Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

indiana

Perso j'avais fait toutes les démarches pour mon achat de voiture par mail.j'ai tenté la concess pour les révisions et surtout pendant la garanti.Whaouu même pas foutu de faire le boulot correctement :roll:.Je trouve cette façon de bosser sidérante, mais c'est hélas la mode du moment et pas que dans l'automobile :roll:.

Jim

@ Seeli : Je ne cherche pas à acheter une bagnole par obligation, mais recherche un modèle dans l'ère du temps et avec laquelle nous nous ferions plaisir.  8)

Après, dans cette relation d'emblée contradictoire avec les vendeurs de voitures, j'ai ressenti d'emblée, toutes les basses techniques de "travail du client" inculquées par leur Direction des ventes, dirigées uniquement à plumer le pingouin  :blink: et là çà passe pas  :evil:

En clair, ces relations ne sont pas saines  :!:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Labrador

Jim j'ai commandé mon C3 Aircross chez Auto IES  ( https://www.auto-ies.com/ )et je n'ai pas été déçu, contact positif, mail régulier pour le suivi, délai raccourci, cerise sur le gâteau remise supplémentaire car j'avais déjà acheté chez eux.
Livraison dans un de leur centre avec carte grise et immatriculation.

Le moteur Puretech 1.2 130CV ça me convient bien, ma conso depuis que je l'ai est à 6.2l/100, ma femme apprécie le silence par rapport au diesel.

Ca reste un petit modèle sympa
Bonneville T120 rouge pour papy

Seeli

Citation de: Jim le 18 Octobre 2018 à 10:15:17
@ Seeli : Je ne cherche pas à acheter une bagnole par obligation, mais recherche un modèle dans l'ère du temps et avec laquelle nous nous ferions plaisir.  8)

Je l'avais bien compris comme ça Jim  :wink:

Citation de: Jim le 18 Octobre 2018 à 10:15:17
Après, dans cette relation d'emblée contradictoire avec les vendeurs de voitures, j'ai ressenti d'emblée, toutes les basses techniques de "travail du client" inculquées par leur Direction des ventes, dirigées uniquement à plumer le pingouin  :blink: et là çà passe pas  :evil:

En clair, ces relations ne sont pas saines  :!:

Je suis entièrement d'accord. Tant que les chefs des ventes / directeurs in extenso les commerciaux, verront un rapport de force dans la relation avec les clients, ça ne changera pas.

J'ai quitté ce monde en partie à cause de ça.
Von nix kommt nix

Labrador

Jim si tu vas à Chamalo , passes par chez moi je te prêterai mon mini SUV.  :lol:

patricech

Seeli, j'ai l'impression qu'il y a un gnon à droite et sous la fixation de la plaque d'immatriculation à l'arrière non ?

C'est pas gros et derrière la plaque (enfin je crois) mais quand même  :blink:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Seeli

C'est un effet d'optique je pense, parce que rien ne m'a choqué en regardant les photos  :wink:
Von nix kommt nix

patricech

Merde,  il n'a pas marché  :mrgreen:
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

olivier

j'ai acheté une V40 il y a 3 ans : j'avais une bouteille de champagne dans la boite à gants!  :applause:
et même du bon!
c'était à Reims donc facile.

Jim

Bon : aujourd'hui, j'ai pu essayé une belle Teutonne, et samedi, ce sera une belle Française... :siffle:

J'ai de plus appris les nouvelles valeurs et conséquences fiscales de la norme WLPT  :blink:  le marché de l'auto va en prendre un sacré coup  :|

De plus, qui parmi vous juge crédible une augmentation de 30% du prix du gazole ?
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

kéziah

Le gazole est passé de 1â,¬ à 1,5â,¬ en 2 ans  :siffle: ils sont déjà loin les 30%...
Maintenant, le SP95 aussi à augmenté de 1,25 à 1,55 sur la même période.

Je ne sais pas s'il y a un bon choix, tout dépend du véhicule et de l'usage.
Quoi qu'il arrive on va raquer  :roll: Et comme tu dis, le marché va être compliqué  :blink:
C'est un Triumph !

Labrador

En fait l'économie générale souffrira t elle de ces hausses excessives des carburants, moi je dis oui  :gnagnagna:

Krais

Ah ben oui tient, si on faisait de la vraie économie avec des "moi je dis"  :roll:
God Save the Twin!

Wile

Yaplukà...

Seeli

Von nix kommt nix