Blabla divers sur les Thruxtons

Démarré par Igeul Hoffzerod, 06 Janvier 2017 à 15:24:31

Philip

Gaaaz

J'ai les deux. Plus belle mais aucun gain en confort !
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

Arnaudu64

Merci pour ton retour d’experience Gaaz !! :(

Ah ils sont bons aussi les Rosbifs !!! (J’ai déjà donné de nombreuses années avec les Ritals du côté de Bologne !!) :  Ils appellent « Selle Confort Â» un selle qui n’est , selon toi , pas plus confortable que la selle d'origine ... mais améliorée et retravaillée  niveau look !! :evil:

Je vais peut être commencer par le capot de selle déjà ... puis je verrai si j’investis encore près de 300 balles pour accumuler dans mon garage  une  3ème selle pour une seule bécane !!! :?

A+
Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !

Chewi

Tu peux aussi la faire recouvrir par un sellier !  sur la tienne ca serait superbe !
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Yodaproto

J'ai les deux aussi. Bah en effet en gain de confort c'est pas ca. Peut etre les angles au niveau des cuisses un peu plus arrondis mais rien de transcendant...
Par contre beaucoup plus jolie

Gaaaz

Une idée du prix de la 1ere révision annuelle sur une T12R en RP ? Mon concess doit me rappeler, j'attends toujours...  :roll:
Triumph Bonneville T100 - 2021
Triumph Bonneville Bobber - 2021

lolospeed

comme celle des 800kms  :wink: (c'est d'ailleurs la même chose)

olivier64

ça doit pas être énorme car pour ma part, j'ai payé 220â,¬ avec le montage du x-motone   (fourni par moi même)  :mrgreen:
Je ne pense pas qu'il y ai des différences de prix ou sinon cela joue à qq â,¬

Arnaudu64

Citation de: Chewi le 22 Février 2018 à 12:46:14
Tu peux aussi la faire recouvrir par un sellier !  sur la tienne ca serait superbe !

Je pense que je ferai ça !!  :+1:
une jolie selle « artisanale Â» pourra très bien faire l’affaire !! 8)

Pour ce qui est du capot de selle , je l’ai récupéré chez Triumph et déjà monté !
le look est sympa ... mais la selle d’origine plutôt  « basique Â» ne met pas le tout en valeur ...  :siffle:
Affaire à suivre ...

Arnaudu64

My Thruxton en version Monoposto !!! :mrgreen:

lolospeed

Rodo92

Arnaudu64

Merci les gars !!! :(

Encore une ou deux petites modifs à venir puis ce sera top ! :mrgreen:

A+

damSP

Jolie machine mise à part les bandes thermiques.  :(

Arnaudu64

Bé oui DamSp , je sais que mes bandes thermiques ne font pas l’unanimité mais elles étaient déjà installées sur Man Thrux lors de l’achat et je m’y suis bien fait (malgré qu’elles blanchissent toutes , systématiquement, au niveau des sorties des cylindres du fait de la forte chaleur !!).

Ça renforce le côté Café Racer !!
Moi j’aime bien !! :wink:

A+