vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

patricech

je vous prout avec force et conviction  8)
Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

Raims

Ah voilà ! Ça on comprend  8)
"..."

patricech

Je ne ronfle pas, je rêve que je suis une moto

jcfer

Citation de: patricech le 21 Novembre 2018 à 22:24:41
je vous prout avec force....

Ça c'est un coup à se chier dessus  :mrgreen:

le corse

pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Crash man

Et quel talent, ce mec. Faire de la mécanique comme il le faisait, c'est un art... RIP

Jim

Fassebouk  Réfractaire...
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Crash man

Citation de: Jim le 01 Décembre 2018 à 09:17:13

Fais comme moi, Jim: Un profil bidon, pas de photos, rien, pas d'amis, juste la possibilité de voir les liens (comme celui-ci dessus) que l'on t'envoie ...

gulacy

Citation de: Crash man le 01 Décembre 2018 à 12:13:13
Citation de: Jim le 01 Décembre 2018 à 09:17:13

Fais comme moi, Jim: Un profil bidon, pas de photos, rien, pas d'amis, juste la possibilité de voir les liens (comme celui-ci dessus) que l'on t'envoie ...
J'ai pas un profil bidon (j'ai rien mis) j'ai quelques amis, pas de connaissance de travail, et des photos de mes plats cuisinés, ou des vidéos de chanteurs célèbres comme Gérard Lenormand!  :mrgreen:,
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

Labrador

Citation de: indiana le 01 Décembre 2018 à 12:57:12
Je suis un Jim :mrgreen:

On a tous un peu de Jim en nous, mais Face de Bouc est parfois pratique, moi ça me sert avec la famille, je n'ai pas des milliers d'amis, car plus tu en as et plus tu reçois de truc que tu n'as pas le temps de lire, sinon tu y passes des jours et des jours et le temps est précieux, surtout à nos âges.  :mrgreen:

Bonneville T120 rouge pour papy

indiana

Je ne critique pas ,il y a surement plein de choses sympa à faire avec,je n'ai juste aucune envie d'en faire partie 8).

gulacy

Trop de temps à réparer sa Ducat' peut-être?  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

PYves

Citation de: gulacy le 01 Décembre 2018 à 12:54:35
J'ai pas un profil bidon (j'ai rien mis) j'ai quelques amis, pas de connaissance de travail, et des photos de mes plats cuisinés, ou des vidéos de chanteurs célèbres comme Gérard Lenormand!  :mrgreen:,

Et ça fait peur  :blink: :blink: