vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Themus83

Ouais pas top tout cela.Une vrai VDM  :sad:
... Lorsque c'est simple... C'est compliqué..

Raims

Là on est au-delà de la simple VDM  :|
On ne sait même plus quoi dire  :?
Ça doit être dur pour toi aussi, t’as pas un boulot facile  :?
"..."

kéziah

Pas mieux  :|
Courage ...
C'est un Triumph !

krapull

ça va être un travail d'accompagnement sur du long terme et au rythme de chacun

jpv42

casse pas la tête

Themus83

Il y quelques jours j'ai discuté avec un ancien collègue de travail que je n'avais pas vu depuis 2 ou 3 ans.... Je viens d'apprendre son décès. :sad:

kéziah

C'est un Triumph !

Themus83

Ce matin , trace de  fuite d'eau  dans le plafond de la cuisine que j'ai repeins il y a 3 mois  :x  Salle de bain au dessus

Recherche de la fuite qui après investigations poussées ne  semblerais pas provenir des alim en eau mais de la sortie de la bonde "escargot" qui était très legerement desserrée :sad:

Si j'ai un  peu de chance , il ne me restera qu'a repeindre le plafond  :mrgreen:

Si pas de chance, découpe d' une partie du plafond  ( merci placo) réparation de la fuite, et réfection du plafond  :evil:

le corse

Citation de: Themus83 le 24 Décembre 2018 à 12:06:02
Ce matin , trace de  fuite d'eau  dans le plafond de la cuisine que j'ai repeins il y a 3 mois  :x  Salle de bain au dessus

Recherche de la fuite qui après investigations poussées ne  semblerais pas provenir des alim en eau mais de la sortie de la bonde "escargot" qui était très legerement desserrée :sad:

Si j'ai un  peu de chance , il ne me restera qu'a repeindre le plafond  :mrgreen:

Si pas de chance, découpe d' une partie du plafond  ( merci placo) réparation de la fuite, et réfection du plafond  :evil:

ça tombe bien , t'es en congé , t'as le temps de réparer.... :siffle:

Le Corse & loin. très loin
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Themus83

Citation de: le corse le 24 Décembre 2018 à 12:19:30
Citation de: Themus83 le 24 Décembre 2018 à 12:06:02
ça tombe bien , t'es en congé , t'as le temps de réparer.... :siffle:
Le Corse & loin. très loin

Non pas en congés.... :x  A la retraite  :siffle:,...........Mais chiant que cela se passe au moment des fêtes  :evil:

En tous cas bonnes fêtes a toi et aux autres :wink:

Themus83

Finalement de VDM,   :xc'est passé a 1/2 VDM  :? , en cause c’était bien la sortie de la bonde, actuellement le placo du plafond est quasiment sec, demain ou après demain petit coup de ponce et une couche de blanc et c'est reparti  :mrgreen:

le corse

Gaffe toi en montant sur l'échelle...  :siffle:

le Corse & chanouar
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

Wile

J'espère que tu as fait le stage "escabeau" avant de partir en retraite...

:mrgreen:
Yaplukà...

Themus83

Citation de: le corse le 28 Décembre 2018 à 12:03:39
Gaffe toi en montant sur l'échelle...  :siffle:
le Corse & chanouar
Citation de: Wile le 28 Décembre 2018 à 12:34:29
J'espère que tu as fait le stage "escabeau" avant de partir en retraite...
:mrgreen:

Merci pour votre prévenance, Mais pas de problème de ces cotés là , J'ai été monteur en lignes  pendant une trentaine d'années, et passait mes journées entre: 10 et 17 métres de haut et  même quelques fois a + de  21métres :D :siffle:

Mais il est vrai qu'un accident d'escabeau peut toujours arriver ,  :x

tyoc

Citation de: Themus83 le 28 Décembre 2018 à 13:56:53
Merci pour votre prévenance, Mais pas de problème de ces cotés là , J'ai été monteur en lignes  pendant une trentaine d'années, et passait mes journées entre: 10 et 17 métres de haut et  même quelques fois a + de  21métres :D :siffle:

Installer une ligne de vie, mettre en place les cordages, etc... c'est pas un peu extrême juste pour 2/3 coups de pinceau ?  :siffle:  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!