'économiser
(j'en ai fait 50 000 en 3 ans et 8 mois) l'ancien proprio en avait fait 27 000 en 14 ans
vàlà !!!!