Quelle est votre voiture?

Démarré par don_rico, 04 Janvier 2006 à 12:25:40

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LéoT3

J'ai essayé une Alpha Stelvio avec la motorisation 220CV. Ça marche! :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Raims

... pas longtemps, mais ça marche  :mrgreen:
"..."

Jim

Mercredi, pour changer de staïlle je dois aller essayer le CHR Hybride  :siffle:...

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hervecat

Le 122 cv? Si oui tu sais combien fait le moteur thermique?  Parceque quand je vois les chiffres de perfs, ça donne envie d acheter une Dacia :?
Apres si c est le 197, ça doit être mieux
Ah bon, ben pourquoi?

Seeli

#5405
Quelle motorisaiton 197 ? Je croyais qu'il n'y avait que le 122 hybrid et le 116 essence sur le CH-R  :?
Von nix kommt nix

Jim

Citation de: Seeli le 28 Octobre 2018 à 21:08:08
Quelle motorisaiton 197 ? Je croyais qu'il n'y avait que le 122 hybrid et le 116 essence sur le CH-R  :?

197 ??? connais pas, le 122...je pense qu'il faut se mettre dans l'attente d'autre chose que d'une voiture conventionnelle type A3 150cv ...A voir
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Phil 38

Oui de toute façon c'est un voiture plutôt cool du fait de la boite Cvt (variateur) On a eu ça cet été au Canada sur une Corolla US de 140cv, ça marche très bien en mode tranquille ou "enroulé" mais c'est un poil juste en mode dynamique, ou le bruit du moteur qui mouline a haut régime lasse vite.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jim

Citation de: Phil 38 le 29 Octobre 2018 à 11:21:27
mais c'est un poil juste en mode dynamique, ou le bruit du moteur qui mouline a haut régime lasse vite.  :wink:

ça confirme ce que j'ai lu sur le oueb et souhaite vérifier moi même myself  :mrgreen:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Hervecat

Après une petite recherche, le 122 hybride n a que 72cv en thermique. Là il y a quand même intérêt a avoir le plus souvent la batterie bien pleine parce qu il risque d en manquer en terme de reprise vu le poids du véhicule.  Perso, sans être un pilote, je pense que ça me gaverait vite.
Le 197 dispose d un 155 thermlque qui me parait bien plus raisonnable, toujours rapport au poids de l engin.
Il faut bien avoir en tête que sur un hybride on a au maximun, et non pas toujours, la puissance maxi annoncée.
Ah bon, ben pourquoi?

Seeli

#5410
Mias Herve, tu le trouves où (nan, pas dans mon cul, bande de dégueulasses  :lol: ) le 197 ch sur le CH-R ?

Il n'existe pas sur le site de Toyota  :?
Von nix kommt nix

Hervecat

Archhh! Les lundi sont difficiles, j etais partis sur le Rav4 :!:

Ca n empeche que pour le 122, ca me parait quand même bien juste.
Ah bon, ben pourquoi?

Phil 38

Citation de: Hervecat le 29 Octobre 2018 à 16:41:44
Après une petite recherche, le 122 hybride n a que 72cv en thermique. Là il y a quand même intérêt a avoir le plus souvent la batterie bien pleine....

Le CHR n'est pas un Hybride rechargeable, le moteur thermique assure la charge en continu dès que la batterie atteint son seuil critique.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hervecat

#5413
Quand je regarde les perfs sur Auto plus :sad:
Ex vtesse de pointe chr 122cv: 163km/h, 1000m DA: 34,4s

Chr 116cv essence classique:
Vitesse de pointe : 181km/h, 1000m DA: 33,6s

En plus le hybride est un 1,8L de cylindrée , l essence un 1,2L


Conso par contre sur route 6,3L/100 contre 7,5
Ah bon, ben pourquoi?

Jim

Oui, le 122 cv est un 72 thermique + 50 electrique, çà parait  :| à priori pour un véhicule de 1400 kg
On va voir, surtout si l'accélération se fait avec un variateur comme  un scoubite  :siffle:

Il parait qu'un CHR hybride 180 cv serait parait il prévu au printemps  :?:

En tous cas, j'avoue être très indécis  :roll:
peut être même qu'il est urgent.....d'attendre  :lol:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/